“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n°98 sur 1 065 hôtels à Londres
Gestel, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous venons de passer 3 jours sur Londres et nous avons été logés dans cet hôtel ! Vraiment, quel bonheur après un trajet aussi long de près de 13h en partant de notre chère Bretagne, de trouver ce bel hôtel !!! Un personnel très accueillant et très souriant, bien qu'il y ait eu la barrière de la langue, nous avons su communiquer ensemble ! Nous avons passé une nuit dans une chambre avec un grand lit, baignoire et WC, télévision, d'un charme moderne et d'un grand confort ! Non réellement nous conseillons et nous rajouterons également qu'il faut prendre le petit dejeuner complet, on se régale !!!! Le soir, nous avons manger dans le restaurant de l'hotel : Thyme et bien nous n'avons pas été du tout déçus pour un restaurant d'hotel, bien au contraire !!! Bien mangé, bien dormi ! Nous sommes plus que ravis !!!

Le seul bémol, car il en faut toujours un pour une bonne critique : l'emplacement... Trop de métro pour arriver à Londres même (25mn à peu près, mais par contre situé à - de 10 mn de la ligne de métro donc...)

Merci à l'équipe complète !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Magdalena G, Manager de Premier Inn London Ealing, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Céline,

Je suis désolé si cette réponse contient des erreurs. Nous ne parlons pas couramment le français.
Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons été très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié tout de la chambre, le petit déjeuner au dîner.

Nous vous remercions et nous espérons vous voir bientôt.

Magdalena Guzik
Operations Manager

berchères sur vesgre France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les chambres sans etre luxueuses sont très convenables. La surface est correcte, la salle de bain très pratique et super clean ( pas de moisissure sur les joints de baignoire ! attention à la baignoire un peu glissante pour les personnes âgées Lits très confortables.Le petit déjeuner est très copieux. Le quartier est sympa et vivant on peut y découvrir toutes sortes de petits restos sympas et abordables. La ligne de métro proche de l'hôtel dessert le centre de Londres en 15 mn. Check in un peu tardif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Sorellina,

Merci pour examen. Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien passé. Nous avons Tapis en caoutchouc pour le bain, donc s'il vous plaît demander si vous en avez besoin.

Nous sommes heureux que vous aviez un bon petit déjeuner.

S'il vous plaît venez nous voir.

Un grand merci
Magdalena Guzik
Operations Manager

Vous connaissez Premier Inn London Ealing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Ealing

Adresse: 22 - 24 Uxbridge Road | Ealing, Londres W5 2SR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant
N°19 des hôtels les plus économiques à Londres
N°84 des hôtels romantiques à Londres
N°116 des hôtels familiaux à Londres
N°119 des hôtels d'affaires à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Ealing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Ealing Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Ealing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.