“Beaucoup de positif !” 4 5 étoiles
Avis sur citizenM London Bankside

citizenM London Bankside a été ajouté à vos Favoris
citizenM London Bankside
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Lavington Street, Londres SE1 0NZ, Angleterre (Southwark)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 49 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
aubagne
“Beaucoup de positif !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Dans la cohorte d'hôtels sur Londres, il a fallu en élire un et ce fut celui-ci.
On pourrait croire, du fait de son emplacement dans le quartier de southwark/borough, qu'il n'est pas très bien situé mais il n'en ai rien : 500 mètres de la sortie underground London bridge et 300 mètres du Tate modern.
Rapide coup d'œil pour les autres points positifs : très bon accueil, hôtel ultra moderne (domotique très présente dans la chambre), propreté sans faille, petits déjeuners copieux.
Reste un prix assez élevé pour une chambre que l'on peut considérer comme petite : mais nous sommes à Londres. Et aussi un note très en dessous pour la restauration, mais ça aussi c'est l'Angleterre.
Sinon un hôtel très cosmopolite, pas vraiment calme quand on se retrouve au bar, ou aux alentours mais c'est vivant.
Un clin d'œil au personnel à forte tonalité hispanique, très dynamique et disponible : n'hésitez pas à utiliser la langue de Cervantès plus que celle de Shakespeare !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

CitizenM London Bankside est un hôtel très bien situé au cœur du quartier de South Bank qui s'étend le long de la rive sud de la Tamise et se trouvant à proximité du Tate Modern.
Il constitue un excellent point de chute pour un séjour à Londres. Les stations de métro de Southwark ou London Bridge de la Jubilee Line se trouvent à 5 minutes à pied et permettent de rejoindre les quartiers historiques de Londres en moins de 5 minutes.
L'hôtel (comme tous les autres CitizenM) met en avant mobiler design (marque vitra) et technologie (gestion des lumières, température, TV, rideau ,..) via l'utilisation d'une tablette équipant chaque chambre. Les chambres sont assez exigues mais c'est la contrepartie affichée par l'hôtel pour offrir à sa clientèle des chambres au mobilier design à un prix compétitif pour Londres. Accès internet dans les chambres via la tablette. Ordinateurs en libre service dans le lobby pour imprimer ses cartes d'embarquement. Le lobby est très sympa autour du bar s'ouvrant largement sur l'extérieur par de grandes baies vitrées. Le petit déjeuner est tout à fait correcte. A recommander vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

j aibien aimé londres et cet hotel une gastronomie internationale une belle architecture de londres très bon situé a cet ville animé au bout du monde des belles chambres assez propre et jolie un charmant acceuille un exellent service de luxe et de haute gamme vraiment c est un magnifique hotel a sejourner a londres

Astuce pour la chambre : bien a séjourner
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très bien placé dans le centre de Londres, dans le quartier branché de Bankside, métro London Bridge. Hors de sentiers hyper touristiques, l'emplacement permet de trouver des petits restos sympas, notamment au marché de Bourough qui se trouve à 5 min. Les services sont impeccables. L'établissement est High-tech, parfait pour les visiteurs qui souhaitent être autonomes. Les chambres sont sympas, quoique petites, et les toilettes en plein cœur de la chambre ne collent pas avec les séjours romantiques en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y avons séjourné une nuit seulement et nous sommes ravis
À 5' du tube London bridge un accueil exceptionnel on propose de nous commander une pizza à notre arrivée puisque tous les restaurants sont fermés et que nous n'avons pas dîner on nous offre un verre en attendant...
Que dire de plus une mention spéciale à Ely
Amoureux de et de Eames courez-y ils ont je pense tout le catalogue ;-)
Nous avons aussi apprécié l'accueil 24/24 avec un bar et un buffet qui sont ouverts toute la nuit

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je cherchais un hôtel différent des hôtels traditionnels anglais. Une décoration contemporaine, jeune. Nous souhaitions nous y rendre pour les 20 ans de notre fille. Tout a dépassé mes attentes!!! Juste incroyable. Un lobby extraordinaire, confortable, hyper branché, un personnel compétent et toujours prêt à nous aider, trouver des informations. La chambre : tellement différente de toutes les chambres visitées. Petit défaut éventuel - la taille. Difficile d'ouvrir et de pouvoir ranger deux valises; place de rangement limitée. Mais pour un séjour de courte durée pas un vrai problème. Un très grand lit, très confortable. Je partage l'avis d'un autre rédacteur: un vrai coup de coeur. C'est certain: lorsque nous retournerons à Londres nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hôtel parfait à mes yeux, très surpris du design et de la propreté ! Nous étions en voyage entre amis, et nous étions vraiment pas déçus !!! Chambre petite, mais un énorme lit s'y trouve ! Et l'ambiance de la lumière de la douche et des toilettes, j'adore !

Vous ne serrez pas déçu de votre choix !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez citizenM London Bankside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant citizenM London Bankside

Adresse: 20 Lavington Street, Londres SE1 0NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à Londres
N°33 des hôtels familiaux à Londres
N°44 des hôtels de luxe à Londres
N°49 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM London Bankside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM London Bankside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CitizenM London Bankside Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM London Bankside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.