“Sympathique Hôtel pour escapade ” 4 5 étoiles
Avis sur citizenM London Bankside

citizenM London Bankside a été ajouté à vos Favoris
citizenM London Bankside
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Lavington Street, Londres SE1 0NZ, Angleterre (London Bridge)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°37 sur 1 054 hôtels à Londres
“Sympathique Hôtel pour escapade ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel qui a un concept un peu nouveau. Très agréablement surpris par le design des chambres et le
Confort. La
Chambre, quoique légèrement petite, fut confortable et moderne. La salle de bain est grande et très bien agencée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon hôtel très bien décoré (très design) avec un personnel très agréable. La chambre est petite mais très fonctionnelle avec un lit extra grand qui est très appréciable. Le concept d'utiliser une tablette pour gérer la chambre est génial. Même les anti-technologies peuvent s'y adapter facilement ! Grand choix de chaines, de films, de lumières, de musique et internet wifi gratuit partout dans l'hôtel.
La literie est super et pour la propreté rien à dire, c'est niquel.
Les prix au bar sont raisonnable / le prix du petit déjeuner est un peu excessif mais copieux.
La situation est bonne car le métro est à 5 min à pied mais de l'autre côté de la Tamise, donc un peu excentré des attraits touristiques mais très bien situé pour se balader le long de la Tamise (de nuit, très sympa) Je recommande d'ailleurs le pub/restaurant The Anchor le long de la Tamise qui est un super établissement typiquement anglais.
Seul petit bémol : pas de bouilloire ou cafetière à disposition dans la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
FREJUS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Si vous recherchez un lieu communautaire, branché et chic, le Citizen M est la destination idéale : accueil "très connecté", bibliothèque et hot spot conviviaux, super "cantine avec patio végétal, chambre épurée (comme annoncé sur le site web) avec une télécommande pour gérer l'ambiance (light, color), la TV, les films et la musique.

Pour info, il faut marcher 5mn pour accéder à une station de métro. Mais les taxis sont aussi les bienvenus

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent. Donc allez y sans sourciller.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé le nouvel an sur Londres et avons passé 4 nuits au CitizenM avec notre bébé de 16 mois. L'accueil est super chaleureux le personnel très disponible et très sympathique. La chambre n'est pas immense, mais c'est largement suffisant. Il manque peut être un peu de rangement car il n'y a qu'une petite penderie avec une tablette. Le lit est vraiment top et très grand, après une journée de marche c'est très agréable de pouvoir se jeter sur ce super lit. Le fait de pouvoir tout contrôler avec la tablette (télé, stores, lumières..) est très sympa, de plus il y a plein de film assez récent à visionner, sympa pour se détendre le soir. Le point fort pour nous c'est le grand salon de l'hôtel. On se sent comme chez nous, canapé super confortable, petite cheminée, plein de livres, déco super moderne et agréable. Il est très agréable d'y prendre un verre le soir. Nous avons aussi mangé un soir à l'hôtel, menu a 15 livres avec plat+boisson+dessert très abordable. Bref, pour conclure, bon emplacement, super hôtel, bon rapport qualité/prix pour Londres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Super hotel ce Citizen M !
Nous recommandons vivement à tous ceux qui apprécient les atmosphères modernes et chaleureuses à la fois.
Nous y avons séjourné autour de Noël pendant 4 jours en famille, 2 adultes + 2 enfants de 10 et 14 ans, dans 2 chambres cote à cote.
L'hotel est très propre, en très bon état et nous avons aimé tous ces petits détails technologiques comme le choix des couleurs dans la chambre, les programmes vidéo, la commande de la température via une tablette etc...
On est tellement bien dans le salon de l'hotel qu'il faut se motiver pour le quitter et aller visiter la ville !
Le seul petit bémol est son emplacement, un peu excentré au sud de la tamise mais finalement très accessible en combinant métro+bus
J'oubliais une chose importante : le personnel, jeune, ā l'écoute et très sympathique.
La cerise sur le gateau !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel très sympa, chambre petite mais ce n'est pas gênant car très fonctionnelle.
Le lit 2x2m est top, ainsi que la douche pluie, on a adoré choisir la couleur des lumières et tout gérer avec la tablette.
Hôtel sécurisé puisqu'il faut la carte de la chambre pour prendre l'ascenseur.

Ce que nous avons préféré : le petit déjeuner ! Vrai petit dej anglais, copieux, très bon également et régulièrement réapprovisionner, même si vous venez tard il y a du choix ! Le hot chocolate était excellent ! Et le jus d'orange frais aussi un vrai régal qui est appréciable avant de s'attaquer à une longue journée dans les rue de Londres !!!

En bref un très bon séjour dans cet hôtel, un peu cher peut être, mais la combinaison Londres + période de fêtes + design n'aide pas alors cela reste acceptable !

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'avait pas une super belle vue (241), je conseillerai peut être une chambre plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. L'endroit est très design, les chambres sont petites mais très bien conçues, et la literie est fantastique. Le fait que toute la chambre se commande depuis une tablette est très original et amusant, en plus, très facile d'utilisation. Notre chambre donnait sur le patio intérieur et était par conséquent très calme. Pour ce qui est de l'environnement, vous avez un mark & spencer juste en face de 'hôtel, ce qui est bien pratique pour le petit déjeuner (café à emporter...). Vous avez également quelques restaurants très abordables et qui sauront vous rassasier après une journée à galoper dans Londres. Pour ce qui est de l'emplacement global, vous serez à 1 ou deux stations de métro des principaux sites. Pour conclure, bonne adresse, à prix abordable (pour Londres et pour le standing de l'hôtel).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez citizenM London Bankside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur citizenM London Bankside

Adresse : 20 Lavington Street, Londres SE1 0NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Londres
N°23 des hôtels d'affaires à Londres
N°34 des hôtels de luxe à Londres
N°40 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM London Bankside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions , EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM London Bankside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CitizenM London Bankside Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM London Bankside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.