“LA PERLE RARE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur citizenM London Bankside

citizenM London Bankside a été ajouté à vos Favoris
citizenM London Bankside
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Lavington Street, Londres SE1 0NZ, Angleterre (Southwark)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 48 sur 1 050 hôtels à Londres
Aix-en-Provence, France
“LA PERLE RARE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel hors norme.
Accueil extrêmement chaleureux par l'équipe pendant tout le séjour (4 nuits)
Le cadre est paradoxalement hyper design et très convivial. Très bien situé dans un quartier calme et sympa. Arrêt de bus de l'autre côté de la rue!
Les chambres ne sont pas immenses, mais de taille raisonnable pour Londres et surtout très bien conçues. Lit XXL et grand confort. Niveau hygiène rien à redire, tout est nickel.
La tablette gère les lumières, les rideaux, la télé avec films à la carte, la température... Top!
Enfin, surprise au moment du check-out, la manager a offert un doudou à mon fils Yoni, sous le charme!
Nous y reviendrons avec plaisir!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
la celle st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hôtel idéalement situé près du métro sur une ligne qui relie facilement le centre et de westminster a une décomptes très moderne. Les chambres sont assez petites mais très bien organisée avec une douche à variateur de lumière, une tablette de contrôle pour les volets, la clim, la télé etc.... Nous y avons passé vraiment un séjour agréable. Le personnel est accueillant. Petit d'en très correct avec du choix et produits de qualité.
Vraiment, je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Rien a redire. Bonne deco et personnel sympathique. L hôtel est bien place et permet de gagner st Paul en 5 minutes. L hôtel se situe juste derrière la tate modern
Oreillers un peu durs, la chambre est petite mais tout est parfaitement pense
Équipement High tech

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits au Citizen M et en tant que fans d'ambiances modernes et originales nous avons été servis.
Les chambres sont trés petites mais tout est tellement bien pensé... Les lits sont immenses, trés confortables. Tablette pour gérer les lumières, température, TV, etc.
On adore les films à la carte disponible et la multitude de chaines TV.
Petit bémol simplement sur le petit "restaurant" de l'hotel, la qualité est moyenne et les prix un peu élevés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel beau, design, dont nous avons apprécié l'emplacement Bankside à proximité des quais de la Tamise, de restos bons et pas trop chers pour Londres et de la Tate Modern.
Nous y retournerons ! Excellent point de chute à Londres !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Super Hôtel, personnel sympathique à vos petits soins, Chambres avec tout ce qu'il faut, télécommande avec une tablette (rideaux, lumières, tv... ) très propre, deco accueil parfaite, moderne ! pas très loin du Metro! je recommande vivement cet établissement!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bon et bien que dire d'un tel hotel...Apres un trajet un peu long entre avion train et marche nous sommes arrivées ma fille de 12 ans et moi dans ce lieu improbable d'un petit quartier situé entre la station London Bridge et Southwark
A 10mn de marche de ses stations, se trouve un lieu futuriste design et superbe.
A peine entrée, votre check in se fait aytomatiquement à une borne (trés facile) juste en mettant votre nom, vous activez une carte qui vous permet l'acces à votre chambre.
L'hotel tout entier ressemble à une gallerie d'art pop, il y a partout ou vous pousez les yeux, quelques choses à regarder(livres, objets insolites..) la décoration est superbe,noir , rouge, chrome avec des tableaux et des fresques amusantes et des espaces de repos partout avec wifi gratuit dans tout l'hotel.
Les chambres sont certes pas trés grandes mais largement suffisantes pour profiter de votre séjour,équipée avec gout, vous pourrez grace à une tablette Samsung, acceder à changer l'ambiance de votre chambre avec des LED qui changent la couleur de la piece à sougait,une liste de films rescents en français que vous pourrez visionner sur un ecran plat face à votre lit enorme et mouelleux à souhait;acces à tout internet gratuit sur la tablette, aux radio,reveil à regler selon votre gout (reveil doux,crscendo, fort..) une douche à l'italienne dont vous pouvez aussi changer la couleur avec des gels douche sympa (un pour le matin, un pour le soir) un coin lavabo avec un petit frigo ou l'on vous offre des bouteille d'eau tout le long de votre séjour aussitot finit.
Tout est un regal des yeux et même l'ambiance est super; le personnel est adorable, sourire aux levres toutes la journée, conseils avisés.
Le petit dejeuner 11£ par personne vous offre l'occasion de manger un bon breakfast anglais avec toute une gamme de produits bio (Bacon, saucisse, oeuf,Mueslis bio,confitures bio, sauces salés maison,thé chocolat delicieux, mais aussi de la bonne viennoiserie française).
Ce quartier est un endroit de choix; à coté de deux stations de metro qui sont à 10 mn de Picadilly et des monuments, vous êtes également à 15mn à pied du London Eye, de l'Abbey de Westminster et de Bukingham Palace.
Pour les sociétés et incentive, une salle de reunion est mise à disposition.
Je ne pense qu'à y retourner,meri à la manageuse Eylem que vous pourrez interoger et qui est tres serviable et adorable.

Astuce pour la chambre : Vous êtes face à Marks et Spencer pour grignoter votre petit dej ou repas. Pour vos anniversaires e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez citizenM London Bankside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant citizenM London Bankside

Adresse: 20 Lavington Street, Londres SE1 0NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels d'affaires à Londres
N°33 des hôtels familiaux à Londres
N°44 des hôtels de luxe à Londres
N°49 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — citizenM London Bankside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM London Bankside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CitizenM London Bankside Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM London Bankside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.