“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur County London

County London a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
County London
2.0 sur 5 Hôtel   |   Upper Woburn Place, Londres WC1H OJW, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°775 sur 1 075 hôtels à Londres
Saint-Ciers-Sur-Gironde, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits du 15 aout au 18 , vu les commentaires lus avant notre départ, nous avions peur !
La chambre était propre, le petit déjeuné "continental" correct, les WC et SDB communs tous neufs et tjrs bien nettoyés; l 'hôtel est trés bien placé ( prés gare, métro, bus, British Museum );
le prix peut paraître élevé mais le logement est très cher à Londres ! Nous avons bcp voyagé, on a vu bien pire !

Astuce pour la chambre : 2ème , 3ème, 4ème étage WC, SDB, refaits à neufs On a pris, bien sur, une chambre "back"...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Francisco, California, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Bonjour, mon avis sur mon séjour à cette hôtel va peut être confirmer quelques commentaires vu précédement. Je suis rentré il y a peu de temps de mon séjour à Londres avec un pote, voyage proposé par Novo travel et Eurolines, nous avons donc été loger dans cet hôtel 4 nuits.
Tout d'abord le lieu est actuellement en rénovation, des échaffaudages bachés décorent la façade de l'hôtel dommage mais bon. A la découverte de la chambre : sobre, simple mais propre, c'est plutôt cool. Les douches et Wc sur le palier ne sont pas un problème bien que parfois pas très propre. Petit bar sympa avec un large choix de bières. Le personnel n'est pas accueillant et même un peu triste ce qui rend l'atmosphère peu convivial surtout lors du petit déjeuner, seul le room service est correct. Nous avons très bien dormi. Tentez le coup ça reste un bon plan sur Londres.

+ : L'endroit est bien desservi; pas cher
- : Le staff; un petit coup de neuf du bâtiment serait bon aussi

Sinon Londres c'est juste génial !

Clem

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

84 € pour deux nuits (single, full english breakfast) sur otel.com
Alors certes les chambres ne sont pas très modernes... mais c'est propre et clair, la literie est bonne, l'eau est chaude, y a pas de cafards, l'emplacement est central et très bien desservi.

Si ceux qui ont mis des commentaires négatifs connaissent mieux pour le même prix, je veux bien les adresses, mais à Londres c'est pas gagné:-)

Bref j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

J'ai passé quelques jours à Londres en sept. 2010 (du 6 au 10). Voyageant seul, j'ai choisi cet hotel un peu tard, et pour 228 £, je dois dire que je ne suis pas totalement décu, malgré les nombreux avis négatifs lus çà et là. Le personnel n'est pas très accueillant, à quelques exceptions près, mais la chambre est un peu vieillotte, mais correcte, bien qu'il n'y ait pas de douche/sdb dedans (1 sdb à partager pour 4 chambres ; il y avait 2 sdb et 2 wc à mon étage, le 3e). Il y a bien sur un lavabo.
L'hôtel dispose d'un accès Wifi gratuit dans un coin de la réception (code à demander à la réception). Il dispose également d'un bar/resto. Le petit déjeuner est de type "full English", dans une salle au sous sol, calme et en fin de compte assez agréable.
Malheureusement, pour les personnes sensibles aux bruits, les fenêtres de la chambre ne sont pas bien isolées et le bruit de la rue se fait fort entendre.
Pour le resto, je vous déconseille celui de l'hotel, mais à une centaine de mètres de là le pub "English Pub" est parfait (mais un peu bruyant). Le bar à vins Jacques, situé à proximité est + cosy.
L'hotel se trouve à qq centaines de m. de la gare St-Pancras et du métro Russel Square. Une ligne de bus Sightseeing se trouve aussi dans les environs
Bref, si vous cherchez juste un hotel pas trop cher, bien situé, et juste pour dormir.. C'est parfait...
Bon séjour :-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez County London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur County London

Adresse : Upper Woburn Place, Londres WC1H OJW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Classé n°775 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — County London 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de County London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
County Hotel Londres
County London Londres, Royaume-Uni
County London Hotel London
London County Hotel
County Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de County London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.