“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur New Century Inn

New Century Inn
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
New Century Inn
112 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Classé n°862 sur 1 075 hôtels à Londres
France
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Mon ami et moi avions réservé 3 nuits d'hôtel en chambre double avec petit-déjeuner continental pour 218 €.

Nous sommes arrivés à l'hotel 65 le 30/12/06 en milieu de journée. Le directeur nous a gentiment accueillis et nous a prévenu qu'il attendait 80 personnes le soir même. Il nous a alors proposé d'aller dans l'un de ses 6 autres hôtels (il en possède 7 en tout, relativement petits chacun) : le Springfield Hotel situé à la station Lancaster Gate (sur la ligne rouge). Nous avons accepté sa proposition puisqu'il nous a indiqué que cet hôtel était plus proche du centre de Londres (cela était donc plus pratique pour nos visites !). De plus, il était répertorié comme un 3 *** (l'Hotel 65 était un 2 **).
Nous nous sommes donc dirigés vers cet hôtel, où malheureusement, une chambre de bonne avec 2 lits simples nous attendait en sous-sol, juste à côté de la salle de restauration. Ayant payé pour une chambre double (et non pas pour cette chambre ridiculement petite et délabrée : la 1A pour être précise), nous sommes retournés à l'accueil de l'hôtel pour faire part de notre mécontentement et afin que changer de chambre ! Il n'y en avait pas d'autre de disponible dans cet hôtel !
Nous sommes donc retournés à l'Hotel de départ, l'Hotel 65 qui nous a cette fois envoyé dans l'Hotel New Century Inn (situé juste en face, sur l'autre trottoir). Ayant perdu toute notre après-midi dans ces déplacements d'hôtels en hôtels (avec nos bagages et sous la pluie) en marchant et en prenant les transports (Ligne rouge : Central Line), nous avons exigé une compensation au niveau de notre petit déjeuner ! Nous avons réclamé un full english breakfast au lieu du simple petit déjeuner continental (toasts, jus d'orange et boisson chaude). Le directeur a eu du mal à accepter, mais nous a offert l'english breakfast, pour le 1er matin seulement… pour nous dédommager de notre après-midi perdue.

Points positifs de l'hôtel (New Century Inn, chambre 8) : chambre nettoyée chaque jour (poubelles vidées, serviettes changées, lit fait), petit déjeuner correct.

Points négatifs de l'hôtel (New Century Inn, chambre 8) : très bruyant (les voitures passent juste en dessous la fenêtre, et ce, toute la nuit), pas de volets, SDB et chambre petites, cloison très fine avec la chambre voisine (…), télé câblée avec... seulement 4 chaînes !

Nous vous déconseillons fortement le Springfield Hotel (appartenant à l'Hotel 65, tout comme le New Century Inn) d'après la seule chambre que nous avons pu visiter ! Impossible de marcher dans la chambre une fois nos 2 bagages posés par terre, et la SDB mesure 1.50 m2 maximum.

• Séjour du décembre 2006
    • 2 5 étoiles Réception

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez New Century Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Century Inn

Adresse : 112 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Classé n°862 sur 1 075 hôtels à Londres
New Century Inn Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Century Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
New Century Inn a été ajouté à vos Favoris