“Séjour londonnien” 5 5 étoiles
Avis sur Comfotel Blue

Comfotel Blue a été ajouté à vos Favoris
Comfotel Blue
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   114 Shepherds Bush Road, Londres W6 7PD, Angleterre   |
Classé n°287 sur 521 chambres d'hôtes à Londres
Lausanne, Suisse
“Séjour londonnien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Super hôtel, excellent accueil, les chambres sont un peu petites avec lit de 120 cm pour 2, donc un peu petit aussi, ayant fait la remarque au patron, il nous a proposé une 2ème chambre, moyennant un petit surplus, nous nous sommes retrouvées mon amie et moi avec chacune sa chambre et là ce fut impeccable, bonne literie et surtout très très propre. Jolie salle de bains toute neuve. Si vous pouvez éviter les chambres sur la rue cela serait un plus car bruyant. Petit déjeuner correct. Arrêt de bus en face de l'hôtel, restaurant italien et français proche très très bien aussi. Séjour plus que satisfaisant, nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel tout à fait raisonnable par rapport au prix. Chambre 1 lit double (entre étage) certes très petite mais super propre. Literie de très très bonne qualité !!! Bref idéal pour dormir confortablement et vivre dans Londres.
Wifi compris, prêt d'adaptateur de prise de courant, accueil agréable,... Petit déjeuner correcte, oeufs fait à la demande (brouillé ou autres)...
Situé dans un quartier agréable à 10 min du métro Hammersmith (picadilly line).
Petit bémol qui pourrait devenir grand en cas de séjour prolongé, manque d'eau chaude dans la douche ... (ce qui me pousse à le classer "Moyen").

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Chambres très petites mentionnées comme double ou triple. Lit double large de 1,2m.
Très petite douche, pas sèche-cheveux ni de verre pour rincer la bouche.
Pas de climatisation.
Propreté satisfaisante. Petit déjeuner indigne d'être mentionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Personnel agéable et très à l'écoute des clients. La chambre avec sa salle de bain était très propre même si elle n'était pas très grande. Le petit déjeuner continental est compris.
L’hôtel est plutôt bien situé (entre deux stations de métros), il y a aussi un arrêt de bus juste en face. Il y a également des petits commerces aux alentours, un Tesco, deux centres commerciaux.

Pas de réel point négatif si ce n'est le manque de pression sous la douche.

Je conseille fortement cet hôtel après avoir précédemment séjourné dans deux autres hôtels dans Londres et ayant le même standing.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Comfotel Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfotel Blue

Adresse : 114 Shepherds Bush Road, Londres W6 7PD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°287 sur 521 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfotel Blue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfotel Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfotel Blue Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfotel Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.