“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Comfotel Blue

Comfotel Blue a été ajouté à vos Favoris
Comfotel Blue
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   114 Shepherds Bush Road, Londres W6 7PD, Angleterre   |
Toulouse, France
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bien situé car proche de la station de métro Hammersmith qui se trouve sur la ligne de pically circus.
L'accueil a été très bon.
La chambre pour 2 est un peu petite (idem pour le lit double qui ne doit pas faire 1.40) mais la pièce et la salle de bains sont propres.
Par contre il faut absolument dormir du côté cour car sur la rue c'est bruyant. Le petit déjeuner est correct avec toast et oeufs si l'on veut par contre pas de chocolat pour les enfants.
Le jour du départ on peut laisser les bagages et venir les récupérer lorsque l'on veut.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai aimé la facade de l'hotel et c'est tout !

Situé à 25min du centre de Londres en métro

Chambre de 3m² avec du moisi sur les murs, fissures et traces de doigts sur les murs, lit collé à la fenetre...

Bref pas de place pour ouvrir la valise, une literie mediocre...

Ah et la premiere nuit etait plutot normal mais la deuxième ... reveil à 4h15 puis 4h50 et 5h10 par des personnes courant dans les escaliers, tapant dans les murs et criant ...

Bref à éviter !!!

Le personnel nous à pris pour des C*** une chambre soit disant valorisé à 600€ pour 2 nuits juste une ARNAQUE ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé, près de Hyde Park et à quelques stations de métro des lieux stratégiques et incontournables de la ville.
Nous avions une chambre familiale, située en sous-sol, côté cour. Aucun bruit la nuit. Très bonne literie. La salle de bain est un peu petite et manque de rangement, mais nous n'y étions que pour trois jours. Par contre la douche est fonctionnelle et il n'y a pas de problème de pression.
Le petit déjeuner est servi de 7 h 30 à 9 h. Au premier abord, la salle réservée au petit déjeuner semble petite, mais compte tenu du nombre de chambres, nous n'avons jamais eu de difficulté à trouver 5 places le matin. La cuisinière, très souriante et aimable, nous préparait des oeufs frits, brouillés ou en omelette, à notre convenance, ainsi que des toasts. C'est un petit déjeuner continental très honnête qui est proposé : fruits, yaourts, céréales...
L'hôtel n'est pas luxueux, certes, mais c'est un point de chute idéal pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un peu de réticence en lisant les commentaires sur l’hôtel mais pas déçu d'avoir réserver une chambre au comfotel blue. Certes il ne s'agit pas d'un grand luxe mais le lit était convenable et la chambre propre. La douche est bien spacieuse. Concernant le petit déjeuner des oeufs brouillés avec des toasts sont proposés tout les matins donc pas trop à se plaindre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Super hôtel, excellent accueil, les chambres sont un peu petites avec lit de 120 cm pour 2, donc un peu petit aussi, ayant fait la remarque au patron, il nous a proposé une 2ème chambre, moyennant un petit surplus, nous nous sommes retrouvées mon amie et moi avec chacune sa chambre et là ce fut impeccable, bonne literie et surtout très très propre. Jolie salle de bains toute neuve. Si vous pouvez éviter les chambres sur la rue cela serait un plus car bruyant. Petit déjeuner correct. Arrêt de bus en face de l'hôtel, restaurant italien et français proche très très bien aussi. Séjour plus que satisfaisant, nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hotel tout à fait raisonnable par rapport au prix. Chambre 1 lit double (entre étage) certes très petite mais super propre. Literie de très très bonne qualité !!! Bref idéal pour dormir confortablement et vivre dans Londres.
Wifi compris, prêt d'adaptateur de prise de courant, accueil agréable,... Petit déjeuner correcte, oeufs fait à la demande (brouillé ou autres)...
Situé dans un quartier agréable à 10 min du métro Hammersmith (picadilly line).
Petit bémol qui pourrait devenir grand en cas de séjour prolongé, manque d'eau chaude dans la douche ... (ce qui me pousse à le classer "Moyen").

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Chambres très petites mentionnées comme double ou triple. Lit double large de 1,2m.
Très petite douche, pas sèche-cheveux ni de verre pour rincer la bouche.
Pas de climatisation.
Propreté satisfaisante. Petit déjeuner indigne d'être mentionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfotel Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfotel Blue

Adresse: 114 Shepherds Bush Road, Londres W6 7PD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 278 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfotel Blue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfotel Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfotel Blue Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfotel Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.