“Séjour,visite,shopping” 3 5 étoiles
Avis sur Comfotel Blue

Comfotel Blue a été ajouté à vos Favoris
Comfotel Blue
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   114 Shepherds Bush Road, Londres W6 7PD, Angleterre   |
Toulouse, France
“Séjour,visite,shopping”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hotel est bien situé car prés de la station hammerstreet qui dessert plein de lignes de metro et à 15 min d'un grand centre commerciale. L’ accueil très sympathique.La chambre pour 4 un peu petite,et le ménage laisse à désirer on a retrouvé des cochonerie sous le lit,le sèche cheveu ne marchait pas et une ampoule grillé et aussi il manquait de lumière dans la salle de bain.Les mur un peu mal isolé!Pas de volet!Le petit déjeuné était correct et la jeune serveuse très souriante
Sympa pour un très bref séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Chambre petite mais propre. Salle de bain correct.
Très très bon accueil. Petit déjeuner sympa (oeufs brouillés, toasts, yaourts, céréales, jus d'orange, ...).
L'hôtel est bien situé (métro et bus a proximité).
Très bon rapport qualité prix.
On peut laisser ses bagages pour le dernier jour.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes parties très inquiétés suite à un avis très négatif au sujet d'une réservation groupon non honorée, nous avons validé notre bon comme demande et à notre arrivée aucun souci: acceuil sympathique, on ne nous a pas demande de justificatif juste notre nom et la pièce d'identité de rigueur. La chambre et la salle de bain étaient petites mais propre, nous avons très bien dormi, le petit dej simple mais correct. L'emplacement de l'hôtel est super à 2 min en bus de la station hammersmith qui dessert tout Londres. Expérience positive pour nous.

• Séjour du mai 2013
ARTIGUES pres BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avions réservés par GROUPON FRANCE 2 chambres de 2 personnes pour 2 nuit qui étaient payées par avances depuis le mois de janvier 2013. A notre arrivée, le gérant peu scrupuleux nous a refusé l'accès au chambres niant notre réservation et nous a demandé via internet( cette personne visiblement ne voulait pas comprendre un mot de français et pour cause!!!) de lui donner 200 euros de la main à la main prétextant nous faire une ristourne sur les 275 euros que valait la prestation.Nous n'en resterons pas là puisque finalement nous avons dù payer payer 523 euros à l'hôtel IBIS le plus proche . Quelle Honte !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Bien situé,dans un quartier calme: à 10 mn à pied de la station de métro Hammersmith..et à 15 mn d'un grand centre commercial "westfield"..façade tré sympa...en revanche 1 chambre pour 5 extremement petite,sous les combles...lit 120 de large et 1 salle de bain minuscule...petit dej trés moyen ..franchement je ne recommanderai pas cet hotel...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bien situé car proche de la station de métro Hammersmith qui se trouve sur la ligne de pically circus.
L'accueil a été très bon.
La chambre pour 2 est un peu petite (idem pour le lit double qui ne doit pas faire 1.40) mais la pièce et la salle de bains sont propres.
Par contre il faut absolument dormir du côté cour car sur la rue c'est bruyant. Le petit déjeuner est correct avec toast et oeufs si l'on veut par contre pas de chocolat pour les enfants.
Le jour du départ on peut laisser les bagages et venir les récupérer lorsque l'on veut.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai aimé la facade de l'hotel et c'est tout !

Situé à 25min du centre de Londres en métro

Chambre de 3m² avec du moisi sur les murs, fissures et traces de doigts sur les murs, lit collé à la fenetre...

Bref pas de place pour ouvrir la valise, une literie mediocre...

Ah et la premiere nuit etait plutot normal mais la deuxième ... reveil à 4h15 puis 4h50 et 5h10 par des personnes courant dans les escaliers, tapant dans les murs et criant ...

Bref à éviter !!!

Le personnel nous à pris pour des C*** une chambre soit disant valorisé à 600€ pour 2 nuits juste une ARNAQUE ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfotel Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfotel Blue

Adresse: 114 Shepherds Bush Road, Londres W6 7PD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 278 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfotel Blue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Budget Places, Agoda, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfotel Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfotel Blue Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfotel Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.