“passable” 3 5 étoiles
Avis sur Comfotel Blue

Comfotel Blue a été ajouté à vos Favoris
Comfotel Blue
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   114 Shepherds Bush Road, Londres W6 7PD, Angleterre   |

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre : petite et bruyante côté rue (vitre simple vitrage). Pas de rangement pour les affaires, lit double 1m20 seulement. Salle de bain correcte.
Petit déjeuner : simple mais sympa, tartines, confiture, oeufs, céréales, café etc.
Accueil agréable et possibilité de laisser nos bagages le jour du départ. Ils donnent aussi des infos sur les alentours ainsi que des cartes (avec des réductions (20%) pour les restos, très pratiques !!!).
Situation : à 10 min de la station de métro Hammersmith qui vient directement de St Pancras. Dessert très bien les principaux lieux à visiter. Pas mal d'arrêt de bus également. Quartier plutôt sympa, quelques endroits pour manger un goûter ou un déjeuner/dîner.
En bref : bien pour un voyage de quelques jours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel pourri, accueil lamentable
Pas de réservation enregistrée malgré la confirmation
Le fax est très compliqué pour le réceptionniste
Que de temps perdu sur 2 jours.
M'en vais faire une réclamation à Groupon en bon et du forme

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hotel est bien situé car prés de la station hammerstreet qui dessert plein de lignes de metro et à 15 min d'un grand centre commerciale. L’ accueil très sympathique.La chambre pour 4 un peu petite,et le ménage laisse à désirer on a retrouvé des cochonerie sous le lit,le sèche cheveu ne marchait pas et une ampoule grillé et aussi il manquait de lumière dans la salle de bain.Les mur un peu mal isolé!Pas de volet!Le petit déjeuné était correct et la jeune serveuse très souriante
Sympa pour un très bref séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Chambre petite mais propre. Salle de bain correct.
Très très bon accueil. Petit déjeuner sympa (oeufs brouillés, toasts, yaourts, céréales, jus d'orange, ...).
L'hôtel est bien situé (métro et bus a proximité).
Très bon rapport qualité prix.
On peut laisser ses bagages pour le dernier jour.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous sommes parties très inquiétés suite à un avis très négatif au sujet d'une réservation groupon non honorée, nous avons validé notre bon comme demande et à notre arrivée aucun souci: acceuil sympathique, on ne nous a pas demande de justificatif juste notre nom et la pièce d'identité de rigueur. La chambre et la salle de bain étaient petites mais propre, nous avons très bien dormi, le petit dej simple mais correct. L'emplacement de l'hôtel est super à 2 min en bus de la station hammersmith qui dessert tout Londres. Expérience positive pour nous.

• Séjour du mai 2013
ARTIGUES pres BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avions réservés par GROUPON FRANCE 2 chambres de 2 personnes pour 2 nuit qui étaient payées par avances depuis le mois de janvier 2013. A notre arrivée, le gérant peu scrupuleux nous a refusé l'accès au chambres niant notre réservation et nous a demandé via internet( cette personne visiblement ne voulait pas comprendre un mot de français et pour cause!!!) de lui donner 200 euros de la main à la main prétextant nous faire une ristourne sur les 275 euros que valait la prestation.Nous n'en resterons pas là puisque finalement nous avons dù payer payer 523 euros à l'hôtel IBIS le plus proche . Quelle Honte !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comfotel Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfotel Blue

Adresse: 114 Shepherds Bush Road, Londres W6 7PD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 280 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfotel Blue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfotel Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfotel Blue Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfotel Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.