Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“passable” 3 5 étoiles
Avis sur Comfotel Blue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Comfotel Blue a été ajouté à vos Favoris
Comfotel Blue
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   114 Shepherds Bush Road, Londres W6 7PD, Angleterre   |  
Services
Écrire un avis

96 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    29
    30
    20
    9
Consultez les avis pour
25
28
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre : petite et bruyante côté rue (vitre simple vitrage). Pas de rangement pour les affaires, lit double 1m20 seulement. Salle de bain correcte.
Petit déjeuner : simple mais sympa, tartines, confiture, oeufs, céréales, café etc.
Accueil agréable et possibilité de laisser nos bagages le jour du départ. Ils donnent aussi des infos sur les alentours ainsi que des cartes (avec des réductions (20%) pour les restos, très pratiques !!!).
Situation : à 10 min de la station de métro Hammersmith qui vient directement de St Pancras. Dessert très bien les principaux lieux à visiter. Pas mal d'arrêt de bus également. Quartier plutôt sympa, quelques endroits pour manger un goûter ou un déjeuner/dîner.
En bref : bien pour un voyage de quelques jours.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel pourri, accueil lamentable
Pas de réservation enregistrée malgré la confirmation
Le fax est très compliqué pour le réceptionniste
Que de temps perdu sur 2 jours.
M'en vais faire une réclamation à Groupon en bon et du forme

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hotel est bien situé car prés de la station hammerstreet qui dessert plein de lignes de metro et à 15 min d'un grand centre commerciale. L’ accueil très sympathique.La chambre pour 4 un peu petite,et le ménage laisse à désirer on a retrouvé des cochonerie sous le lit,le sèche cheveu ne marchait pas et une ampoule grillé et aussi il manquait de lumière dans la salle de bain.Les mur un peu mal isolé!Pas de volet!Le petit déjeuné était correct et la jeune serveuse très souriante
Sympa pour un très bref séjour.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Chambre petite mais propre. Salle de bain correct.
Très très bon accueil. Petit déjeuner sympa (oeufs brouillés, toasts, yaourts, céréales, jus d'orange, ...).
L'hôtel est bien situé (métro et bus a proximité).
Très bon rapport qualité prix.
On peut laisser ses bagages pour le dernier jour.
Je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous sommes parties très inquiétés suite à un avis très négatif au sujet d'une réservation groupon non honorée, nous avons validé notre bon comme demande et à notre arrivée aucun souci: acceuil sympathique, on ne nous a pas demande de justificatif juste notre nom et la pièce d'identité de rigueur. La chambre et la salle de bain étaient petites mais propre, nous avons très bien dormi, le petit dej simple mais correct. L'emplacement de l'hôtel est super à 2 min en bus de la station hammersmith qui dessert tout Londres. Expérience positive pour nous.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARTIGUES pres BORDEAUX
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avions réservés par GROUPON FRANCE 2 chambres de 2 personnes pour 2 nuit qui étaient payées par avances depuis le mois de janvier 2013. A notre arrivée, le gérant peu scrupuleux nous a refusé l'accès au chambres niant notre réservation et nous a demandé via internet( cette personne visiblement ne voulait pas comprendre un mot de français et pour cause!!!) de lui donner 200 euros de la main à la main prétextant nous faire une ristourne sur les 275 euros que valait la prestation.Nous n'en resterons pas là puisque finalement nous avons dù payer payer 523 euros à l'hôtel IBIS le plus proche . Quelle Honte !!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Comfotel Blue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Comfotel Blue

Adresse: 114 Shepherds Bush Road, Londres W6 7PD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 280 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfotel Blue 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfotel Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfotel Blue Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfotel Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.