“A éviter !!” 1 5 étoiles

125 Packington Street, Londres N1 7EA, Angleterre   |
Valenciennes
“A éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avions réservé 4 lits pour un weekend londonien, lors de notre arrivé sur place, aucuns signes d'une quelconque auberge de jeunesse ! Il faut en fait entrer dans un bar miteux le "Zenith Bar" d'où une odeur nauséabonde se dégage !
Lorsque nous nous sommes adressé aux "barmans" pour demander par quel moyen il nous était possible d'accéder à nos chambres; nous avons eu comme agréable réponse que le gérant de cette auberge n'était pas là, et qu'il fallait revenir le lendemain !!!! Soit une invitation à passer la nuit dehors !
Fort heureusement, nous avons été remboursé !!

Si l'auberge était dans le même état que le bar qui se trouve au rez de chaussée, n'y mettait pas un pied !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Zenith Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenith Hostel

Adresse: 125 Packington Street, Londres N1 7EA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 534 sur 673 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenith Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenith Hostel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenith Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.