“Hotel très clean” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Hotel très clean”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel très propre, très bon accueil, lit confortable.
Accès facile grâce au métro à proximité: ligne directe de la gare Eurostar St Pancras.
Très bon rapport qualité-prix.
Seul petit "hic" fenêtre très petite dans notre chambre mais pas très gênant quand vous êtes partis toute la journée pour visiter Londres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tune_Paddington, Guest Relations Manager de Tune Hotel - Paddington, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel Paddington.

Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

• Thaï en 1er
Getigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Excellent rapport qualité/prix. Nous cherchions un hôtel pas trop cher, et près du centre. Propre, bien situé, récent, les chambres sont plutôt petites, d'où les prix plus faibles, mais cela nous allait très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Petit hotel parfaitement situé pour decouvrir Londres, avec un accueil chaleureux et courtois.
L'hotel est recent et à proximité des stations de metro Paddington et Edgware Road.
Si je retourne à Londres j'y retournerai volontiers !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel (chambre standard avec fenêtre).
L hôtel est très récent et bien placé. Il y a un ascenseur. La chambre était d'une taille tout à fait correct pour Londres. Le lit est à ressort, je ne suis pas fan mais c'était correct.
La salle de bain petite mais très propre avec une vrai douche (on ne trempe pas toute la pièce à chaque douche).
Au 2ème étage on entendait parfois le métro, et quand les gens parle dans je couloir on entend pas mal.
Nous avions pris internet et le sèche cheveux en option. Il fallait se connecter à chaque fois pour internet (pas pratique).
Dans le hall vous pouvez prendre café ou cappuccino pour moins de 2 £
Métro et bus sont à 300 ou 400 mètres environ et il y a un petit supermarché juste en face ouvert 24h/24h.
Pour le prix et l'emplacement je retournerai dans cet hôtel lors d'un prochain voyage à Londres.

• Séjour du janvier 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hotel présentant un rapport qualité prix avantageux. Attention aux bruits du métro si vous séjournez au rdc ou au 1er étage. Nous, au 3°, c'était encore un peu remuant et bruyant. :-).
Sinon, c'est un hôtel très propre et récent. Personnel chaleureux et accueil pro. Situation idéale à deux pas (enfin 20 min) de Marble Arch. Pas de petit déj mais un "Pret A Manger" à 20 m.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Tune Hotel Paddington

Vous connaissez Tune Hotel - Paddington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tune Hotel - Paddington

Adresse: 41 Praed Street, Londres W2 1NR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Accès handicapés
N°195 des hôtels d'affaires à Londres
N°247 des hôtels romantiques à Londres
N°281 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel - Paddington 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, EasyToBook, Otel, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel - Paddington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel - Paddington Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel - Paddington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.