“parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel - Paddington

Tune Hotel - Paddington a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel - Paddington
2.5 sur 5 Hôtel   |   41 Praed Street, Londres W2 1NR, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°257 sur 1 066 hôtels à Londres
La Rochelle, France
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé 4 jours à Londres en touriste avec ma fille de 11 ans et j'avais déjà repéré cet hotel très bien noté sur tripadvisor.
Je confirme donc les excellentes prestations de cet hotel, je n'ai pas été déçu. Très bien situé, à 2 pas de 2 stations de métro paddington et edgware et des lignes de bus. Idéal pour les balades très proches des principaux sites de l'hyper centre de Londres. Superette ouverte 24/24 juste en face.
L'hotel est quasi neuf et donc très propre, il est vrai que les chambres sont un peu petites mais bien suffisantes. Sanitaires et douches rien é redire. Literie ferme.
De plus nous étions à Londres en période de canicule et la climatisation dans la chambre était vraiment la cerise sur le gateau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tune_Paddington, Guest Relations Manager de Tune Hotel - Paddington, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel Paddington.

Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Hôtel parfait pour un court séjours a Londres en nuit B & B par exemple. Les transports sont très accessibles et pas mal de commerces autour. Tarifs raisonnable , personnel sympa, établissement plutôt ressent.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

hotel neuf très bien placé que l'on veuille marcher ou prendre le métro/bus. chambres propres et comfortables. personnel disponible. très pratique la possibilité de laisser en garde les bagages sans limite de temps en cas d'arrivée avancée et pour le jour du départ aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Chambre beaucoup trop petite, d aspect général propre mais il ne faut pas être trop regardant sur la literie. Cloison assez fine. Aucun rangement pour les vêtements. Serviettes de douche jamais changées.

• Séjour du mars 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Hôtel propre et personnel accueillant. Bon rapport qualité prix. L'hôtel est à proximité des lignes de bus et stations de métro. L hôtel ne propose pas de petit déj mais vous trouverez tout le nécessaire au Tesco express en face ouvert 24h/24 u au Prêt à Mange à côté. Nous recommandons pour le prix.

Séjour du mars 2013

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel neuf et très bien situé, proche du coeur de Londres. Les stations de métro Edgware RD / Paddington sont très facilement accessibles.

Il y a un Tesco en face de l'hôtel ouvert 24/7, un M&S un peu plus loin ou on peut trouver ce qui nous manque. Certes, l'hôtel ne propose pas de petit déj, mais il y a plein de petits magasins genre Prêt à manger, Starbucks, Costa ... a proximité.

Le chambre est petite, nous avons trouvé que cela manquait un peu de rangement et une chaise pour poser quelques affaires n'aurait pas été du luxe.
Propres, modernes, les chambres ont une jolie déco.
La literie était un peu molle à mon goût, du coup cela m'a donné quelques douleurs au dos.
Nous avons eu une chambre au 1er étage et n'avons que très peu été dérangés par les vibrations du métro.

Booké via voyages-sncf.com, nous avons eu la surprise de constater que cela incluait les serviettes, la télé et l'accès au Wifi.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Tune Hotel Paddington

Vous connaissez Tune Hotel - Paddington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tune Hotel - Paddington

Adresse: 41 Praed Street, Londres W2 1NR, Angleterre
Accès handicapés
N°213 des hôtels d'affaires à Londres
N°222 des hôtels romantiques à Londres
N°304 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel - Paddington 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel - Paddington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel - Paddington Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel - Paddington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.