“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel - Paddington

Tune Hotel - Paddington a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel - Paddington
2.5 sur 5 Hôtel   |   41 Praed Street, Londres W2 1NR, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
N° 255 sur 1 065 hôtels à Londres
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hôtel est parfait pour les week ends à Londres. En effet l'hôtel est propre et les chambres font neuves. Les chambres sont petites ( pas très pratique avec de grandes valises) mais les lits sont confortables ( couette pas très grande) et la salle de bain est également propre et agréable ( prévoir savon et serviettes si vous n'avez pas pris l'option) . En effet on entend le métro qui passe sous l'hôtel mais ce ne sont que des vibrations ( 1er etage) une sirène dérange plus que le métro! Les suppléments ne sont pas excessifs car le prix de la chambre ne sont pas chers pour Londres car l hôtel est proches de 2 lignes de métro ( Paddingdon et Edware Road) de commerces et de fastfood. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai pour un futur voyage.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Quand je viens à Londres , je dors dans cet hotel, personnel sympa, hotel et chambre propre, un peu petite mais bon cela reste correct par rapport au tarif, évitez les chambres en sous sol on entend le métro .... Et en face un supermarché ouvert H24. Proche métro et bien desservi par les bus.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel. Prix raisonnable pour la ville, la chambre était confortable, bien agencé/pratique, au calme et très bien desservi par les bus et le métro (chambre 119). Nous sommes directement sur les principales lignes de métro avec Paddington. Nous entendons légèrement le métro qui passe sous l'hôtel mais ayant le sommeil léger, je n'ai pas du tout été perturbée par cela !
Je recommande vivement l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 119 au 1er étage, ne donne pas sur la rue, donc calme. Les autres doivent être un peu plus b...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Pour un court séjour à Londres avec udget serré, npus avons opté pour le Tune Hotel. La chambre n'était pas trés grande mais compte tenu de ce qui est proposé à Londres, c est tout a fait correct. L 'hotel manque de charme mais est propre.Le personnel est agréable et serviable. A noter également que la literie est de bonne qualité.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Tune_Paddington, Guest Relations Manager de Tune Hotel - Paddington, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014

Merci d’ avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel paddington.
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Cormeiles en parisis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Nous avons passé 2 nuits au tune hotel de Paddington. Les chambres sont relativement petites mais compte tenu de ce qui se fait à Londres, c' est tout a fait correct.La chambre est propre,le personnel est accueillant, la literie tout a fait satisfaisante. L hotel est relativement bien situé et permets un accès rapide (3-4 stations de metro) au centre de Londres (hyde park, oxford street ect...). 2 petits bémols: le systeme de ventilaton chauffage un peu désagréable pour ma part et le manque de charme de l hotel. Mais compte tenu du prix tout a fait compétitif pour Londres ce ne sont que des détails!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Merci d’ avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel paddington.

Hollywood Fl
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Bonne/good LOCATION, reception excellente, prix/prices ultra compétitifs chambre/room petite small, propre/clean. TRANQUILLE/QUIET.

Serviertes/towels, savon/soap, TV, WIFI,, séchoir à cheveux/ ,hair dryer etc tout/all extra.

RECOMMENDATION POUR 3-4 NUITS/NIGHTS.

Jean Pierre

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Tune_Paddington, Guest Relations Manager de Tune Hotel - Paddington, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014

Merci d’ avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires

Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel Paddington.

Tune Hotel Paddington
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Très bon séjour dans cet hotel , cependant la chambre n'était pas très propre .
Taille de la chambre suffisante et moderne .
Prix très raisonnable pour londres ... Metro a proximite , hyde park également à proximite .
Pas mal de resto , et supérette pour le petit déj.
Bon point de chute dans londres je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tune_Paddington, Guest Relations Manager de Tune Hotel - Paddington, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chere clients,

Merci d’ avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel Paddington.

Guest Service Supervisor

Vous connaissez Tune Hotel - Paddington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tune Hotel - Paddington

Adresse: 41 Praed Street, Londres W2 1NR, Angleterre
Accès handicapés
N°216 des hôtels d'affaires à Londres
N°218 des hôtels romantiques à Londres
N°314 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel - Paddington 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel - Paddington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel - Paddington Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel - Paddington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.