“Plutôt pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel Kings Cross

Tune Hotel Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel Kings Cross
2.5 sur 5 Hôtel   |   324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°274 sur 1 065 hôtels à Londres
Viroflay, France
“Plutôt pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le concept d'un hôtel à bas prix avec plusieurs options (serviettes de toilette, bagagerie...) est intéressant car il permet de se loger à Londres à moindre coût. Cependant, le personnel n'est pas toujours très accueillant et la propreté pourrait être amélioré. Le jour de notre départ pour compenser les quelques faiblesses de propreté, le manager nous a offert la bagagerie. Un petit geste mais qui montre qu'ils sont à l'écoute des remarques.

• Séjour du avril 2013
StuartClay, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client
Merci d'avoir écrit un examen de votre récent séjour à Tune Hôtel Kings Cross. Je suis très heureux que vous ayez trouvé l'hôtel à votre goût et j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

• Suédois en premier
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et j'ai été surprise du bon rapport qualité prix! Hôtel bien situé, très propre...la chambre est un peu petite mais ça suffit pour un week end, et il manque de rangements...nous avions une chambre au calme donc tout était vraiment bien!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Pour Londres, c'est une affaire en or ! Réservé 3 mois à l'avance et payé 100£ pour 2 nuits pour 2 adultes, serviettes et sèche cheveux compris, un service aux petits soins, une propreté à notre départ (mais pas de ménage pdt le séjour : supplément), neuf, fonctionnel mais petit. On s'en fiche on n'y fait que dormir. Seul hic pas d’armoire ou de penderie. Ah oui nous avions pris une chambre sans fenêtre pour avoir ce prix (20£ en + si fenêtre) et cela ne nous a pas gêné. En bref pour un court séjour (du fait des chambres petites) c'est génial ! Et l'eurostar est à 10 minutes à pied !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un super hôtel vraiment non loin de la gare St Pancras donc très pratique d'accès. Notre chambre étant situé au 3 ème étage nous avions une vue sur une partie de la City. Très propre, neuf et avec tous ce qu'il faut ! Je recommande vivement cet hôtel ou nous retournerons dès notre prochain voyage. Le personnel était au petit soin et d'une grande gentillesse! N'hésitez plus, le p prix en vaut vraiment la peine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher invité,
Je vous remercie pour Endre le temps d'examiner votre récente rester au Tune hôtel Kings Cross. J'espère que nous pouvons vous accueillir revenir la prochaine fois que vous avez besoin d'hébergement à Londres.
Stuart Clay General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Petit séjour romantique avec ma chère et tendre vraiment cool. En effet, nous avons eu la chance de séjourner dans un superbe hôtel, avec plusieurs points positifs :
- accueil très souriant et professionnel ;
- chambre propre et conforme aux photos publiées;
- hôtel à 10 minutes à pied maximum de la gare King's Cross St Pancras international, bien desservi pour vos différentes déplacements.
Bref, impecc à tous les niveaux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
StuartClay, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher invité,

je vous remercie pour Endre le temps d'examiner votre récente rester à Tune hôtel Kings Cross. J'espère que nous pouvons vous accueillir revenir la prochaine fois que vous avez besoin d'hébergement à Londres.
Stuart Clay General Manager
dax
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

très bien situé par rapport à la gare de st Pancras (5mn à pied), hôtel propre et calme, chambre un peu petite par rapport au prix, mais pour Londres apparemment c'est la norme. A recommander pour une première visite, le temps de prendre ses repères.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
StuartClay, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher invité,

nous vous remercions de prendre le temps d'examiner votre récente séjournez Tune hôtel Kings Cross. J'espère que nous pouvons vous accueillir revenir la prochaine fois que vous avez besoin d'hébergement à Londres.
Directeur général de Stuart Clay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné quarte nuits avec mon cher et tendre dans cet hotel et nous en sommes ravis!!!
L'hôtel est vraiment très bien situé, a 3-4 minutes a pieds de saint pancras et de la station de métro king cross!!

Notre chambre était petite mais très bien agencée et surtout propre!!!

La wifi et la télévision sont compris si vous réserver avec un site partenaire (expédia ou autre...)!!

Pour conclure cet Hotel est vraiment top pour un séjour a Londres ;-)

• Séjour du janvier 2013

Directeur général de Stuart Clay

Vous connaissez Tune Hotel Kings Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tune Hotel Kings Cross

Adresse: 324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°128 des hôtels d'affaires à Londres
N°246 des hôtels familiaux à Londres
N°254 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel Kings Cross 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel Kings Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel Kings Cross Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel Kings Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.