“tout neuf et bien pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel Kings Cross

Tune Hotel Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel Kings Cross
2.5 sur 5 Hôtel   |   324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°247 sur 1 054 hôtels à Londres
seine et marne
“tout neuf et bien pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

très clean, très proche de la gare,petite chambre mais bien équipée,evitez les gros bagages,il n'y a pas de place pour ranger.Parfait pour qui voyage léger.Possibilitée de laisser ses baggage en consigne pour un retour tardif

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis heureux que vous ayez trouvé la chambre propre, avec des installations à votre goût et l'emplacement idéal. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Chambre de petite taille, mais tout le confort est présent : climatisation, TV LCD, Wifi, lit de bonne qualité, salle de bain fonctionnelle. Tout cela dans un cadre très propre. Que demander de plus pour l'un des plus bas tarif sur Londres ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Cyril,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis heureux que vous ayez trouvé le lit confortable, la chambre propre et des installations à votre goût. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous besoin d'un hébergement dans le centre de Londres.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Voilà ce qu'on vous répond quand vous vous étonnez de devoir payer une consigne de 2 livres par bagage, en arrivant à un hôtel qui ne met pas ses chambres à disposition avant 15h : "nous sommes un hôtel à service limité". Combien de touristes arrivent juste à 15h pour passer du temps dans une ville ?? En outre, les prix ne sont pas si bon marché que cela, il n'y pas de petit déjeuner servi, et si les chambres sont propres, ce n'est pas parce qu'on les nettoie tous les jours. Ils ont raison d'ailleurs, car on passe à peine entre le lit et le mur de la pièce.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Robert,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Nous accueillons des commentaires positifs et négatifs, car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service. Je suis déçu que vous n'étiez pas familier avec notre concept de service limitée, ce qui est bien expliqué sur notre site. Je suis d'accord certaines de nos chambres sont assez compact, le check-in et check-out sont strictes et nous ne fournissons pas les établissements tels que le petit déjeuner et le nettoyage quotidien, mais ce n'est que pour être en mesure d'offrir des prix compétitifs pour nos clients dans centre de Londres.
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons réservé une chambre avec un lit double, sans fenêtre, avec l'option wifi, télé...
Notre chambre était vraiment très propre, petite certes, mais nous n'avions pas besoin de plus sachant que nous rentrions seulement pour dormir.
La salle de bain était propre et en très bon état, la douche grande, tout comme les serviette mises à notre disposition (contrairement à nombre d'autres hotels !).
Cet hôtel est donc appréciable, le rapport qualité-prix très bon !
En cas de retour sur Londres, ma réservation se fera ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Sebastien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis heureux que vous ayez trouvé la chambre propre, avec de bons équipements de salle de bains et l'hôtel de bonne valeur pour l'argent. Je me réjouis de vous accueillir ici lors de votre prochaine visite à Londres.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hotel tout neuf, pas de bruit, bonne literie personnel agréable et disponible. Seul bémol, petite chambre mais pour faire du tourisme toute la journée, c'est suffisant!
Autre chose, si vous recherchez le charme d'une demeure anglaise, cet hôtel n'est pas pour vous...

• Séjour du avril 2013
StuartClay, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client
Merci d'avoir écrit un examen de votre récent séjour à Tune Hôtel Kings Cross. Je suis très heureux que vous ayez trouvé l'hôtel à votre goût et j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le concept d'un hôtel à bas prix avec plusieurs options (serviettes de toilette, bagagerie...) est intéressant car il permet de se loger à Londres à moindre coût. Cependant, le personnel n'est pas toujours très accueillant et la propreté pourrait être amélioré. Le jour de notre départ pour compenser les quelques faiblesses de propreté, le manager nous a offert la bagagerie. Un petit geste mais qui montre qu'ils sont à l'écoute des remarques.

• Séjour du avril 2013
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et j'ai été surprise du bon rapport qualité prix! Hôtel bien situé, très propre...la chambre est un peu petite mais ça suffit pour un week end, et il manque de rangements...nous avions une chambre au calme donc tout était vraiment bien!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Stuart Clay Directeur Général

Vous connaissez Tune Hotel Kings Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tune Hotel Kings Cross

Adresse : 324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°115 des hôtels d'affaires à Londres
N°243 des hôtels romantiques à Londres
N°255 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel Kings Cross 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel Kings Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel Kings Cross Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel Kings Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.