“Propre MAIS personnel pas accueillant et isolation de la chambre insuffisante” 2 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel Kings Cross

Tune Hotel Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel Kings Cross
2.5 sur 5 Hôtel   |   324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°246 sur 1 054 hôtels à Londres
“Propre MAIS personnel pas accueillant et isolation de la chambre insuffisante”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hotel très propre MAIS l'hôtesse d'accueil nous a à peine regardé et ne nous a pas dit bonjour. La chambre est pratique, le lit double mesure 140cm MAIS en plus de ne pas avoir de bons rideaux et d'avoir la lumière de la rue qui entre, la chambre était également très mal insonorisée. On a pu entendre TOUTES les voitures qui sont passées dans la rue (qui est très fréquentée puisque près de la gare) comme si elles étaient dans la chambre. On a également entendu les voisins qui ont fait du bruit dans le hall de 5h à 7h du matin. Très mauvaise expérience!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Pierre,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire au sujet de votre récent séjour. S'il vous plaît accepter mes excuses pour les inconvénients causés par l'attitude de notre membre du personnel de la réception ne soit pas à la norme requise. Nous apprécions vraiment vos commentaires, qui seront utilisés dans nos futurs programmes de formation du personnel. Je suis aussi désolé d'entendre le bruit de la circulation et couloir affecté la qualité de votre séjour. Je suis s'il vous plaît que vous avez trouvé l'hôtel propre et j'espère que je peux vous accueillir à nouveau, pour prouver que nous travaillons à améliorer l'excellente qualité de nos services.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Il est proche de la gare, une supérette est à côté, de même pour les restaurants et métro et bus.
Nous étions dans la chambre 319 avec le confort package (plus rentable que d'acheter individuellement les options).
La chambre est grande et minimaliste. La salle de bain est petite (douche, toilettes et évier dans 3m carré). Le ménage est fait tout les trois jours. Tout est propre et neuf. Le bruit est présent mais aucun soucis car je prends toujours des bouchons.
Le seul désavantage est que si vous arrivez avant 15h il vous coûtera 15£ à 12h et avant, 10£ à 13h et 5£ à 14h. Il est possible de laisser ses bagages dans une salle pour 2,5£ par bagage. Et si vous souhaitez partir après 10h de meme vous payez. Les checks-ins sont donc mal placé (à partir de 15h et départ avant 10h).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Comme nous disposons d'un concept de service limitée et afin de maintenir les taux concurrentiel, des services tels que le stockage early check-in et les bagages sont facturés. Je suis heureux que vous ayez trouvé la chambre propre et neuf, ainsi que l'emplacement à votre convenance. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Rennes Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une très bonne surprise ! Nous avions une chambre en sous-sol sans fenêtre et c'était très correct. Chambre fonctionnelle, niveau rangement 2 tables de chevet et des tablettes ainsi qu'un porte-manteau. Il y a largement la place de poser sa valise à même le sol ouverte. On ne s'est pas senti à l'étroit. La salle de bain était propre et moderne, rien à redire. On nous a changé les serviettes au bout de 2 nuits alors que nous n'avions pas pris le ménage dans les options. Côté bruit, pas gênés la nuit, très calme. Le personnel est correct, ni plus, ni moins. L'hôtel se trouve à 10min à pied du métro donc bien placé. C'est une très bonne adresse pour un court séjour à Londres, évidemment il ne faut pas rester la journée dans sa chambre, sans fenêtre ça peut être quelque peu déstabilisant, avis aux claustrophobes !
J'y retournerai avec plaisir, je recommande cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Odette,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour. Je suis ravi que nous avons réussi à dépasser vos attentes en offrant ce que vous avez identifié comme un endroit propre et chambres modernes, spacieuses, avec équipements à votre goût et l'emplacement pratique. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Jarnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J avais quelques appréhensions a la lecture des avis partages, je comprends mieux aujourd'hui le contraste des avis. Perso, j ai loué 2 chambres, avec fenetre, une trop petite indiscutablement, une seconde tres bien en taille, meme si les 2 etaient dépourvues de rangements. Quand on a donc la chance d avoir un bon volume, cet hôtel s avere etre tres bien, un personnel agreable, des chambres claires et propres; une bonne adressse

• Séjour du août 2013
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis d'accord certaines de nos chambres pourraient être un peu compact, mais je suis heureux que vous ayez trouvé les nettoyer, ainsi que l'hôtel exploité par le personnel agréable. Je me réjouis de vous accueillir ici lors de votre prochaine visite à Londres.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

vu le prix de la chambre, je m'attendais à trouver un hotel tout juste correct pour y passer quelques nuits .... PAS DU TOUT ! l hotel est placé judicieusement prés de st-Pancras, le personnel, a vraiment été adorable, et pourtant sur 3 jours, vous voyez plusieurs équipes ... la chambre petite, mais tout y est , TV plasma, seche cheveux, coffre, ..SdB impeccable .... . par contre, il me semble que pour avoir tout cela compris dans le tarif, il vaut mieux faire sa résa par internet, et le plus tôt possible par rapport à votre sejour .. sinon, tout celà est en surplus ... ...ex : coffre 2 euros/jour... nous avions une chambre en bout de couloir, et donnant sur une cour, du coup, pas de probleme de bruit non plus ...
en ce qui nous concerne ..... c'est un sans faute
en tout cas, c'est une adresse à conseiller à tous vos amis, qui veulent visiter Londres à des prix d 'hôtellerie corrects...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour. Je suis ravi que nous ayons réussi à dépasser vos attentes en vous offrant ce que vous avez identifié comme une chambre propre, avec des installations à votre goût et un emplacement pratique, géré par un personnel amical. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Situé à 2 minutes ou 5 minutes avec valises de la gare de Saint Pancras vous quittez le train pour
une chambre propre et un personnel cordial.Tout autour vous avez de quoi vous nourrir, effectuer votre change(nous ne sommes pas en zone euros). Pensez à votre "tourist adaptator"...même l'hôtel propose le service...côté voyage si vous êtes marcheur vos trajets peuvent s'effectuer à pied depuis l'hôtel et en bus pour le retour. l'hotel est situé au nord est de la bordure de Londres, vous êtes en bus à 5 minutes de l'enfer des magasins. Londres étant une ville jardin vous trouverez toujours de l'herbe, ou un banc pour vous reposer. l'hôtel quant à lui est à 20 minutes à pied de regent park (jardin de rose et ZOO de Londres).
le bémol, les murs sont fins. Vos voisins peuvent écourter la quiétude de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis désolé d'entendre que le bruit provenant des autres chambres affecté la qualité de votre sommeil, mais je suis heureux que vous ayez trouvé notre personnel amical, la chambre propre et l'emplacement idéal. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes venu à 2 afin de visiter Londres un Week end.
Nous n'avons pas du tout été déçu de l'hôtel , chambre propre , avec une vue sur la city , jolie , et rénovée , avec la clim , un sèche cheveux , pour le prix c'était vraiment top. Avec même des chaines françaises à la télé et la radio. A 2/3 minutes de Saint Pancras , ou il y à toutes les lignes de métro , des enseignes de restauration rapides , tout ce qu'il faut. Le personnel est adorable, à l'écoute et très professionnel.
Petit hic , pas d'armoire , juste une tringle et des cintres , mais pas grave , c'était une très belle chambre avec une bonne literie. Par contre , on entend le bruit de la rue la nuit. Mais la chambre , la literie et la salle de bain , avec tout ce qu'il faut compense largement.
Je reviendrai , pour sur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,
Merci d'avoir choisi la Croix de Tune Hôtel King. Je suis ravi que vous avez trouvé notre personnel serviable et professionnel, la chambre propre, avec une belle vue et des installations à votre goût, ainsi que l'emplacement de l'hôtel commode. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
M Radulescu

Vous connaissez Tune Hotel Kings Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tune Hotel Kings Cross

Adresse : 324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°115 des hôtels d'affaires à Londres
N°242 des hôtels romantiques à Londres
N°256 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel Kings Cross 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel Kings Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel Kings Cross Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel Kings Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.