“je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel Kings Cross

Tune Hotel Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel Kings Cross
2.5 sur 5 Hôtel   |   324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
N° 308 sur 1 055 hôtels à Londres
Lausanne, Suisse
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes restée 5 jours dans cet hotel, il est plutôt bien situé même s'il faut toujours prendre le tube pour faire qqch. Chambre confortable, salle de bain propre et fonctionnelle. Je recommande.
Les points négatifs sont: une mauvaise isolation (on entend bien ce qui se passe dans le couloir ou les autre chambres à coté, mais nous n'avons pas eut de problème par rapport à ça) le personnel était de manière général, plutôt agréable mais pas plus que ça.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher visiteur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre emplacement et services.

Déçu d'entendre que vous n'aviez pas une bonne nuit sommeil.

Nous espérons vous avoir avec nous à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre avec un lit double sans option (ni TV, ni Internet,ni Sèche-cheveux...). A notre arrivée, il est vrai que le personnel à l'accueil n'était pas le plus agréable que j'ai vu mais bon ce n'est pas l'essentiel pour ma part. Néanmoins, concernant la chambre, pour le tarif proposé, c'était absolument parfait. Nous étions logés dans une chambre au 7e étage avec une fenêtre (alors que nous avions réservé une chambre sans fenêtre) avec une vue imprenable sur le quartier d'affaire londonien; Niveau isolation, nous n'avons pas été inquiétés du tout. Le lit était spacieux, avec un oreiller chacun (pas de traversin), à côté du lit, il y avait un porte manteau avec un miroir vertical. Un autre miroir était disposé au dessus du lit sur toute la largeur (permettant à madame de se recoiffer encore et encore...). Concernant la salle de bain, on va dire que l'environnement était compact mais bien organisé avec une appréciable grande douche.
On a surtout apprécié la localisation de l'hôtel, qui se situe à 5 min à pied de la gare St Pancras (Eurostar) et du fameux Undergroud. Juxtaposant l'hôtel, il a une petite épicerie bien pratique pour le petit déjeuner et pour faire ces petites courses pour la journée (boissons).
En conclusion, Nous avons passé un séjour de 3 jours mémorable avec des souvenirs pleins la tête, à recommander car rien à redire niveau hygiène de l'hôtel! A bon entendeur!

Astuce pour la chambre : Préconiser une chambre au 5e, 6e, 7e étage pour dormir tranquillement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher visiteur,

Je vous remercie pour un examen agréable.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos douches spacieuses, lits confortables et l'emplacement.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hotel très propre MAIS l'hôtesse d'accueil nous a à peine regardé et ne nous a pas dit bonjour. La chambre est pratique, le lit double mesure 140cm MAIS en plus de ne pas avoir de bons rideaux et d'avoir la lumière de la rue qui entre, la chambre était également très mal insonorisée. On a pu entendre TOUTES les voitures qui sont passées dans la rue (qui est très fréquentée puisque près de la gare) comme si elles étaient dans la chambre. On a également entendu les voisins qui ont fait du bruit dans le hall de 5h à 7h du matin. Très mauvaise expérience!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Pierre,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire au sujet de votre récent séjour. S'il vous plaît accepter mes excuses pour les inconvénients causés par l'attitude de notre membre du personnel de la réception ne soit pas à la norme requise. Nous apprécions vraiment vos commentaires, qui seront utilisés dans nos futurs programmes de formation du personnel. Je suis aussi désolé d'entendre le bruit de la circulation et couloir affecté la qualité de votre séjour. Je suis s'il vous plaît que vous avez trouvé l'hôtel propre et j'espère que je peux vous accueillir à nouveau, pour prouver que nous travaillons à améliorer l'excellente qualité de nos services.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Il est proche de la gare, une supérette est à côté, de même pour les restaurants et métro et bus.
Nous étions dans la chambre 319 avec le confort package (plus rentable que d'acheter individuellement les options).
La chambre est grande et minimaliste. La salle de bain est petite (douche, toilettes et évier dans 3m carré). Le ménage est fait tout les trois jours. Tout est propre et neuf. Le bruit est présent mais aucun soucis car je prends toujours des bouchons.
Le seul désavantage est que si vous arrivez avant 15h il vous coûtera 15£ à 12h et avant, 10£ à 13h et 5£ à 14h. Il est possible de laisser ses bagages dans une salle pour 2,5£ par bagage. Et si vous souhaitez partir après 10h de meme vous payez. Les checks-ins sont donc mal placé (à partir de 15h et départ avant 10h).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Comme nous disposons d'un concept de service limitée et afin de maintenir les taux concurrentiel, des services tels que le stockage early check-in et les bagages sont facturés. Je suis heureux que vous ayez trouvé la chambre propre et neuf, ainsi que l'emplacement à votre convenance. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Rennes Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une très bonne surprise ! Nous avions une chambre en sous-sol sans fenêtre et c'était très correct. Chambre fonctionnelle, niveau rangement 2 tables de chevet et des tablettes ainsi qu'un porte-manteau. Il y a largement la place de poser sa valise à même le sol ouverte. On ne s'est pas senti à l'étroit. La salle de bain était propre et moderne, rien à redire. On nous a changé les serviettes au bout de 2 nuits alors que nous n'avions pas pris le ménage dans les options. Côté bruit, pas gênés la nuit, très calme. Le personnel est correct, ni plus, ni moins. L'hôtel se trouve à 10min à pied du métro donc bien placé. C'est une très bonne adresse pour un court séjour à Londres, évidemment il ne faut pas rester la journée dans sa chambre, sans fenêtre ça peut être quelque peu déstabilisant, avis aux claustrophobes !
J'y retournerai avec plaisir, je recommande cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Odette,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour. Je suis ravi que nous avons réussi à dépasser vos attentes en offrant ce que vous avez identifié comme un endroit propre et chambres modernes, spacieuses, avec équipements à votre goût et l'emplacement pratique. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Jarnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

J avais quelques appréhensions a la lecture des avis partages, je comprends mieux aujourd'hui le contraste des avis. Perso, j ai loué 2 chambres, avec fenetre, une trop petite indiscutablement, une seconde tres bien en taille, meme si les 2 etaient dépourvues de rangements. Quand on a donc la chance d avoir un bon volume, cet hôtel s avere etre tres bien, un personnel agreable, des chambres claires et propres; une bonne adressse

• Séjour du août 2013
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique concernant votre récent séjour. Je suis d'accord certaines de nos chambres pourraient être un peu compact, mais je suis heureux que vous ayez trouvé les nettoyer, ainsi que l'hôtel exploité par le personnel agréable. Je me réjouis de vous accueillir ici lors de votre prochaine visite à Londres.
M Radulescu
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

vu le prix de la chambre, je m'attendais à trouver un hotel tout juste correct pour y passer quelques nuits .... PAS DU TOUT ! l hotel est placé judicieusement prés de st-Pancras, le personnel, a vraiment été adorable, et pourtant sur 3 jours, vous voyez plusieurs équipes ... la chambre petite, mais tout y est , TV plasma, seche cheveux, coffre, ..SdB impeccable .... . par contre, il me semble que pour avoir tout cela compris dans le tarif, il vaut mieux faire sa résa par internet, et le plus tôt possible par rapport à votre sejour .. sinon, tout celà est en surplus ... ...ex : coffre 2 euros/jour... nous avions une chambre en bout de couloir, et donnant sur une cour, du coup, pas de probleme de bruit non plus ...
en ce qui nous concerne ..... c'est un sans faute
en tout cas, c'est une adresse à conseiller à tous vos amis, qui veulent visiter Londres à des prix d 'hôtellerie corrects...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MihaiRadulescu, Guest Relations Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour. Je suis ravi que nous ayons réussi à dépasser vos attentes en vous offrant ce que vous avez identifié comme une chambre propre, avec des installations à votre goût et un emplacement pratique, géré par un personnel amical. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
M Radulescu