“Hôtel idéal pour un séjour de 2 à 7 jours” 4 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel Kings Cross

Tune Hotel Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel Kings Cross
2.5 sur 5 Hôtel   |   324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
N° 308 sur 1 055 hôtels à Londres
“Hôtel idéal pour un séjour de 2 à 7 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très bien situé avec tout ce qu'il faut autour (café Costa, boulangerie, metro...).
Chambre très correcte, moderne et propre.
Avec mon mari, nous avons passé un très bon séjour.
Le seul bémol serait la WiFi payante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre commentaire.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central, trouvé nos locaux modernes et notre niveau de propreté était à votre niveau.

WiFi est un add-on, parce que nous travaillons sur le concept des services limités, ce qui nous permet d'offrir un service exceptionnel à un prix raisonnable en option.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Londres.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Chambre : Taille correct, propre, moderne.
Le ménage est fait tous les 3 jours (si vous voulez tous les jours suppléments de 8 livres)

Wifi et TV en option payante (mais c'était compris dans la résa sur le site venere.com)

Bruit : Il y a un bar très bruyant à côté de l'hôtel, surtout le vendredi et samedi soir. Si vous êtes sensible au bruit, passez votre chemin. On entend pas les chambres d'à côté mais les passages dans le couloir si, notamment la femme de ménage qui passe l'aspirateur à 8h30 ...

Situation : Idéal. Arrivée à Saint Pancras, c'est à 5 minutes à pieds. Attention l'hôtel demande des suppléments si vous arrivez avant 15h (nous sommes arrivés à 14h30, et on nous a rien demandé cependant) et il faut repartir avant 10h sinon supplément.
On peut laisser ses bagages ... pour 2 livres 50 ... nous étions 4, 5 bagages (un sac à dos compte pour un bagage), 12.5 livres, très cher pour aller poser son sac dans un placard ...
il y a un métro à 5 min et des arrêts de bus encore plus près qui desservent bien la ville (pour aller direct à trafalgar par exemple ou d'autres quartiers comme notting hill). Pensez bien à acheter au métro votre oyster card; elle coûte 5 livres (mais vous les récupérer à la fin du voyage), vous payerez moins cher les transports (nous 20 livres ont suffi pour 5 jours).

Petit déj: pas dispo à l'hôtel (mais y a du café à la réception ... payant), dans la rue y'a qqs supérettes et des cafés comme la chaîne Costa et un peu plus loin un très bon resto qui propose des petits déj très très bon et avec le sourire en plus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre avis chaud.

Il est agréable de lire notre emplacement était idéal pour votre voyage et que vous avez trouvé nos locaux propres et modernes.

Comme nous fonctionnons sur la base des services limités, nous avons dépouillé nos tarifs au minimum, et nos clients peuvent choisir de ne pas les coûts supplémentaires.

Espoir d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau à notre emplacement de choix à Kings Cross.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Le personnel : OK. La chambre : un peu étroite et pleins de petites commodités payantes en option. Hygiène : ça passe... Localisation : a deux pas de la gare Eurostar et de plein de bus, mais rue relativement calme, bien qu'un pub spécialisé dans le Hard Rock se trouve à côté.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Il est agréable de lire que vous avez trouvé notre emplacement et des installations agréables avec votre itinéraire de voyage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage sur la La Manche.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel très bien situé, proche de st pancras et du terminal eurostar.
Pas de petit déjeuner à l’hôtel, mais pas mal de café/pub à proximité.
La chambre est petite mais fonctionnelle, et la douche agréable ( pas mal de débit, étant à Londres c'est une chose plutôt rare )

L’hôtel est propre, et propose des boissons chaudes ainsi que des snacks à la réception.

Nous avions une chambre coté cour, donc très peu de bruit.

La réservation via Hotels.com nous a permit de profiter de la TV, WIFI, et autres serviettes and co, en option payante normalement.

je recommande cet hôtel, c'est un bon rapport qualité/prix, avec un emplacement idéal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Ilyslee,

Merci de prendre le temps d'examiner le Tune Hôtel Kings Cross.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement, niveau de propreté et de douches puissantes.

Je tiens à vous remercier pour votre recommandation et vous assurer que nous sommes heureux de savoir que vous serez logés avec nous lors de votre prochain voyage à Londres.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits en août 2014. Ayant réservé à l'avance sur le site de l'hôtel, je savais à quoi m'attendre, avec la TV, sèche-cheveux,etc payants, donc aucune mauvaise surprise de ce côté-là.
Au 5e étage, ma chambre sans fenêtre n'était certes pas très grande, donc attention si vous avez de grosses valises ça doit être un peu compliqué de circuler, surtout à deux. Mais tout était impeccablement propre, la literie de bonne qualité et confortable, avec un lit 2 places pour moi seule (assez rare pour être noté!), la salle de bains petite mais lavabo, WC et douche étaient récents et en très bon état.
Le personnel est accueillant et m'a bien renseignée également. Il n'y a pas de petit déjeuner compris, mais le quartier autour offre de quoi se rassasier très facilement !
C'est à 5 minutes à pied des gares de King's Cross et de St Pancras, très bien situé lorsqu'on arrive à Londres par l'Eurostar ou par Luton notamment. Et le métro est dans la gare, donc c'est très facile pour se déplacer dans Londres.
Bref, je suis ravie de mon séjour. Une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres sans fenêtre sont moins chères et surtout plus calmes que celles donnant sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
StuartClay, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher membre de Tripadvisor

Je suis heureux que vous vous souviendrez de votre visite à Londres et me réjouis de que l'équipe a livré un service que vous attendez avec nous dépasser vos attentes de propreté.

Nous espérons pouvoir vous accueillir sur votre prochaine visite à Londres.
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel très bien situé, à 5 minutes à pied de la gare st pancras ainsi que de la station de métro kings cross qui dessert quasiment toutes les lignes, de plus le quartier est toujours animé, vous n'avez rien à craindre.
Concernant la chambre, certes elle est petite et sans rangement, mais personnellement en vacances je n'y suis que très rarement!! La chambre était très propre ainsi que la salle de bain, le ménage à été fait une fois en 4 jours.
Le côté négatif est le fait que nous ayons du payer 5£ parce que nous sommes arrivés à 14h15 au lieu de 15h, et que nous ayons du également payer 2,50£ par bagages pour les laisser dans une consigne le jour du départ.
Mais honnetement je le recommande, au moins pour l emplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher visiteur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement et votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai réservé cet hôtel car j'avais vu pas mal de commentaires positifs à leur sujet et il se trouvait vraiment à 10 minutes à pied de la station Kings Cross et 5 minutes de la boîte Scala où nous devions nous rendre. Nous y avons passé 2 nuits.
Mais j'ai déchanté à la vue de la chambre: surchauffée à notre arrivée, derrière le rideau se trouvait une bouteille de bière ouverte ainsi que de vieux papiers, le lavabo était sale et la chambre était minuscule pour deux personnes et sans rangement. Pour moi ce n'est pas digne d'un hôtel, je le qualifierai plus d'auberge de jeunesse avec la salle de bain dans la chambre..
Attention si vous ne réservez pas via Booking ou autre site de réservations de nuits vous risquez de payer des suppléments (wifi,télévision...)
Pour accéder à la chambre et activer l'électricité, une carte vous est donnée, et le check-out est à 10h - pas 10h01 - passée cette heure si vous n'avez pas libérer la chambre on vous coupe tout :/ (attention pour un late-check-out il faut compter £15 de plus). J'ai trouvé ça hallucinant...
Je ne m'attendais pas un service 3 étoiles bien sûr mais pour l'appellation "hôtel" donné à ce lieu nous aurions aimé un minimum.
Je ne mets pas une étoile car nous étions bien placé par rapport à la gare et parce que le personnel à l'accueil était plutôt agréable avec nous, mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher visiteur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Déçu de lire que notre niveau de propreté n'était pas à votre niveau.

Nous avons reconverti depuis l'équipe que la propreté est une de nos priorités aa un concept d'hôtel.

Heureux que vous avez trouvé notre emplacement approprié pour votre voyage.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.