“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel Kings Cross

Tune Hotel Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel Kings Cross
2.5 sur 5 Hôtel   |   324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
N° 278 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel situé à 5 minutes à pied des gares de St Pancras et de Kings Cross.
Chambre petite mais propre et confortable.
Juste en face de l'hôtel il y a 3 cafés qui proposent le petit déjeuner pour 5 livres par personne.

Astuce pour la chambre : La rue est très passante, demander une chambre sur le côté ou l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre avis genre.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, nos installations ont fourni le confort pour vous et notre niveau de propreté était à votre niveau.

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau à Tune Hôtel Kings Cross.

Asasp-Arros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel très bien situé avec station de métro à 5 min à pieds qui dessert le centre et ces alentours ( station king cross St pancras )
Chambre très correcte, moderne. Pas très grande mais largement suffisant. Chambre de style hôtel IBIS. Douche et toilette bien.
Avec le pack confort, serviette de bains, shampoing, savon, ménage, TV, wifi sont inclus.
Personnel agréable
Bruit : un bar à côté faisant un peu de bruit le wd mais ce n'est pas gênant.
En résumé, n'hesitez pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre avis et recommandation genre.

Je suis heureux de lire nos installations étaient adéquates pour votre voyage, et notre équipe a été très sympa à vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très bien situé avec tout ce qu'il faut autour (café Costa, boulangerie, metro...).
Chambre très correcte, moderne et propre.
Avec mon mari, nous avons passé un très bon séjour.
Le seul bémol serait la WiFi payante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre commentaire.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central, trouvé nos locaux modernes et notre niveau de propreté était à votre niveau.

WiFi est un add-on, parce que nous travaillons sur le concept des services limités, ce qui nous permet d'offrir un service exceptionnel à un prix raisonnable en option.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Londres.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Chambre : Taille correct, propre, moderne.
Le ménage est fait tous les 3 jours (si vous voulez tous les jours suppléments de 8 livres)

Wifi et TV en option payante (mais c'était compris dans la résa sur le site venere.com)

Bruit : Il y a un bar très bruyant à côté de l'hôtel, surtout le vendredi et samedi soir. Si vous êtes sensible au bruit, passez votre chemin. On entend pas les chambres d'à côté mais les passages dans le couloir si, notamment la femme de ménage qui passe l'aspirateur à 8h30 ...

Situation : Idéal. Arrivée à Saint Pancras, c'est à 5 minutes à pieds. Attention l'hôtel demande des suppléments si vous arrivez avant 15h (nous sommes arrivés à 14h30, et on nous a rien demandé cependant) et il faut repartir avant 10h sinon supplément.
On peut laisser ses bagages ... pour 2 livres 50 ... nous étions 4, 5 bagages (un sac à dos compte pour un bagage), 12.5 livres, très cher pour aller poser son sac dans un placard ...
il y a un métro à 5 min et des arrêts de bus encore plus près qui desservent bien la ville (pour aller direct à trafalgar par exemple ou d'autres quartiers comme notting hill). Pensez bien à acheter au métro votre oyster card; elle coûte 5 livres (mais vous les récupérer à la fin du voyage), vous payerez moins cher les transports (nous 20 livres ont suffi pour 5 jours).

Petit déj: pas dispo à l'hôtel (mais y a du café à la réception ... payant), dans la rue y'a qqs supérettes et des cafés comme la chaîne Costa et un peu plus loin un très bon resto qui propose des petits déj très très bon et avec le sourire en plus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre avis chaud.

Il est agréable de lire notre emplacement était idéal pour votre voyage et que vous avez trouvé nos locaux propres et modernes.

Comme nous fonctionnons sur la base des services limités, nous avons dépouillé nos tarifs au minimum, et nos clients peuvent choisir de ne pas les coûts supplémentaires.

Espoir d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau à notre emplacement de choix à Kings Cross.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Le personnel : OK. La chambre : un peu étroite et pleins de petites commodités payantes en option. Hygiène : ça passe... Localisation : a deux pas de la gare Eurostar et de plein de bus, mais rue relativement calme, bien qu'un pub spécialisé dans le Hard Rock se trouve à côté.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Il est agréable de lire que vous avez trouvé notre emplacement et des installations agréables avec votre itinéraire de voyage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage sur la La Manche.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel très bien situé, proche de st pancras et du terminal eurostar.
Pas de petit déjeuner à l’hôtel, mais pas mal de café/pub à proximité.
La chambre est petite mais fonctionnelle, et la douche agréable ( pas mal de débit, étant à Londres c'est une chose plutôt rare )

L’hôtel est propre, et propose des boissons chaudes ainsi que des snacks à la réception.

Nous avions une chambre coté cour, donc très peu de bruit.

La réservation via Hotels.com nous a permit de profiter de la TV, WIFI, et autres serviettes and co, en option payante normalement.

je recommande cet hôtel, c'est un bon rapport qualité/prix, avec un emplacement idéal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Ilyslee,

Merci de prendre le temps d'examiner le Tune Hôtel Kings Cross.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement, niveau de propreté et de douches puissantes.

Je tiens à vous remercier pour votre recommandation et vous assurer que nous sommes heureux de savoir que vous serez logés avec nous lors de votre prochain voyage à Londres.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits en août 2014. Ayant réservé à l'avance sur le site de l'hôtel, je savais à quoi m'attendre, avec la TV, sèche-cheveux,etc payants, donc aucune mauvaise surprise de ce côté-là.
Au 5e étage, ma chambre sans fenêtre n'était certes pas très grande, donc attention si vous avez de grosses valises ça doit être un peu compliqué de circuler, surtout à deux. Mais tout était impeccablement propre, la literie de bonne qualité et confortable, avec un lit 2 places pour moi seule (assez rare pour être noté!), la salle de bains petite mais lavabo, WC et douche étaient récents et en très bon état.
Le personnel est accueillant et m'a bien renseignée également. Il n'y a pas de petit déjeuner compris, mais le quartier autour offre de quoi se rassasier très facilement !
C'est à 5 minutes à pied des gares de King's Cross et de St Pancras, très bien situé lorsqu'on arrive à Londres par l'Eurostar ou par Luton notamment. Et le métro est dans la gare, donc c'est très facile pour se déplacer dans Londres.
Bref, je suis ravie de mon séjour. Une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres sans fenêtre sont moins chères et surtout plus calmes que celles donnant sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
StuartClay, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher membre de Tripadvisor

Je suis heureux que vous vous souviendrez de votre visite à Londres et me réjouis de que l'équipe a livré un service que vous attendez avec nous dépasser vos attentes de propreté.

Nous espérons pouvoir vous accueillir sur votre prochaine visite à Londres.

Vous connaissez Tune Hotel Kings Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tune Hotel Kings Cross

Adresse: 324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°119 des hôtels d'affaires à Londres
N°226 des hôtels familiaux à Londres
N°260 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel Kings Cross 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel Kings Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel Kings Cross Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel Kings Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.