“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel Kings Cross

Tune Hotel Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel Kings Cross
2.5 sur 5 Hôtel   |   324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°275 sur 1 066 hôtels à Londres
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Près de st Pancras mais loin de tout alors ça dépend ce qu'on vient faire à Londres. Le lit n'est pas très confortable en comparaison avec des hotels peut-être + chers dans Londres mais sinon excellent rapport qualité prix. Pas de restau mais possibilité de manger autour. Juste dommage qu'il n'y est pas de petit dej.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Priscilla,

Merci beaucoup pour votre avis. Glad vous avez apprécié votre séjour chez nous et embrassé le concept. En ce qui concerne pour payer pour le nettoyage, je tiens à préciser. Nous nettoyons les chambres gratuitement tous les 3e nuits si vous séjournez 4 nuits minimum.

Si vous voulez nettoyer chaque jour, vous pouvez payer une petite taxe £ 8 pour le nettoyage supplémentaire. Le niveau de bruit avec tout mon respect, nous ne peut pas contrôler comme nous sommes dans le centre de Londres.
Suivant la demande de temps une pièce calme pour vous assurer que vous aurez une bonne nuit de sommeil.

Cordialement

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel très bien situé à proximité de la gare de St Pancras et Kings Cross. Idéal pour visiter Londres en bus ou en métro voire à pieds pour les plus courageux !
L'hôtel est simple, propre et le personnel agréable.
Pour le prix payé, la chambre est très bien. Les serviettes/TV/Internet sont certes payants mais de bonne qualité (très grandes serviettes/beaucoup de chaines TV disponibles et Wifi fonctionnant très bien).
En résumé, très bon hôtel pour les personnes venant pour un court séjour à Londres et passant la majeure partie de leur journée à l'extérieur de l'hôtel tout en ayant un endroit agréable pour dormir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,

Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire notre emplacement et le niveau de propreté vous a satisfait, ainsi que l'équipe a été agréable et convivial pour vous.

Nous avons tous l'espoir d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Bressolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel est bien situé, avec aux alentours de nombreux restaurants, bureaux de change, post office, petites épiceries et nombreux métros et bus. Les chambres sont certes un peu petites mais suffisant pour un court séjour. Elles sont propres mais il faut savoir que le ménage est fait tout les 3 jours et qu'il faut payer 8€ pour l'avoir tous les jours. Notre forfait était tout compris (wifi, serviettes, tv...). La consigne de bagages coûte 2,5€ par bagage et par jour ce qui est bien moins cher que dans la gare à côté (8€). Le personnel est agréable. Seul bémol : le bruit de la rue (peut être moins gênant pour ceux qui ont l'habitude mais moins pour moi qui habite à la campagne).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis sur TA.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé notre hôtel très pratique en ce qui concerne à proximité des commerces et restaurants et également des équipements locaux, tels que le bureau de change.

La proximité de l'hôtel à Kings Cross, il est très bien situé pour se déplacer dans et en dehors de Londres depuis la station offre des liens de voyage idéal pour métro et également pour les autobus. Nous sommes également heureux que vous ayez pleinement souscrit à notre service limité et fait usage de la "pay as you go" système que nous proposons ici.

En outre, en ce qui concerne le bruit à l'extérieur, étant donné son emplacement, c'est quelque chose à attendre de l'hôtel car il est entouré par deux routes qui peuvent devenir parfois occupé. C'est quelque chose que nos clients devraient s'attendre lors de la réservation d'un hôtel à Londres, surtout si l'emplacement est l'un des points importants.

Enfin, puisque vous avez apprécié votre séjour ici, nous espérons vous revoir bientôt.
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Hotel proche de la gare de Saint Pancras et du métro (5 minutes à pieds), donc très pratique. Une petite supérette se trouve au pied de l'hotel se qui est aussi bien pratique, puisque l'hotel ne propose pas de petit déjeuner.
Des petits restaurants, des chaînes de fastfood et des agences de change sont aussi très proches.
Bref, très bonne situation.
Hotel très propre, personnel accueillant.
Notre Chambre était plutôt spacieuse et très propre. Pas de meubles, mais nous le savions à l'avance en réservant donc pas de surprise. Salle de bain impeccable. TV satellite et Wifi dans notre pack.
Nous avions demandé une chambre avec fenêtre...et malheureusement, nous n'aurions pas dû... : trop de bruit de la circulation !! Il n'y avait apparemment pas de double vitrage.....
Conclusion : bien sauf le bruit !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Il est très agréable de lire ces commentaires sympas en ce qui concerne votre dernier séjour ici à Tune Kings Cross.

Nous sommes très heureux de voir que tout était à votre goût, de l'emplacement de l'hôtel au petit supermarché à côté. Nous sommes en effet très bien situés à proximité de Kings Cross, fait qu'il est très facile de se rendre et de l'hôtel dans la ville animée de Londres. Un grand merci pour vos gentils mots en ce qui concerne nos chambres, lits, la propreté et le personnel. Il est agréable de lire que nos efforts sont reconnus par nos clients.

En outre, en ce qui concerne le bruit à l'extérieur, je peux confirmer que les fenêtres sont en double vitrage et que nous cherchons maintenant à triple vitrage eux pour éviter tout futur problème de bruit de nos clients.

En outre, comme l'emplacement est très important dans les exigences en matière de voyages d'aujourd'hui de la plupart des clients, il est en quelque sorte s'attendait à entendre un peu de bruit à l'extérieur qui vient avec l'emplacement.

Comme je l'ai mentionné précédemment, nous cherchons à changer les fenêtres à triple vitrage ceux pour essayer d'éliminer le problème du bruit à l'extérieur.

Enfin, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir bientôt de retour.
Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions besoin de trois chambres doubles, dont une accessible pour handicapé, le tout pour un prix raisonnable, pour le week-end de Pâques (traditionnellement chargé), et bien situé (car avec un fauteuil roulant c'est un point important). Pour environ 80€ la nuit par chambre, nous avons trouvé cela. Hôtel très propre, chambres petites mais fonctionnelles, chambre handicapé très bien conçue avec grande douche équipée de nombreuses barres et d'un siège, à 5 mn à pied de St Pancras. Le métro est accessible aux fauteuils à cette station, et de nombreuses lignes de bus passent par là, en particulier la 91 qui vous permet d'aller à Trafalgar Square, et la 10 qui va à Knightsbridge. Le British Museum est même accessible à pied, à moins de 30 minutes. Pour 2 £ par bagage, vous pouvez même vous balader toute la journée et reprendre votre Eurostar le soir en les récupérant juste avant votre départ. Même choix sans hésitation si c'était à refaire. Nous avions pris des chambres sans fenêtre, par souci d'économie. Le seul problème a été qu'on ne sait pas quel temps il fait dehors!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre avis genre.

Je suis heureux de lire notre emplacement était adapté à vos besoins de voyage.

C'est un plaisir, nous avons réussi à fournir la pièce d'accessibilité bien équipée et fonctionnelle.

J'espère vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel situé à 5 minutes à pied des gares de St Pancras et de Kings Cross.
Chambre petite mais propre et confortable.
Juste en face de l'hôtel il y a 3 cafés qui proposent le petit déjeuner pour 5 livres par personne.

Astuce pour la chambre : La rue est très passante, demander une chambre sur le côté ou l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre avis genre.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, nos installations ont fourni le confort pour vous et notre niveau de propreté était à votre niveau.

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau à Tune Hôtel Kings Cross.
Asasp-Arros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel très bien situé avec station de métro à 5 min à pieds qui dessert le centre et ces alentours ( station king cross St pancras )
Chambre très correcte, moderne. Pas très grande mais largement suffisant. Chambre de style hôtel IBIS. Douche et toilette bien.
Avec le pack confort, serviette de bains, shampoing, savon, ménage, TV, wifi sont inclus.
Personnel agréable
Bruit : un bar à côté faisant un peu de bruit le wd mais ce n'est pas gênant.
En résumé, n'hesitez pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre avis et recommandation genre.

Je suis heureux de lire nos installations étaient adéquates pour votre voyage, et notre équipe a été très sympa à vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Vous connaissez Tune Hotel Kings Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tune Hotel Kings Cross

Adresse: 324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°128 des hôtels d'affaires à Londres
N°248 des hôtels familiaux à Londres
N°255 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel Kings Cross 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel Kings Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel Kings Cross Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel Kings Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.