“propre mais bruyant et pas de réponse aux problèmes” 3 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel Kings Cross

Tune Hotel Kings Cross a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel Kings Cross
2.5 sur 5 Hôtel   |   324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
N° 283 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“propre mais bruyant et pas de réponse aux problèmes”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

mon premier séjour de 4 jours s'est bien passé. La chambre est minuscule mais très propre, avec une bonne literie et une salle de bain très fonctionnelle. Le rapport qualité/prix est imbattable vu le quartier. A noter, l'hotel est quand meme globalement bruyant.
Lors de mon 2e séjour (1 seule nuit), il y a eu un gros problème avec le chauffage. Je me suis réveillée au milieu de la nuit et il soufflait de l'air froid sur moi. Je l'avais réglé a 23°C et il faisait 17°C. Et personne a l'accueil n'a su me répondre pourquoi ni m'offrir un dédommagement.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre au sous-sol et/ou sans fenêtre
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Victor V, General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, hier
Merci pour votre commentaire. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel propre et abordable.
Nous sommes , toutefois, désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le chauffage dans votre chambre. Notre personnel aurait certainement pu faire face à cette question. S’il vous plaît accepter nos plus sincères excuses.
Contactez-nous avant de votre prochain séjour afin que nous puissions assurer que vous sera attribué une joli et calme chambre.
Par conséquent, nous vous invitons à nous visiter de nouveau lors de votre prochaine dans la capitale, ce sera avec un grand plaisir.
Victor Viseho

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel n'a qu'un seul avantage : sa situation géographique. À 5 minutes à pied de la gare de St Pancrass, c'est très pratique ! Pour le reste... Très bruyant (évitez les chambres en RDC sur la rue !), chambres quasiment construites autour de vous (venez avec des petites valises, sinon, vous ne pourrez pas les caser et devrez les enjamber pour aller aux toilettes !), sans charme...

De plus, le check-in se faisant à 15h, inutile d'arriver avant... ou il vous en coûtera 15£ (20€ quand même !) Ne perdez pas votre temps à discuter, ils sont inflexibles.

Dans le prix de votre chambre est inclus wifi, TV et sèche-cheveux mais à minuit, le jour de votre départ, tout est coupé car vos deux jours ont expiré. Je n'avais jamais vu ça !!!!

Dernier point négatif : pas de petit déjeuner le matin ! Si vous êtes pris d'une petite faim matinale, il faut traverser la rue pour aller dans un resto.

Conclusion : à 120€ la nuit, des prestations proches du néant.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Vladas M, Deputy General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

De façon générale dans la capitale l'espace est rare; nous attirons toutefois votre attention sur le fait que sur le descriptif de l’hôtel de notre site internet, rien n'est dissimulé à ce propos par soucis de transparence envers notre clientèle. Vous pouvez ainsi consulter notre concept de service limité (vous ne payez que pour ce que vous avez besoin) avant de réserver. Il est vrai que notre concept innovant ne convient pas à tout le monde.

Une fois de plus, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer continuellement.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel parfait pour un groupe d'amis qui cherchent un hotel pas cher mais très bien situé puisqu'à côté de king cross ! tout est à la carte donc si vous n'avez pas besoin de tous les services de l'hôtel (wifi, seche cheveux, serviettes, tele....), vous paierez moins!
nous n'avons eu aucun probleme, aucune mauvaise surprise!
Je le recommande !

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Vladas M, Deputy General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Elodie,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de rédiger un avis.

Il est évident que vous comprenez le concept de Tune: vous ne payez que pour ce que vous avez besoin et ce que vous utilisez. Nous sommes très ravis que vous l'appréciez et que vous avez donc passé un agréable séjour parmi nous.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Menton, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel sympa, situé à environ 5 minutes à pied de la station de métro King's Cross. Chambre agréable avec un bon lit. La salle de bain et la chambre en général étaient dans un état impeccable. Wi-Fi de bonne qualité.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Cher Membre Tripadvisor,

C’est toujours un immense plaisir de lire que votre séjour dans notre hôtel se soit déroulé au mieux.

Merci beaucoup pour apprecier nos chambres propres, nos lits 5 etoiles et nos services.

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement.

Cordiales salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

L'hôtel est très bien situé, a 5 minutes a peine de marche de la station de métro et de la gare de trains/Eurostar.
Des commerces sont présents autour avec supérette, fastfood et autres.
La chambre était propre, mais petite. A se demander comment ils ont rentré le lit dans la pièce ... Faisant un bon mètre 95, s'étirer était difficile dans le lit ;)
En revanche, la chambre était extrêmement bruyante et mal insonorisée, le passage des ambulances et voitures de polices sirènes hurlantes est fatiguant, et se poursuit de nuit également. Nous entendions également le bruit des chambres avoisinantes, a se demander si quelqu'un n'était pas rentre dans la notre a chaque claquement de porte !
La salle de bain est propre et claire, de taille correcte et la douche étonnamment grande comparée a la chambre. Seul bémol, les toilettes, difficile de s'asseoir quand on est grand, le mur vient caresser nos genoux.
En réservant par hotels.com, nous avons eu la télé et le wifi offerts pendant notre séjour. Avec un sacré bouquet de chaines et une navigation très fluide.

En conclusion, il s'agit d'un hôtel tout neuf, propre et rénové, très bien placé, avec un personnel accueillant mais mal isole des bruits. Dommage cela gâche tout :/
Je vous le conseille si vous êtes venus pour vous balader et juste y dormir ;)

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Vladas M, Deputy General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher client,

Je vous remercie tres sincerement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre récent séjour au Tune Hotel Kings Cross.

Nous sommes ravis egalement que vous ayez aprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que la propreté de la chambre et notre personnel.

Nous sommes, cependant, désolés d'entendre que votre sommeil est perturbé par le bruit de la rue. En raison de notre emplacement central, nous ne sommes pas en mesure de escabe pleinement l'animation de Londres. Quand même, nous avons certaines chambres calmes qui donnent sur la cour arrière.

Nous espèrons que vous allez nous donner la chance de vous accueillir à nouveau et rendre votre séjour plus agréable.

Très cordialement,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Un peu suspicieux avant d'arriver car idéalement placé à la sortie de St Pancras (Eurostar) et peu cher, j'ai été rassuré à mon arrivé.
je pensais les chambres minuscules mais il y avait la place pour un grand lit double et le bandeau de notre fille de 4 mois. La chambre était très propre et l'hotel est silencieux!
Nous avions pris l'option serviettes de toilettes (2 fois 2 pounds) et sèche-cheveux (2 pounds) et tout était déjà dans la chambre à notre arrivée
Une bonne adresse et la sensation d'avoir fait une bonne affaire à moins de 40 livres la nuit.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Vladas M, Deputy General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Cher Matthieu,

Un grand merci à vous d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Londre. Nous sommes très heureux de vous avoir surpris de manière positive.

Ravi que votre chambre, le prix, l’emplacement si près de Kings Cross St. Pancras aussi que nos services fûrent à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons que vous nous fassiez l’honneur de vous recevoir de nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Hôtel bien situé, proche de de la gare King Cross Saint Pancras.
Chambre un peu petite (très peu de place pour mettre ses valises), mais suffisant le temps d'un week end.
Chambre très propre, très bonne literie et bien équipée (coffre, sèche cheveux, grandes serviettes de toilette, savons et shampoing, TV, Wifi internet). Très bon accueil à la réception. Possibilité de laisser ses valises à la réception le dernier jour. Pas de petit déjeuner servi à l’hôtel mais "Starbuck café" et autres dans les environs de la gare.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Vladas M, Deputy General Manager de Tune Hotel Kings Cross, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Chère Cliente,

C’est un plaisir de lire votre sympathique commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos chambres, nos services et notre emplacement stratégique. Sachez aussi que nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes qui furent très touchées par vos compliments.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Tune Hotel Kings Cross, je vous adresse, mes meilleures salutations.

Vladas Marcinkevicius

Vous connaissez Tune Hotel Kings Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tune Hotel Kings Cross

Adresse: 324 Gray's Inn Road, Londres WC1X 8BU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°141 des hôtels d'affaires à Londres
N°221 des hôtels familiaux à Londres
N°267 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel Kings Cross 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel Kings Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel Kings Cross Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel Kings Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.