“très bon hôtel, très bien situé, à recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Southwark - Tate Modern

Premier Inn London Southwark - Tate Modern a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Premier Inn London Southwark - Tate Modern
15A Great Suffolk Street | Southwark, Londres SE1 0FL, Angleterre (London Bridge)   |
Classé n°54 sur 1 075 hôtels à Londres
Montluçon, France
“très bon hôtel, très bien situé, à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel récent, moderne et propre.
Il est très bien situé à proximité de tous les principaux monuments du centre de Londres. Si vous êtes bons marcheurs, vous pouvez tout faire à pied (Tate Modern à 2 min, Shakespeare theatre 5 min, Buckingham 30 min, London Bridge et Tour de Londres 20 min, Big Ben et Westinster 35 min, etc) . Sinon, des stations de bus, métro et train sont à proximité (5 min).
Les berges de la Tamise (aménagées pour les piétons) sont toutes proches, c'est très agréable et beaucoup plus calme pour se déplacer et se balader.
Le quartier est tranquille, il y a plein de restos à proximité (chinois,italien, japonais, hamburgers, pizzas, brasseries, pubs et cafés, sur place ou à emporter), où on peut aller à pied le soir sans problème.

Les chambre sont spacieuses, propres et bien équipées, elles correspondent aux photos.
La notre donnait côté rue donc nous avons eu un peu de bruit du trafic et des livraisons (matin en semaine), mais sans que ça nous empêche de dormir!
Nous avions 1 grand lit, plus un divan, 4 oreillers, serviettes de bain et de toilette, bouilloire, thé et café, sèche-cheveux.
Salle de bain claire et propre avec baignoire, seul bémol: le pommeau de douche est fixe donc difficile de ne pas se mouiller les cheveux!
Attention: en Angleterre il n'y a aucune prise dans la salle de bain, et il faut un adaptateur. Heureusement il suffit de le demander à la réception (adaptor) qui vous en prêtera un contre 5 £ de caution, à récupérer en le rendant. Sympa et pratique pour recharger l'appareil photo! Et surtout ça évite d'acheter un adaptateur juste pour quelques jours (sinon on en trouve à l'aéroport en dans un distributeur de l’hôtel).

Le personnel de l'hôtel est vraiment sympathique, il nous a bien accueilli et aidé pour l'enregistrement. Ils sont à l'écoute pour tout problème, et prêt à aider pour des conseils de visites. Des plans de Londres et des docs touristiques sont d'ailleurs à disposition gratuite à l'entrée, c'est pratique.
L'hôtel a même gardé nos valises le dernier jour. Nous les avons déposées à la réception le matin en rendant la clé de la chambre, ils nous ont donné un petit reçu, nous sommes partis nous baladés pour profiter de la journée, et sommes revenus à 17h pour les récupérer avant de prendre l'avion. Super!

Nous avons aussi manger au resto de l’hôtel le premier soir: c'était bon, le service est rapide, le personnel sympa, la carte assez variée et les prix abordables, ambiance cool et calme. C'est une bonne solution si on ne veut pas ressortir même s'il y a plein de restos assez proches.
Nous n'avons par contre pas pris les petits déjeuners.
Comme indiqué dans les autres commentaires, il y a une distributeur de billets juste à côté de l'hôtel, et une supérette Tesco qui dépanne bien.

En résumé, très bon hôtel, très bien situé, vraiment à recommander!
Nous n'hésiterons pas à y retourner, ou à aller dans un autres des hôtels de cette chaîne!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

660 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cagnes sur Mer / France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel fonctionnel et récent (les chauffeurs de taxi ne le connaissent pas !) Il n'est pas en plein centre mais à proximité de la Tamise et avec de bonnes jambes ont peut faire beaucoup de choses à pied.Il y a bien entendu des bus et le métro... Mais le quartier est tranquille ce qui est un gros avantage. Comme l'ont signalé d'autres contributeurs, l'attente au petit déjeuner est le principal point faible. Mauvaise organisation, à mon avis, davantage que manque de personnel. Beaucoup d'attente pour un rapport qualité/prix du breakfast assez moyen. Mais on peut trouver, à 2 minutes à pied, en traversant Southwark avenue vers la Tate Modern, un bar italien chaleureux et confortable avec du choix et des tarifs abordables. Une bonne alternative !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons découvert la chaine PREMIER INN lors de notre voyage à Londres en septembre.
Le niveau de qualité est équivalente à la qualité d'un IBIS.
Accés facile par le métro à proximité (station SOUTHWARK), l'hotel est situé derriere le TATE MODERN, à coté de la promenade piétonne au bord de la Tamise que vous pouvez traverser par le Millennium Bridge.
Accueil chaleureux de l'équipe qui vous explique le systeme de reservation automatique (un espece de gros DAB) mais également répond à toutes vos questions pour découvrir Londres (en anglais only) - à noter que même l'ascenseur parle anglais ;-)
Chambre trés propre avec toutes les fonctionnalités nécessaires (TV, bouilloire,...) et trés bien entretenue, literie en bon état et confortable. Climatisation efficace.
Petit déjeuner anglais copieux servi au rez de chaussée (systeme de self service).
Et pour les ravitaillements divers, une superette est juste à coté de l'entrée de l'hotel.
Situé dans un quartier paisible, l'hotel est calme et accueille des familles complétes notamment le week end sans la moindre gêne pour les autres occupants de l'hotel.

A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel. Il est effectivement bien situé et offre des prestations tout à fait satisfaisantes... à l'exception d'un très gros point noir : à partir de 7h30, il est impossible de prendre son petit déjeuner sans faire une queue qui, dans notre cas le jeudi 1er novembre à 9h10 a duré 40mn.
(la période verte indiquée par l'hôtel commencait à 9h00 !)
Il y a à l'évidence un problème de place et sans doute de personnel lorsque l'hôtel est bien rempli.
Bref, à conseiller aux lève-tôt ou sinon, aller prendre son breakfast dans le quartier !
Philippe Hellot. Paris

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Londres, 2 adultes et 2 enfants et sommes allés dans cet hotel. Rien à redire, proche de tout notamment de la Cathédrale Saint Paul et Tate Modern. Petit déjeuner copieux. Personnel très à l'écoute et disponible. Très propre.

Un point faible attente un peu longue le matin au petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

A quelques minutes du métro ou du bus, idéal pour visiter la ville. Petit point négatif: peu de restaurants à proximité immédiate. Petit déjeuner de bonne qualité mais le restaurant pour le soir n'est pas exceptionnel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Ouvert depuis quelques mois (fin 2011), cet hôtel est idéalement situé pour qui souhaite découvrir la New Tate et le centre de Londres. Si le hall d'accueil fait plutôt auberge de jeunesse (plutôt impersonnel et moche), il cache des chambres très confortables, un déjeuner vraiment parfait et surtout une équipe entièrement dévouée à votre service. L'ambiance de travail semble excellente et communicative. Les personnes se décarcassent pour nous aider dans notre séjour. Le métro Southwark se situe à 5 minutes à pied et il y a une épicerie bien achalandée adossée à l'hôtel pour les petits budgets. La literie est parfaite et la chambre plus spacieuse que toutes les chambres testées à ce jour dans des hôtels 3 étoiles à prix corrects. Seule petite ombre au tableau : le personnel vous demande trop souvent s'il peut débarrasser la table alors que vous n'avez pas terminé et que personne n'attend de prendre votre place (un détail). Nous le recommandons malgré tout sans restriction.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London Southwark - Tate Modern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premier Inn London Southwark - Tate Modern

Adresse : 15A Great Suffolk Street | Southwark, Londres SE1 0FL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°34 des hôtels familiaux à Londres
N°54 des hôtels romantiques à Londres
N°64 des hôtels les plus économiques à Londres
N°85 des hôtels d'affaires à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Southwark - Tate Modern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Southwark - Tate Modern Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Southwark - Tate Modern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.