“Hôtel charmant, agréable pour ceux qui ont les meilleures chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Baytree Hotel

Baytree Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baytree Hotel
59 Vicarage Lane | Newham, Stratford, Londres E15 4GH, Angleterre   |
N° 1 000 sur 1 060 hôtels à Londres
“Hôtel charmant, agréable pour ceux qui ont les meilleures chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le Bay Tree est un hôtel charmant, refait à neuf à l’occasion des JO de 2012. La chambre dans laquelle nous avons passé notre séjour d’une semaine était confortable, bien que petite (lit à deux places, bureau, tv, avec dans la salle d‘eau rattachée toilettes douche à l‘italienne). La décoration était soignée et moderne, seul le manque radical de rangement est regrettable (un bureau avec deux tiroirs et une table de chevet seulement, du coup les valises prennent beaucoup de place dans une chambre déjà petite…). En outre, tous ce qui était compris dans l’offre de base ne se trouvais pas dans la chambre (par exemple il n’y avait pas de coffre fort, de cafetière ou encore de lecteur dvd). Toutefois notre chambre, qui se situait au deuxième étage et ne donnait pas sur la route, était au calme (ce que je ne garantit pas pour les chambres au premier, au dessus du bar de l’hôtel où la musique est forte le weekend, et/ou qui donne sur la route très passante). Le petit déjeuner, qui se prend dans le bar de l’hôtel était copieux et de bonne qualité, servi jusqu’à 10h. Enfin, l’accès au centre de Londres est très pratique. En effet, depuis l’hôtel il faut 2 minutes de marches pour atteindre un bus (le 25 ou 86) qui nous déposes 2 ou 3 arrêts plus loin (à peine 5 min de trajet) à la gare de Stratford (desservie par la central line et l’overground) qui se trouve également à coté d’un très grand centre commercial Westfield, construit aussi pour les JO, très chic et avec des boutiques pour toutes les bourses! Pour finir, cette hôtel est un bon rapport qualité/prix contenu du confort et de la localisation près du centre, dans lequel nous serions prêts à retourner séjourner, mais toujours dans une chambre située au calme espérons!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme! Le bar de l'hôtel est bruyant, surtout le weekend, et la route es...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baytree Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baytree Hotel

Adresse: 59 Vicarage Lane | Newham, Stratford, Londres E15 4GH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Suites
N° 1 000 sur 1 060 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baytree Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baytree Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baytree Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.