“Attention : à éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Cottage 3L

Cottage 3L
Cottage 3L a été ajouté à vos Favoris
Cottage 3L
2.0 sur 5 Pension de famille   |   92A Osborne Road, Londres E7 0PL, Angleterre   |
Montréal, Canada
“Attention : à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Quelle déception !
Nous avions réservé notre chambre sur booking.com. Les avis semblaient positifs et nous nous sommes orientés vers ce cottage.

A notre arrivée, c'était la désillusion ! Après plusieurs appels, une personne en charge du "check in" (en période des heures ouvrables) est enfin arrivée. Constats effroyables : un énorme problème d'organisation (mauvais accueil, mauvaise attribution des chambres, pas de linge de toilette, pas de papier toilettes dans les salles de bains privatives...), un grand manque d'hygiène et de propreté dans les parties communes et les chambres (poubelles non vidées, cheveux et poils dans les salles de bain privatives, traces de saletés bien incrustées...).

Je ne recommande cet hôtel à personne !! A éviter !!

• Séjour du mai 2014

En famille
Voyage solo
LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

très mauvais rapport qualité/prix, rien à voir avec les photos, les proprio vous emmènent dans une autre maison pourrie. ce n'était pas prêt à 13h comme indiqué sur la réservation. ils disent qu'ils ne prélèvent qu'un accompte mais ils débitent la totalité du paiement avant même que vous soyez arrivé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cottage 3L ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cottage 3L

Adresse: 92A Osborne Road, Londres E7 0PL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 465 sur 538 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cottage 3L 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cottage 3L en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cottage 3L Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cottage 3L, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.