“Un hôtel presque parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°332 sur 1 074 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Wimille, France
“Un hôtel presque parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel qui est à proximité du métro (5mins à pied) ainsi que le bus (situé à la porte de l'hôtel) ce qui rend l'accès facile au centre ville.
Nous avons été très satisfait de l'hôtel au premier coup d'oeil, l'accueil très agréable avec du personnel très sympathique qui en plus pour certains parle français.
La chambre certes petite est de grand confort, accueillante et très propre (ainsi que le reste de l'hôtel), juste un petit bemol pour la salle de bain sans aucune intimitée.
Je reviendrais dans cette hôtel sans problème lors de mon prochain séjour à Londres. =D

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci pour ce commentaire, que j'ai partagé avec mes équipes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement. Julien Lamarre, General Manager.

1 463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

l'hotel est situé proche de la station de métro et on est dans le centre de londres en quelques arrets. les chambres sont très bien et le petit déjeuner bien servi. nous sommes restés 2 nuits et nous y reviendrons à l occasion je recommende cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Merci pour votre retour, que j'ai partagé avec mes équipes.Votre satisfaction est notre meilleur récompense. Julien Lamarre, General Manager.
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Bon rapport qualité/prix, très bon accueil, personnel aimable et serviable.
Nous avons apprécié d'avoir la possibilité de réchauffer un plat que nous avions acheté à l'extérieur et de pouvoir utiliser la salle à manger pour notre repas du soir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement, Julien Lamarre, General Manager.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé dans le quartier de Whitechapel à l'est de Londres, quartier très calme contrairement à ce que l'on peut lire parfois.

L'hôtel est vraiment très bien situé, vous pouvez rejoindre Tower Bridge en 15 minutes à pied, et prendre le métro à la station Aldgate East qui vous amènera dans le centre de Londres via 2 lignes.

Concernant l'hôtel en lui-même, nous avons été vraiment très satisfait : le personnel (présent 24h/24) est très sympathique, nous avons pu poser des questions qui n'avaient même rien à voir avec l'hôtel (quels quartiers visiter, quelques détails concernant la carte de métro...), et ils se font toujours un plaisir de vous répondre avec le sourire. (M. Lamarre si vous me lisez, vous pouvez les féliciter !)
Le petit déjeuner est très complet, de quoi partir en pleine forme pour visiter la ville.
La chambre quant à elle est propre et moderne, le ménage est fait tous les jours et le lit est bien confortable.
Un éventuel petit point négatif serait la douche qui est situé directement dans la chambre, donc il faut être plutôt intime avec la personne avec qui vous prenez la chambre.

Londres étant une ville très chère, si on prend en compte la distance de l'hôtel du centre de la ville, la qualité et le prix, vous ne pourrez surement pas trouver mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable. Cordialement. Julien Lamarre, General Manager.

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

N°273 des hôtels familiaux à Londres
N°286 des hôtels romantiques à Londres
N°299 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.