“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (City of London)   |
Classé n°301 sur 1 075 hôtels à Londres

1 352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Carentoir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné du 21 au 24 dec 2013 en famille, nous avions 2 chambres. Très bien, rapport qualité prix, très propre, personnel francophone très gentil donnant des conseils pour les visites. Arrivés par l euro star au terminal St Pancras, ns avons acheté une carte " oyster " ensuite ns avons pris le métro " underground " ligne " Hammer smith " pour descendre à la station "Aldgate East " A la sortie à gauche à 500 m à pieds à côté d'une mosquée et d'un garage citroen et l'hotel ibis budget Whitechapell london est juste là très bien situé pour les visites, Tower bidge tout près. Donc 2 stations de métro tout proche et le bus 25 à la sortie de l'hotel
pour visiter Londres. Le petit déjeuner copieux. Les magasins proches.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passe un séjour agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Réservation pour 2 nuits du 7 au 9 Janvier. Chouette hôtel, facile d accès et pas loin de la City. Dans le quartier il y a un marché. L hôtel semble avoir était encore neuf. Certain employés parlent Français ce qui est bien. Par contre, le lit grince un peu ce qui est dommage.. Et aussi un peu dommage qu en chaine de télé il n y a que TV5 en français.... Et le ménage n a pas était fait ni même le lit sue notre court séjours... Un grand merci a l équipe de cet hôtel pour l accueil.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Réservation pour 3 nuits du 31 décembre au 3 janvier 2014. Excellent accueil malgré une arrivée "matinale": les bagages ont été gardés toute la journée pour nous permettre de nous rendre directement dans Londres. Hôtel idéalement situé: bus 25 à la porte, District Line vers tous les grands monuments à 5 minutes et métro direct pour Saint Pancras. Personnel attentif tout au long du séjour. Vue sur la City imprenable depuis la chambre au 7ème étage. Chambre propre et bien agencée. Très grande douche et toilettes séparées.
Bref l'hôtel idéal pour visiter Londres avec un budget serré sans compromis sur le confort, la propreté et la proximité avec le centre ville.
Un hotel à recommander sans compter et où nous retournerons avec plaisir.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Etage élevé, pour la vue et le bruit. Ne pas hésiter à demander au personnel en arrivant, qui fait l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable.

General Manager.

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Adresse : 100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London , East End / East London
N°259 des hôtels familiaux à Londres
N°279 des hôtels romantiques à Londres
N°293 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.