“Meilleur rapport qualité/prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (City of London)   |
Classé n°301 sur 1 075 hôtels à Londres

1 352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 4 jours. Tout est parfait !!! Métro aldgaste east (zone1) à 5 min à pied et plusieurs bus dont le 25 qui vous emmene à oxford circus devant l hotel.
Chambre pour 3 plus que correcte vu le tarif!!!!
Très bon accueil.
Le ménage est fait tous les jours.
Petit déjeuner varié et très bon, il y en a pour tous les goûts !!
Le quartier est très bien ( très vivant, nombreux commerces et restaurants) et on s y sent en sécurité.
Seul bémol, il a fallu payer 2£ pour laisser nos bagages à la bagagerie le jour de notre départ.
Hôtel que je recommande et que je retiens pour mon prochain séjour !!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel regroupe tout ce que l'on peu attendre d'un hôtel pour passer un weekend à Londres : propreté, bon accueil (et en français !), proximité du métro et du bus bref top. Les chambres sont très modernes et fonctionnelles. Quelques commerces aux alentours pour faire des courses. Bref un hôtel à conseiller

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passe un agreable sejour dans notre hotel. J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain sejour a Londres.

Carentoir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné du 21 au 24 dec 2013 en famille, nous avions 2 chambres. Très bien, rapport qualité prix, très propre, personnel francophone très gentil donnant des conseils pour les visites. Arrivés par l euro star au terminal St Pancras, ns avons acheté une carte " oyster " ensuite ns avons pris le métro " underground " ligne " Hammer smith " pour descendre à la station "Aldgate East " A la sortie à gauche à 500 m à pieds à côté d'une mosquée et d'un garage citroen et l'hotel ibis budget Whitechapell london est juste là très bien situé pour les visites, Tower bidge tout près. Donc 2 stations de métro tout proche et le bus 25 à la sortie de l'hotel
pour visiter Londres. Le petit déjeuner copieux. Les magasins proches.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passe un séjour agréable.

General Manager.

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Adresse : 100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London , East End / East London
N°259 des hôtels familiaux à Londres
N°279 des hôtels romantiques à Londres
N°293 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.