“je deconseille fortement, changez immediatement d'hotel!!” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 358 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Briec, France
“je deconseille fortement, changez immediatement d'hotel!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mes dames, messieurs

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel, etant francaise, l'hotel n'a meme pas eu la courtoisie de m'envoyer un plan pour acceder à l'hotel. Chose qui est faite automatiquement dans les hotel ibis budjet de france (en picardie tout au moins)!!! Heureusement que google map existe!!
Tant qu'au soit disant personnel bilangue, je confirme qu'il y a bien 4 personne, mais il n'y en a qu'un qui parle francais. Je le sais car j'ai parler au 4, heureusement que mon ami parle parfaitement anglais, car si il faut attendre apres le personnel pour qu'il me comprenne je pouvais toujours courir!!! La clim : aucune notice ou conseille d'utilisation n'est fourni, vachement pratique qu'en on est une touriste etrangere!!! Le petit dej, si vous trouver ça normal qu'un hotel se trouvant en angleterre ne fasse pas de petit dej anglais, moi ca me choque!! Je pensais qu'en payant un supplement je pourrais obtenir satisfaction, que dalle, nada!!! Un jour on a eu qu'une serviette alors que nous etions 2 dans la chambre!! Tant qu'au petit dej, je suis aller dejeuner a 6H30 vendredi avec mon ami car nous devions prendre l'eurostar pour rentrer en france, il n'y avait pas de chauffage!!!! Ah j'oubliais si vous allez dejeuner apres 8H, y a tellement de monde que les places assises sont rares (sympath les grasses mat). Résultat, on a la grippe tous les 2!!! Certes l'hotel est proche de la station de whitechapel, mais on n'oublie de vous dire que c'est situer à 45mn de la gare eurostar, et au moins a 30mn en metro du centre ville. Autant j'ai adore ibis budget en france, autant mon ami et moi sommes decus et mecontent de notre sejour dans ibis budget whitechapel de londres. Car nous voulions un hotel avec un minimum de qualite, et du personnel bilingue. Et en prime en changant mes euros, en pounds, j'ai decouvert que 1 euros correspond à 1,38 pounds, or j'ai payer 377 ponds et on m'a debiter de 470 euros. Et d'apres le taux de change, il y a une sacrée erreur de calcul, et qui ne vient pas de ma banque, mais bel et bien de ibis budget, sympath l'arnaque, car si on divise 377 par 1,38 ca fait environ 273 euros et pas 470. Donc des explications s'imposent.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de rediger un avis concernant votre sejour dans notre hotel. Je suis vraiment desole de lire que nous n'avons pas repondu a vos attentes.
Je vous ai contacte par email suite au questionnaire de satisfaction que vous avez rempli. N'hesitez donc pas a me contacter par telephone si vous souhaitez discuter plus en details de votre experience.

Julien Lamarre.
General Manager

Mouscron, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel
bien situé, proche du métro, tranquille. personnel sympathique et buffet petit déjeuner bien garni.
très propre et Wi-Fi de bonne qualité (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres villes)
A conseiller (comme d'autre Ibis Budget en Europe) pour ceux qui veulent voyager et avoir un certain confort sans se ruiner.
J'y reviendrai volontiers, et recommanderai l'adresse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passe un agreable sejour parmi nous.
A tres bientot!

General Manager
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons réservé cette hôtel quelques mois avant notre séjour car le prix était très attractif et verdict nous sommes ravis de notre séjour. Bouche de métro à même pas 5 minutes à pied, quartier tranquille,très bon accueil par le personnel de la réception, chambre très propre, wifi gratuite avec un bon débit etc.. La seule remarque que je pourrais faire serait le nombre de prise limité dans la chambre. Nous étions 3 adultes pour 2 prises donc pour charger les appareils photos et les téléphones portables après une grosse journée de visite c'était pas très pratique mais ce n'est qu'un détail, j'y reviendrai sans problème.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous esperons vous accueillir de nouveau.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 4 jours. Tout est parfait !!! Métro aldgaste east (zone1) à 5 min à pied et plusieurs bus dont le 25 qui vous emmene à oxford circus devant l hotel.
Chambre pour 3 plus que correcte vu le tarif!!!!
Très bon accueil.
Le ménage est fait tous les jours.
Petit déjeuner varié et très bon, il y en a pour tous les goûts !!
Le quartier est très bien ( très vivant, nombreux commerces et restaurants) et on s y sent en sécurité.
Seul bémol, il a fallu payer 2£ pour laisser nos bagages à la bagagerie le jour de notre départ.
Hôtel que je recommande et que je retiens pour mon prochain séjour !!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel regroupe tout ce que l'on peu attendre d'un hôtel pour passer un weekend à Londres : propreté, bon accueil (et en français !), proximité du métro et du bus bref top. Les chambres sont très modernes et fonctionnelles. Quelques commerces aux alentours pour faire des courses. Bref un hôtel à conseiller

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passe un agreable sejour dans notre hotel. J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain sejour a Londres.

General Manager.

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London Whitechapel Hotel

N°298 des hôtels familiaux à Londres
N°299 des hôtels romantiques à Londres
N°319 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.