“Well done !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°353 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Joué lès Tours, France
“Well done !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ma soeur et moi avons passé 4 jours et 3 nuits à Londres fin février. Nous avions réservé par internet une chambre avec un lit double, et les petits déjeuners pour un prix très attractif (environ 250 £).
Les lits sont très confortables, de plus les draps s'ils ne sont pas changés tous les jours (nous en avons eu l'impression pourtant) le lit est refait tous les jours, chapeau !!

Le petit déjeuner continental propose un assortiment de pains divers, de viennoiseries, de fruits, laitages, confitures, thé/café/jus de fruits, et le tout à volonté, le tout très bon. Si vous disposez d'un budget réduit, vous pouvez acheter vos repas/sandwich du soir (dans de nombreuses supérettes de quartier ou dans le centre de Londres : Tesco, Prêt à Manger ...) et les réchauffer au micro-ondes mis à la disposition des clients dans le réfectoire (plateaux, assiettes, couverts à disposition). Des pasta-box, des sandwichs, et autres sont à vendre à l'accueil de l'hôtel. Il y a également un service wifi gratuit, et un ordinateur fixe pour pouvoir imprimer ses billets de retour ou autre ...

L'hôtel a une excellente situation, même si au premier abord, quand vous êtes à pieds et que vous ne savez pas où aller, il est un peu difficile de le trouver (rires). En arrivant de la gare King's Cross St Pancras, le trajet en métro est direct jusqu'à la station aldgate east. L'hôtel est situé à 20 minutes à pieds de Tower Bridge et de la City. Et pour les autres trajets, la station de métro Aldgate East est à 5-10 minutes à pieds, et l'hôtel est desservi par de nombreux bus (dont au moins deux fonctionne 24h/24) permettant d'aller dans tous les quartiers typiques (15 minutes de métro jusqu'à Big Ben, Westminster; 25 minutes de trajet en bus vers Oxford Street ...).

Nous avions une chambre située au 6ème étage, et les seuls bruits que nous avons pu entendre (sans pour autant qu'ils nous dérangent) ce sont l'appel à la prière de la Mosquée voisine et les sirènes des ambulances/polices, mais que jusqu'en milieu de soirée. La population cosmopolite du quartier de Westminster, comme celle de Londres Centre est très agréable, conviviale, et sociable. Si vous sortez votre carte dans la rue, les gens s'arrêtent volontiers pour vous indiquer votre chemin.

Le personnel s'est montré très gentil, accueillant, agréable, serviable. Prêts à vous donner tous les renseignements pour les visites (plans), à disposition pour n'importe quel service (pensez notamment à demander une sortie de douche en arrivant le premier jour; caution de 5£ pour le prêt d'un adaptateur et une caution (?£) aussi pour le prêt d'un sèche cheveux). La moitié du personnel est bilingue (en journée), le soir un peu moins, mais les anglais sont très compréhensif et nous laisse le temps de nous faire comprendre.

Ma soeur et moi avons passé un excellent séjour, si nous devions revenir à Londres nous réserverions dans cet hôtel, et nous le recommanderions avec entrain ! C'était génial. Bravo à toute l'équipe qui fait de l'excellent travail.

Astuce pour la chambre : Au sixième étage les chambres sont très calmes, de rares bruits de fond peuvent gêner les personnes...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec votre soeur. Mon equipe et moi meme serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite a Londres.

St Amand
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

chambre propre agréable et de bon confort
bien situé si on utilise le métro
pas de nuisance sonore, bien insonorisé
petit déjeuner très satisfaisant à un prix raisonnable
wifi gratuit et facile d'accès

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 3 très agréables nuits dans cet hôtel très bien placé, à deux pas de la City. Notre chambre double était relativement spacieuse avec une grande douche et un lit ferme restant confortable. La vue imprenable sur la City est un avantage non négligeable. Outre sa proximité avec la City, cet hôtel est placé à 100m de la station Aldgate East qui est bien desservie et -- très important -- est en Zone 1. Le ménage était fait chaque jour et nous n'avons rien à redire sur cet hôtel qui nous a conquis. Enfin, la Wi-Fi est réellement gratuite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de rediger un avis. Je suis ravi de lire que vous avez passe un agreable sejour dans notre hotel et j'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite a Londres.

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon hôtel pour un petit séjour à Londres !

Nous sommes venues en famille du 25 fevrier au 28 fevrier 2014. Le métro est direct entre aldgate east et la gare King's Cross - St Pancras avec la ligne rose "Hammersmith and city". Attention, les transports coutent extremement chers à Londres en général (x 2 Paris). Faites vos calculs au préalable de ce qui est plus rentable pour votre séjour entre métro "1 day pass" ou "carte oyster" ou bus.

Nous sommes arrivées à la station whitechapel le premier jour. Le quartier est très populaire et je préfère la station aldgate east, tout aussi proche, et dont le quartier est plus sympa.

Nous avons été accueillies par Jonathan, parlant français, très gentil et qui nous a conseillé Poppies, parfait pour un fish and chips en famille ! Merci !!!! On recommande!
Tout le personnel est adorable, et pour répondre à un ancien commentaire sur cet hôtel d'une personne de mauvaise foi, nous avons parlé français avec 3 personnes sur 5 à la réception.

Bon rapport qualité/prix pour le petit-déjeuner complet et à volonté (15 livres pour 3 personnes) surtout quand on connait les prix dans Londres . Nous avons par exemple testé le premier matin un petit déjeuner pas loin d'aldgate east "Exmouth coffee co", où tout était très bon, mais pour avoir mangé moins qu'à Ibis Budget, nous en avons eu pour 30 livres (le double). Prenez soin de suivre les conseils mis à votre disposition à la réception pour connaitre les horaires de fortes affluences au petit-déjeuner.

Le but de notre voyage était de visiter les studios Harry Potter, nous conseillons de prendre les tickets sur le site "anglais" SANS l'option de bus incluse (trop chère), et une fois à Londres, prenez le train entre euston et watford junction, le trajet dure 15 min, une fois arrivé à watford junction, vous trouvez une navette harry potter sur place 2livres/personne aller-retour. MAGIQUE !! 4h à prévoir juste pour en faire le tour de ces superbes studios!

Notre chambre donnait sur la mosquée du quartier, pas d'inquiétude à avoir, aucun réveil à 5h du matin je vous l'assure ! ( et pourtant, nous avons vécu au Maroc et à Dubai...) . Chambre propre et calme. Conforme à ce qu'on attend d'un Ibis Budget. Petit bémol, un support serviette supplémentaire quand nous sommes 3 en chambre serait un plus ^^.

Nous avons eu l'occasion de parler à Mr Lamarre (general manager) qui participait au déroulement du buffet du petit déjeuner, très accueillant, à l'image de son équipe.

Merci à eux ! On recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour mon premier séjour à Londres et il a parfaitement répondu à mes attentes.

En plus d'être à un petit quart d'heure à pied du Tower Bridge et de la Tour de Londres il est très bien desservi par les transports. Les stations Aldgate East et Whitechapel sont toutes proches et le bus 25 s'arrête devant la porte. On est également proche de la DLR via la Station Tower Hill, pratique lorsqu'on vient par avion via l'aéroport London City.

Le personnel est très sympathique et souriant, à notre arrivée le réceptionniste parlait français ce qui nous a facilité les choses mais le personnel anglophone sait aussi être patient et compréhensif lorsqu'on a du mal à se faire comprendre.
On s'est assuré que nous avions bien des adaptateurs électriques et des plans pour notre séjour.

La chambre est propre et bien aménagée, même à trois avec les valises il y avait assez de place.
L'hôtel, couloirs comme salle de petit-déjeuner, est contemporain, très propre et très agréable.

Le petit-déjeuner continental est très complet et a un prix plus que raisonnable.

L'hôtel est donc parfait si vous allez à Londres pour découvrir la ville, c'est un très bon hôtel si vous voulez juste y dormir et profiter de la journée pour parcourir les rues londoniennes.
Lors de mon prochain séjour à Londres j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis budget London Whitechapel. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

Merlimont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

C'est un hôtel qui a dépassé nos espérances: l'accueil était vraiment sympathique, la chambre propre et le petit déjeuner copieux,tout cela dans un quartier très agréable. (Petit point négatif: parking le plus proche,à 10min à pied)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci pour ce commentaire, que j'ai partagé avec mes équipes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et l'emplacement de notre établissement. Nous espérons vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement.

General Manager.

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London Whitechapel Hotel

N°293 des hôtels familiaux à Londres
N°296 des hôtels romantiques à Londres
N°321 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.