“WE pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 354 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes partis en famille 4 jours visiter Londres et avons choisi de séjourner dans cet hôtel. Nous avions réservé deux chambres de 3 lits puisque 3 enfants de 10, 16 et 19 ans.
L'accueil est chaleureux, le personnel est très souriant et agréable.
L'hôtel est très bien situé (bus et métro au pied de l'hôtel, d'où la facilité de se déplacer).
L'hôtel est calme. Nous n'avons pas entendu les bruits de la rue, ni ceux de l'hôtel.
La literie est bonne, les chambres sont très propres, un peu petites mais nous n'y sommes que pour dormir ! donc parfait pour nous.
Le petit déjeuner continental est varié et frais.
Il y la possibilité (en laissant une caution) de nous prêter un sèche-cheveux, un adaptateur …
wifi gratuite
Nous sommes ravis et reviendrons, très certainement très prochainement !!!
Je vous le recommande.
Félicitation à toute l'équipe.
Isabelle

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre hotel. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ma soeur et moi avons passé 4 jours et 3 nuits à Londres fin février. Nous avions réservé par internet une chambre avec un lit double, et les petits déjeuners pour un prix très attractif (environ 250 £).
Les lits sont très confortables, de plus les draps s'ils ne sont pas changés tous les jours (nous en avons eu l'impression pourtant) le lit est refait tous les jours, chapeau !!

Le petit déjeuner continental propose un assortiment de pains divers, de viennoiseries, de fruits, laitages, confitures, thé/café/jus de fruits, et le tout à volonté, le tout très bon. Si vous disposez d'un budget réduit, vous pouvez acheter vos repas/sandwich du soir (dans de nombreuses supérettes de quartier ou dans le centre de Londres : Tesco, Prêt à Manger ...) et les réchauffer au micro-ondes mis à la disposition des clients dans le réfectoire (plateaux, assiettes, couverts à disposition). Des pasta-box, des sandwichs, et autres sont à vendre à l'accueil de l'hôtel. Il y a également un service wifi gratuit, et un ordinateur fixe pour pouvoir imprimer ses billets de retour ou autre ...

L'hôtel a une excellente situation, même si au premier abord, quand vous êtes à pieds et que vous ne savez pas où aller, il est un peu difficile de le trouver (rires). En arrivant de la gare King's Cross St Pancras, le trajet en métro est direct jusqu'à la station aldgate east. L'hôtel est situé à 20 minutes à pieds de Tower Bridge et de la City. Et pour les autres trajets, la station de métro Aldgate East est à 5-10 minutes à pieds, et l'hôtel est desservi par de nombreux bus (dont au moins deux fonctionne 24h/24) permettant d'aller dans tous les quartiers typiques (15 minutes de métro jusqu'à Big Ben, Westminster; 25 minutes de trajet en bus vers Oxford Street ...).

Nous avions une chambre située au 6ème étage, et les seuls bruits que nous avons pu entendre (sans pour autant qu'ils nous dérangent) ce sont l'appel à la prière de la Mosquée voisine et les sirènes des ambulances/polices, mais que jusqu'en milieu de soirée. La population cosmopolite du quartier de Westminster, comme celle de Londres Centre est très agréable, conviviale, et sociable. Si vous sortez votre carte dans la rue, les gens s'arrêtent volontiers pour vous indiquer votre chemin.

Le personnel s'est montré très gentil, accueillant, agréable, serviable. Prêts à vous donner tous les renseignements pour les visites (plans), à disposition pour n'importe quel service (pensez notamment à demander une sortie de douche en arrivant le premier jour; caution de 5£ pour le prêt d'un adaptateur et une caution (?£) aussi pour le prêt d'un sèche cheveux). La moitié du personnel est bilingue (en journée), le soir un peu moins, mais les anglais sont très compréhensif et nous laisse le temps de nous faire comprendre.

Ma soeur et moi avons passé un excellent séjour, si nous devions revenir à Londres nous réserverions dans cet hôtel, et nous le recommanderions avec entrain ! C'était génial. Bravo à toute l'équipe qui fait de l'excellent travail.

Astuce pour la chambre : Au sixième étage les chambres sont très calmes, de rares bruits de fond peuvent gêner les personnes...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec votre soeur. Mon equipe et moi meme serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite a Londres.

St Amand
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

chambre propre agréable et de bon confort
bien situé si on utilise le métro
pas de nuisance sonore, bien insonorisé
petit déjeuner très satisfaisant à un prix raisonnable
wifi gratuit et facile d'accès

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 3 très agréables nuits dans cet hôtel très bien placé, à deux pas de la City. Notre chambre double était relativement spacieuse avec une grande douche et un lit ferme restant confortable. La vue imprenable sur la City est un avantage non négligeable. Outre sa proximité avec la City, cet hôtel est placé à 100m de la station Aldgate East qui est bien desservie et -- très important -- est en Zone 1. Le ménage était fait chaque jour et nous n'avons rien à redire sur cet hôtel qui nous a conquis. Enfin, la Wi-Fi est réellement gratuite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de rediger un avis. Je suis ravi de lire que vous avez passe un agreable sejour dans notre hotel et j'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite a Londres.

General Manager

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London Whitechapel Hotel

N°293 des hôtels familiaux à Londres
N°297 des hôtels romantiques à Londres
N°322 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.