“parfait pour le touriste que j etais” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (Whitechapel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 393 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
lille
“parfait pour le touriste que j etais”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

sejour single du 10 au 16 mars
hotel pratique a trouver en venant directement de st pancras sans changer de metro.
accueil chaleureux et j ais pu laisser ma valise sans frais en arrivant à 10h et la recuperer avec ma clef de chambre le soir.
rapport qualite prix ideal pour du tourisme.
chambre propre.
grande douche spacieuse
toilettes separees
petit dejeuner continental bon et frais.(arriver avant 7h30 pour etre tranquille apres il y a toujours plus de monde)
ordinateur disponible à l accueil pour 15 minutes gratuitement pour les messageries,resa hotel,booking avion,google eart ,mappy etc.
hotel silencieux
personnel aimable.
a 2 stations de metro du fameux concombre.
bref je garde l adresse pour mon prochain sejour touristique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour votre commentaire. C'est toujours agreable de savoir que nos clients ont ete satisfaits de leur sejour.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain sejour a Londres.

Julien Lamarre
General Manager

Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes partis en famille 4 jours visiter Londres et avons choisi de séjourner dans cet hôtel. Nous avions réservé deux chambres de 3 lits puisque 3 enfants de 10, 16 et 19 ans.
L'accueil est chaleureux, le personnel est très souriant et agréable.
L'hôtel est très bien situé (bus et métro au pied de l'hôtel, d'où la facilité de se déplacer).
L'hôtel est calme. Nous n'avons pas entendu les bruits de la rue, ni ceux de l'hôtel.
La literie est bonne, les chambres sont très propres, un peu petites mais nous n'y sommes que pour dormir ! donc parfait pour nous.
Le petit déjeuner continental est varié et frais.
Il y la possibilité (en laissant une caution) de nous prêter un sèche-cheveux, un adaptateur …
wifi gratuite
Nous sommes ravis et reviendrons, très certainement très prochainement !!!
Je vous le recommande.
Félicitation à toute l'équipe.
Isabelle

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre hotel. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Julien Lamarre,
General Manager.

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Adresse: 100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre
N°32 des hôtels écologiques à Londres
N°316 des hôtels familiaux à Londres
N°335 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.