“Tres propres et tres accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (City of London)   |
Classé n°329 sur 1 073 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thiais
“Tres propres et tres accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel propres et très accueillant disposant de tout ce qu'il faut pour accueillir les handicapées.
Il est bien situé dans un quartier vivant avec pas mal de restaurant différents.
Le metro est a 5 minutes a pied

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

General Manager.

1 431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Whitechapel est un quartier populaire en plein métamorphose. Malgré l'emplacement de l'hôtel sur une rue très passante, l'hôtel est calme, propre, récent et lumineux.
Le personnel est très aimable et souriant. Nous avions demandé une chambre lit jumeaux sans problème. Arrivées en même temps qu'un groupe scolaire bruyant, nous ne l'avons pas du tout entendu. Vue agréable sur la tour Gherkin.
La chambre est plus spacieuse que nous le pensions. Lits assez confortables. Clim ok, wifi super rapide.
Un léger bémol pour la lumière des toilettes (minuterie) et la porte, qui ne ferme pas, en plus de laisser passer du jour en haut et en bas.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Spitalfields market et Brick Lane sont à deux pas.
rapport qualité prix super intéressant pour Londres centre.

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur pour avoir un peu de vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de rediger un avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie votre sejour a l'Ibis Budget London Whitechapel.
Nous esperons avoir l'oportunite de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage a Londres.

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

pour passer quelques jours et n'avoir qu'à dormir à l’hôtel. Petit déjeuner simple mais bon. Chambre propre, agréable et bien agencée.
Le personnel était toujours à l'écoute et nous a toujours donné les renseignements demandés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre vous avez passe un agréable sejour dans notre hotel.
Nous esperons vous revoir lors de votre prochaine visite a Londres.

Pineuilh, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Tarif très correct pour un hôtel de capitale.Chambre confortable et très bien insonorisée. A proximité des transports. Chbre faite tous les jours. Seul pb : oubli de fournir des serviettes le 3è jour (avons du demander à l'accueil)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

General Manager.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

accueil excellent toujours à votre ecoute proprete impeccable aussi bien dans les chambres que le reste de l'hotel petit dejeuner correct emplacement non loin du centre de Londres avec metro à proximité et arret de bus

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie votre sejour dans notre hotel et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

General Manager

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Adresse : 100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London , East End / East London
N°22 des hôtels écologiques à Londres
N°104 des hôtels les plus économiques à Londres
N°274 des hôtels familiaux à Londres
N°293 des hôtels romantiques à Londres
N°302 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.