“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°331 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Avold, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

hôtel propre et personnel sympathique, le métro n'est vraiment pas loin, le prix par rapport à d'autres séjours à Londres est très correct, le quartier est populaire mais pas dangereux, nous sommes rentrés à presque minuit, pas de problème, ce qui est pratique c'est que vous pouvez manger vos propres repas (le soir, midi pas testé) dans la salle de petit déjeuner, très rare de nos jours et l'hôtel vend du "snack" aussi si vous n'avez vraiment rien.
Le système de badge dans l'ascenseur est très bien, sinon vous ne pouvez pas monter dans les étages si vous n'avez pas badgé , hôtel silencieux pour Londres, pas de livreur dans la nuit , nous étions côté mosquée, pas de bruit non plus, literie un peu dur mais on m'a dit que tout allait être changé bientôt, mais ne focalisez pas sur ça on dort bien quand même.
Je conseille cet hôtel et j'y retournerais certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

• Suédois en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel très calme et propre. Deuxième séjour dans cet hotel et nous sommes toujours aussi satisfaits. Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner est tout à fait convenable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Langon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

hôtel calme, bien situé, surtout attractif par son prix par rapport aux autres hébergements,personnel et manager aimables. Attention cependant le confort spartiate ne justifie pas tout, nous avons eu 1 fois 1 serviette de toilette tâchée, et plus de tapis de bain lors du réassort, pas de gel douche non plus.Petit-déjeuner correct, à certaines heures, beaucoup d'affluence (consulter le tableau à la réception).
A conseiller pour quelques jours, un séjour plus long requiert une gamme supérieure.

Astuce pour la chambre : les chambres ne donnant pas sur la rue sont très calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passe un agreable sejour en famille dans notre hotel.
Nous serions enchantes de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite a Londres.

General Manager
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Tout ce qui est dit est absolument vrai. Nous l'avons vérifié pendant 6 jours à Pâques 2014.
Le bus n° 25 vers Oxford Circus s'arrête devant la porte et au retour de l'autre côté de la rue (arrêt Mosquée). N'hésitez pas à demander un adaptateur pour les prises électriques (caution 5 £). Wifi sans code dans la chambre. Intérieur de l'hôtel très très calme, on a l'impression d'être seuls alors qu'il y a 28 chambres par étage (nous étions au 7éme avec une superbe vue). Pensez aux boules kies pour les sirènes d'ambulances la nuit.
Merci a tout le personnel pour leur amabilité.

Astuce pour la chambre : Demandez l'étage le plus haut (- de bruit extérieur et belle vue).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel bien situé (quartier Tower Bridge et la City) et à 5 min de la station de métro Aldgate East mais aussi juste à un arrêt de bus. Très propre, personnel très serviable et aimable. Petit-déjeuner à prix modéré mais très complet.
A conseiller!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis budget London Whitechapel. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

General Manager.

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

N°273 des hôtels familiaux à Londres
N°287 des hôtels romantiques à Londres
N°300 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.