“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (Whitechapel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 366 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Lors de notre nouveau séjour à Londres nous avons décidé de revenir pour 4 nuits dans cet hôtel que nous avions découvert il y a un an. Mais nous avons été déçu par rapport au souvenir qu'il nous avait laissé.

La literie, une planche et un matelas assez fin, était très dure et inconfortable.
La douche n'avait pas de petite ambiance de couleur, un détail me direz vous. Niveau produits de toilette, avec une mini-savonnette pour 2 pour se doucher et se laver les mains, on ne va pas loin. On a donc acheté un gel douche au Tesco à coté. Pensez à demander tout de suite un tapis de bain à l'accueil sinon le coin douche se transforme en patinoire.

Concernant le petit déjeuner, il était toujours aussi varié et de qualité. Par contre, le personnel semblait vite dépassé par le monde. Les 2 premiers jours il n'y avait qu'une machine à boissons chaudes et il fallait prendre son mal en patience pour y accéder. Il manquait souvent de vaisselle et notamment de tasses pour les boissons chaudes. Le dernier jour, après 3 demandes, on a fini par obtenir des gobelets en carton.

Dommage car sinon l'hôtel est vraiment bien situé à 500 m du métro (direct pour St Pancras), proche des nombreux sites touristiques (Tower Bridge et Tour de Londres à environ 20 min à pieds) et pour un prix très abordable pour Londres. Le personnel est vraiment accueillant. Nous sommes arrivés la vieille du Bank Holidays et la réceptionniste nous a tout de suite mis en garde sur les éventuelles fermetures de lignes de métro. Vous pouvez également utiliser le micro-ondes et la vaisselle pour déjeuner ou dîner ce qui est plutôt appréciable. Ne craignez pas la mosquée juste en face, notre chambre donnait directement dessus et nous n'avons eu aucun désagrément sonore.

En résumer nous conseillons cet hôtel pour sa situation et son prix et y retournerons sûrement pour ces 2 arguments. Mais il ne faut pas s'attendre à un séjour mémorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de rediger un avis a la suite de votre sejour. Je suis vraiment desole de lire que vous avez ete decus lors de cette 2nd visite. Soyez certains que nous avons bien note vos commentaires et nous esperons avoir l'opportunite de vous accueillir de nouveau,

General Manager
Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel qui se trouve sur une artère à l'est du centre de Londres, est facilement accessible par les transports en commun (ligne bus 25, arrêt juste au niveau de l'hôtel - ligne de métro District et Hammersmith & City (dessert la gare de St Pancras pour ceux qui arrivent par l'Eurostar) - stations Aldgate East ou Whitechapel) et vous êtes rendus en plein centre de Londres en à peine 15mn. Le personnel est très accueillant, il n'y a rien à redire sur le confort des chambres, et le petit déjeuner sous forme de buffet continental est vraiment très varié et réapprovisionné au fur et à mesure. Nous avons demandé un sèche-cheveux à la réception, nous l'avons eu sans problème en laissant une caution de 10£ qui vous est bien entendu rendue à votre départ. Un hôtel à conseiller, pour ma part j'y retournerai certainement si je dois revenir à Londres.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel très bien situer, bus en bas de l’hôtel...ligne de métro a proximité...petit déjeuner très copieux..lit confortable..pour avoir essayer une chambre pour 3 personne super...personnels a l'écoute..et très agréable.

Astuce pour la chambre : hôtel très bien situer ligne de bus en bas de l’hôtel et ligne de métro a proximité
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 19 au 21/05/2014 et le rapport qualité / prix est vraiment bon.
L'hôtel est situé juste à côté d'une Mosquée, et très proche du Royal London Hospital et la population est cosmopolite. Aucun sentiment d'insécurité, même à 23h00.
Situation à 5 minutes de la station de métro de Whitechapel (situé sur la District Line; d'ailleurs faire attention au début de ne pas prendre la Circle Line qui est sur la même ligne de métro).

La chambre est sympathique, avec le minimum pour passer un bon séjour.
L'accueil (le personnel de ménage aussi d'ailleurs) est vraiment sympathique, à notre écoute avec en plus un personnel qui parle Français (pas pour tous, mais dans tout les cas, l'effort est fait pour qu'on se comprenne).

Donc je recommande très fortement cet hôtel car tout est fait pour que l'on puisse passer un bon séjour sur Londres.
Merci à toute l'équipe et bonne continuation en attendant mon prochain séjour sur Londres.

Astuce pour la chambre : On était sur le 7ème étage et pas de bruit malgré les sorties des ambulances proches.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Bischoffsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Notre séjour dans cet hôtel remonte à juillet 2013. Nous rentrés enchantés, cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix. Rien à dire sur l'accueil qui était très cordial, les chambres sont très propres et bien insonorisées. Certes elles ne sont pas très grandes, mais largement suffisantes. Nous appréhendions un peu le bruit des sirènes des ambulances, mais nous n'avons finalement rien entendu. Le buffet du petit déjeuner est parfait, mais essayez dans la mesure du possible d'y aller assez tôt car la salle à manger n'est pas excessivement grande.
A noter que l'épaisseur du matelas a été un peu juste pour le dos de mon mari, mais pas de souci pour moi.
Ne vous fiez pas aux a priori négatifs sur le quartier car même si la rue n'est pas la plus jolie de Londres, vous vous sentirez en sécurité à tout moment de la journée.
Entièrement satisfaite de cet hôtel, j'y retourne ce mois de juillet seule avec ma fille. J'aurais en revanche souhaité envoyer un mail directement à l'hôtel pour poser une question, mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail directe, c'est dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis budget London Whitechapel. Nous avons hate de vous accueillir a nouveau en Juillet.
Notre adresse mail est H8033@ACCOR.COM.

General Manager.

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Adresse: 100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre
N°28 des hôtels écologiques à Londres
N°294 des hôtels romantiques à Londres
N°304 des hôtels familiaux à Londres
N°352 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.