“Une belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°342 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un accueil excellent dans un quartier calme mais cosmopolite. Un prix abordable pour une chambre confortable.
Je le recommande à toutes les petites bourses.
L'hôtel est proche de deux stations de métro et est desservi par de nombreuses lignes de bus menant directement aux centres d'intérêt londoniens.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

• Suédois en premier
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

c'est un ibis budget et le confort est conforme à la catégorie. Bien placé près du station de métro. Ce qui est intéressant c'est le prix. Les batiments sont fonctionnels. On est en dehors du centre de Londres mais dans le quartier accessible à pied des restaurants sympas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Charleroi, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel irréprochable, propre et bien insonorisé. Petit déjeuner varié (pas d'English Breakfast) et en quantité.
A dix minutes à pied de la station d'Aldgate, à une station de Liverpool Street et donc pas très loin de Brick Lane/Spitalfields, etc. Donc excentré, mais pas trop mal situé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis budget London Whitechapel. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

Ales
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

service, chambres, restauration, accueil tout cela a été parfait.
Lors de nos prochains déplacement, nous rechercherons les hôtels IBIS.
bon emplacement, non loin du centre et bien desservit par les transports (bus, métro°

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueIllir de nouveau.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour 3 nuits devant les nombreux avis positifs et le budget correcte. Accueillies en français, on nous a très bien expliqué ce qu'il fallait faire en priorité. Nous avons eu une chambre avec vue sur la City, très bien insonorisée. Ne pas hésiter à demander un tapis de bain. La taille de la chambre est correcte pour le peu de temps qu'on y passe. Petit-déjeuner très complet. Le quartier est sûr, avec un bus devant l’hôtel et le métro à 5 minutes. Nous y retournerons sans hésiter pour un prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions une chambre pour 3 avec 1 lit en hauteur pour notre enfant. Chambre très correcte propre, plomberie neuve et bonne insonorisation. L'hôtel est très bien tenu, le personnel très aimable et parlant français. Le petit déjeuner était plus que bien. Malgré le monde, le réapprovisionnement est fait au fur et à mesure et il ne manque de rien. Possibilité de laisser son bagage pour 2£ pour la journée. Appréciable lorsque l'on a du temps avant de reprendre l'Eurostar.
L'hôtel est bien situé. A 5 mn à pied du métro, sur la ligne de la gare St pancréas, 20 mn à pied de la tour de Londres et de la Tamise. Plein de restos autour. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

General Manager.

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London Whitechapel Hotel

N°279 des hôtels familiaux à Londres
N°290 des hôtels romantiques à Londres
N°309 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.