“court séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (Whitechapel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 395 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Antony, France
“court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

l'hotel est situé dans le quartier musulman à coté d'une mosquée. Quartier populaire loin du luxe d'oxford street. Supérette à proximité, bus devant l'hotel le 25 vous emmène à oxford circus. Quant à la chambre la douche est grande, l'évier extérieur dans la chambre est plutôt un lave main, n'attendez pas de fioriture, le basic simplement. Ne cherchez d' oreillers supplémentaires un par personne! y compris pour les serviettes! la nuit a été moyenne réveillée souvent par les sirènes des ambulances, l'hopital n'est pas loin je pense! le petit déjeuner en plein juillet faut se lever tôt pour pouvoir s'assoir dommage car le buffet est très bien!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez ete glogablement satisfait de votre sejour. Concernant les serviettes et les oreillers supplementaires, ils sont disponibles sur simple demande a la reception. Nous esperons vous accueillir de nouveau.

La Roche-sur-yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

hôtel très bien placé par rapport aux activités touristiques! chambres assez modernes et confortable! la lumière des toilettes s'éteint automatiquement du coup un peu tardivement !
sinon très calme et belle vue sur la city de londres pour notre part !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueIllir à nouveau.

Reau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très propre, personnel agréable et très serviable.
le quartier n'était pas très touristique mais pas de problème pour rentrer tard, pas d'insécurité ressentie
chambre très bien isolée avec un grand lit très propre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

General Manager.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Whitechapel
Tune Hotel - Liverpool Street
Tune Hotel - Liverpool Street
N° 291 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 379 avis

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Adresse: 100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre
N°34 des hôtels écologiques à Londres
N°330 des hôtels familiaux à Londres
N°345 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.