“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°332 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous étions venus en novembre 2012 et nous y sommes revenus avec de la famille qui ne connaissait pas londres. Ils ont apprécié mon choix et ont passés un agréable séjour de 3 jours à londres.

Chambre impeccable
Petit déjeuner bien également et varié

Je reviendrais encore

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que votre deuxieme sejour a ete aussi satisfaisant que le premier.
En esperant vous accueillir de nouveau,

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour un ibis budget dans une zone très touristique, je suis plutôt contente pour le rapport qualité prix. (116 euros la chambre un samedi soir en août)
La rue en bas de l'hôtel est une 2 x 2 voies et nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
La chambre était relativement propre, mais je mets un niveau moyen car
- il n'y a pas de tapis de douche à disposition, il est indiqué qu'il faut le demander à l'accueil...
- La douche n'est pas étanche, il y a un jour entre la porte et le sol de douche et un grand trou servant de poignée. En plus la porte s'ouvre vers l'extérieur, ce qui achève de mouiller le sol.
- le sommier grince beaucoup. C'est en fait une planche de bois.
- j'ai retrouvé des cheveux sur la couette du lit superposé et que pour celui ci le drap de matelas n'était pas mis (si c'est trop galère pour les femmes de ménage de mettre une drap simple, alors il faut investir dans le drap housse, descendre le matelas, mettre le drap et remonter le matelas. Pour moi dans un hôtel le lit doit être fait, je suis stricte c'est pas normal que ce soit le client qui se galère à le faire)
Par ailleurs les toilettes suspendues avaient un problème de grincement assez flippant.
Pour le reste les parties communes sont agréables et bien entretenues.
comme dans tous les hôtels de ce style si quelqu'un claque la porte ça fait résonner les murs. Nous avons eu la chance d'avoir des voisins plutôt silencieux.
Un truc bien pensé pour rendre la carte à la fin du séjour : un petit bocal (pour éviter de faire la queue)

Écologie: pas d'effort particulier pour l'écologie au niveau des savons et verrres (savons individuels, verres jetables (certaines chaines propose uniquement du savon en distributeur et des verres en verre, pour limiter les déchets).
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger un avis. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable. J'ai egalement bien note vos remarques concernant la douche, le sommier et le lit superpose.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A londres pour 8 jours nous avons choisi cet hôtel grâce aux avis positifs donné sur ce site et nous n'avons pas été déçus.
Le quartier bien que l'hôtel soit collé à la mosquée ne "craint" pas du tout ! Nous rentrions tard le soir et pas une fois nous nous sommes sentis en insécurité.
Le personnel de la réception est vraiment super, en plus beaucoup parlent anglais. Ils n'hésitent pas à nous renseigner sur les sorties, les bus, les métros, vraiment supers !!!!
Le petit déj. très bon et très copieux, bien que nous ayons prévu de faire des p'tits dej. "typiques", les enfants ont tellement adoré le p'tit dej à l'hôtel, qu'au final nous les avons tous pris sur place.
Possibilité de commander des pizzas à l'hôtel le soir et de les manger dans la salle de restaurant, bien pratique.
Les chambres sont très très très bien compte tenu du prix.
Le seul petit bémol en ce qui me concerne, c'est au niveau du ménage dans les chambres car ayant dormi 8 nuits, il y a des soirs où en rentrant à l'hôtel j'avais l'impression que le sol de la chambre et le petit lavabo avaient été fait un peu à la va vite. Mais les wc et la douche, rien à redire. J'avoue que je suis en principe pénible concernant la propreté...donc mon avis est vraiment très subjectif.
En tout cas, je recommande vivement cet hôtel et si j'ai le plaisir de revenir à Londres, je séjournerai à nouveau dans cet hôtel avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Peut être si possible prendre chambre plus à l'étage, car des étages du bas, la vue n'est pa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis budget London Whitechapel. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

l'hotel est situé dans le quartier musulman à coté d'une mosquée. Quartier populaire loin du luxe d'oxford street. Supérette à proximité, bus devant l'hotel le 25 vous emmène à oxford circus. Quant à la chambre la douche est grande, l'évier extérieur dans la chambre est plutôt un lave main, n'attendez pas de fioriture, le basic simplement. Ne cherchez d' oreillers supplémentaires un par personne! y compris pour les serviettes! la nuit a été moyenne réveillée souvent par les sirènes des ambulances, l'hopital n'est pas loin je pense! le petit déjeuner en plein juillet faut se lever tôt pour pouvoir s'assoir dommage car le buffet est très bien!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis heureux d'apprendre que vous avez ete glogablement satisfait de votre sejour. Concernant les serviettes et les oreillers supplementaires, ils sont disponibles sur simple demande a la reception. Nous esperons vous accueillir de nouveau.

General Manager.

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

N°274 des hôtels familiaux à Londres
N°290 des hôtels romantiques à Londres
N°298 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.