“Très déçu - mauvaise literie” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Ibis Budget London Whitechapel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget London Whitechapel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre (Whitechapel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 368 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
FONTAINES SUR SAONE
“Très déçu - mauvaise literie”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné 5 nuits sans cet hôtel avec notre fils de 3 ans et demi la dernière semaine d'Août.

Les points négatifs : L'hôtel est situé dans un quartier très populaire populaire de Londres, nous avons trouvé le quartier assez lugubre et très sale contrairement au reste de la ville. Notre chambre avait vue imprenable sur la salle de prière de la moquée voisine, même si cela n'est pas dérangent nous aurions préféré une vue plus dégagée. La qualité de la literie n'est pas acceptable même pour un hôtel low cost, nous avons très mal dormi du fait de la piètre qualité du couchage ( matelas très fin posé sur une planche ). A noté le manque de courtoisie du personnel lors de notre départ qui a juste récupéré la carte de la chambre sans même nous remercier et nous saluer.

Les point positifs: L'hôtel est propre et bien desservi par les transports en commun.

En résumé : Même si cet hôtel présente un tarif intéressant compte tenu des prix pratiqués à Londres, il reste à notre avis trop cher compte tenu des prestations offertes. La literie est de trop mauvaise qualité.

Si votre budget le permet, préférez un hôtel de gamme supérieure.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon rapport qualité/prix lorsque l'on sait combien il est difficile de se loger dans cette capitale !
Un arrêt de bus se situant devant la porte d'entrée et allant directement à Picadelly Circus ainsi que deux arrêts de métro tout proche rende Whitechapel proche de tout.

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas côté rue (nord) donc la chambre était très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis budget London Whitechapel. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel est propre situé près des transports
Les points faibles :
- le quartier (atmosphère peu rassurante mais nous n'avons eu aucuns soucis même tard le soir)
- le lit, enfin ce qu'il appel un lit c'est a dire une planche de bois donc pour un séjours d'une semaine ce n'est pas super. J'en ai encore mal au dos 3 semaines après.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. J'aimerai en discuter avec vous. Pouvez-vous me contacter directement a l'hotel.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous avons pris cet hôtel pour un séjour de quelques jours au mois d’août, et nous en avons été ravies, nous y retournons en octobre! il est proche d'une station de métro qui relie très rapidement les sites touristiques majeurs de Londres (wesminster, tower hill...). Il est possible d'avoir sa chambre avant l'heure prévue si votre avion arrive tôt (rajouter 10 livres) et une consigne est disponible sur place pour laisser ses bagages...Le personnel est accueillant, les chambres sont propres, bien pensées , modernes, au calme et l'hotel est bien sécurisé. Le petit déjeuner est super ! Pour ce prix cela vaut vraiment le coup :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pour visiter Londres sans passer les 3/4 du budget dans l’hôtel, c'est parfait. La chambre est propre, calme et fonctionnelle. Très suffisant pour le temps qu'on y passe.
Le petit déjeuner à volonté est très bien, compte tenu de son prix.
Bémols : le lit très bruyant au moindre mouvement et l'absence de gel douche.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Julien L, General Manager de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.

General Manager.

Vous connaissez Ibis Budget London Whitechapel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London Whitechapel Hotel

Adresse: 100 Whitechapel Road, Londres E1 1JG, Angleterre
N°29 des hôtels écologiques à Londres
N°302 des hôtels romantiques à Londres
N°311 des hôtels familiaux à Londres
N°357 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Whitechapel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Whitechapel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Whitechapel Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget London Whitechapel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.