“Agreable boutique hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Xanadu

Hotel Xanadu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Xanadu
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 42 Bond Street | Ealing, Londres W5 5AA, Angleterre   |
N° 245 sur 1 055 hôtels à Londres
Toronto, Canada
“Agreable boutique hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nouvelle boutique hotel dans Ealing Broadway. Nous etions 2 adultes et une adolescente et nous avons du louer 2 chambres car elles sont hyper petites. Les chambres sont belles et bien equipees mais hyper petite. Le service a la reception est rapide et fonctionnel. Nous n avons pas utiliser le resto de l hotel car beaucoup de possibiliter de restos tout au tour de l hotel. tel que Pizza express et notre fameux Starbuck juste en face. A 45 minutes de train pour le centre de Londres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hotel est assez éloigné du centre mais il est de très bon rapport qualité prix. Le décor est raffiné, les prestations de très bonnes qualité.La chambre que nous avions était très calme. Nous avons très bien dormi.Je recommande cet hotel.

• Séjour du mai 2013
HotelXanadu, General Manager de Hotel Xanadu, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Un grand merci pour votre reponse chaleureuse.
Bien cordialement
Nelly Laforet
Directrice
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

bon pas une mince affaire nous étions une trentainte des toulonnais pour une 1/2 finale de Hcup à londres contre les saracens...un accueil chaleureux...du personnel dispo, un quartier sympa avec resto et Pub, metro et gare pas loin ...et en plus il faisait beau sans oublier la victoire ... bref une réussite ...merci à Nelly et toute l'équipe du Xanadu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HotelXanadu, General Manager de Hotel Xanadu, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
merci a tout le groupe des RCT Bulls et en esperant vous revoir bientot a Londres!
Nelly
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. L’accueil était excellent, l’hôtel est récent et moderne, la chambre très propre et c’est bien situé, seulement à 5 minutes de marche de la station de métro Ealing Broadway. L’hôtel est situé dans un quartier avec beaucoup de restaurants et de magasins. L’emplacement est néanmoins calme, nous n’avons pas été dérangés par aucun bruit pendant la nuit. A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Florenville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel xanadu pour les fêtes de fin d'année 2012 à un prix plus que raisonnable en cette période. Les chambres sont propres et modernes mais le lit est un peu petit avec ses 2 matelas collés, la salle de bain propre avec une douche très agréable. Le personel est très aimable et le restaurant de l'hôtel est très beau ( style asiatique moderne ) pour la situation de l'hôtel la station ealing Broadway est a 2 min à pieds de l'hôtel et il faut environ 20 min pour arriver à Oxford circus par la central Line. Il y a quand même quelques pubs et restaurants proche de l'hôtel pour passer des soirées sympa sans devoir bouger trop loin. Je recommande donc cet hotel pour son excellent rapport qualité prix, difficile de trouver mieux à ce niveau la !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Hôtel bien placé, au décor asiatique moderne premium.
Les chambres sont parfaites et bien équipées.
Salle de douche récente, propre et jolie.
Restaurant bien et room service ultra rapide.
Finalement, un seul point noir mais de taille : les lits... Quelle déception ! Deux lits simples colles avec deux surmatelas, moralité, impossible de trouver une position correcte et gros mal de dos ! Pour un hôtel, c est très dommage...

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires