“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur easyHotel Old St / Barbican

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
easyHotel Old St / Barbican
easyHotel Old St / Barbican a été ajouté à vos Favoris
80 Old Street | Islington, Londres EC1V 9AZ, Angleterre   |
Classé n°731 sur 1 066 hôtels à Londres
Nantes, France
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

En réservant j'avais peur, étant claustrophobe, de ne pas me sentir à l'aise dans une si petite chambre, même en ayant choisi "avec fenêtre"... A l'arrivée, très bonne surprise! Il y avait de la place autour du lit, et les fenêtres étaient en réalité des baies vitrées (donnant sur une ruelle, et avec stores).
La cabine de douche me faisait un peu peur aussi, mais elle était très fonctionnelle et on ne met pas d'eau partout, malgré la proximité des toilettes et du lavabo!
Le lit était très confortable, il y avait deux grandes serviettes, une petite et une pour le sol. Du gel lavant, beaucoup de prises électriques (par contre prévoyez un adaptateur...), un éclairage agréable, ...
En ce qui concerne l'hôtel, je le trouve bien situé, il y a deux stations de métro à côté, des bus, des commerces, restos, cafés, ... Ce n'est pas un coin mignon de Londres mais son côté authentique m'a plu.
L'accueil est sympa et efficace, il y a quelqu'un 24h/24. En plus, deux ordinateurs avec internet à disposition, c'est très pratique!!
Nous avons payé 70€ la nuit mais en ayant réservé un peu tard... Il y a moyen d'avoir moins cher je pense.
Si je dois trouver des points négatifs: Au début une odeur de désinfectant un peu forte dans la "salle de bain", et des bruits un peu étrange dans la nuit de temps en temps, que je n'ai pas réussi à identifier mais qui ne sont pas plus gênant que ça!
Si vous cherchez un hôtel pas excessif à Londres pas très loin du centre, easyhotel est ce qu'il vous faut!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Première expérience au Easy Hotel et c'était franchement une bonne surprise.

L'hôtel est facile d'accès via le metro ou le bus même la nuit à partir d'Oxford Circus (compter 15-20 minutes de bus)

Le personnel a été très accueillant et serviable. Ils nous ont aidé plusieurs fois à prévoir notre itinéraire pour visiter Londres, prenant le temps de nous noter sur papier les bus à prendre.

Le check-in s'est fait en 5 min mais à 15h pile! Pas 14h58. Idem pour le check-out qui n'a pris qu'une seconde, le temps de rendre les clés.

Il y a quelqun à l'accueil 24h/24.

Concernant les chambres, effectivement c'est très petit et il n'y a aucun rangement, si ce n'est un crochet à suspendre. Mais le lit et les oreillers sont confortables. Nous avons appréciés disposer de serviettes de bain très grandes.

De plus, nous avons pu nous connecter gratuitement à internet sur les pc mis à disposition par l'hôtel dans le hall, un vrai +.

En résumé, une très bonne expérience à renouveller. Nous avons payé seulement 70 pounds pour 2 nuits en chambre standard avec fenêtre en période de J.O. Un vrai bon plan.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez easyHotel Old St / Barbican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant easyHotel Old St / Barbican

Adresse: 80 Old Street | Islington, Londres EC1V 9AZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°731 sur 1 066 hôtels à Londres
EasyHotel Old St / Barbican Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel Old St / Barbican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.