“Un hotel parfait si vous cherchez uniquement à visiter” 4 5 étoiles
Avis sur easyHotel Old St / Barbican

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
easyHotel Old St / Barbican
easyHotel Old St / Barbican a été ajouté à vos Favoris
80 Old Street | Islington, Londres EC1V 9AZ, Angleterre   |
Classé n°731 sur 1 054 hôtels à Londres
Strasbourg, France
“Un hotel parfait si vous cherchez uniquement à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné pendant 7 nuits dans cet hôtel au mois de juillet 2014. Ayant un petit budget et ne voulant pas retourner en backpacker comme nous l'avons fait pour notre voyage en Australie, nous avons opter pour cet hôtel qui nous semblait un bon compromis. Par soucis d'économies nous avons choisis une chambre double sans fenêtre afin d'avoir un peu plus de place. Il nous semblait sur les photos que les chambres avec deux lits simples étaient un peu plus spacieuses. Bien nous en a pris.
Nous étions un peu effrayé par les commentaires notamment au sujet de la propreté des chambres, mais je dois avouer qu'aucunes de nos craintes ne s'est révélées fondées. Nous sommes arrivé à minuit suite à un retard de vol, et avons été accueillis par un monsieur avec un grand sourire et tout à fait professionnellement. La chambre se trouvait au 4ème étage, la clim avait été mise en route de sorte que lorsque nous y sommes entré il faisait bien frais. La salle de bain comme la pièce principale étaient parfaitement propre et sentait bon. Les lits étaient confortables. Tout au long de notre séjour nous n'avons pas souffert de nuisance sonores. On peu signaler tout de même que l'on entend l'ascenseur depuis la chambre. Mais honnêtement, ce n'est pas gênant. Ce qui l'était plus en revanche c'est le bruit du compteur électrique lorsque la carte est connecté pour avoir de la lumière. Ce bruit là est vraiment insupportable à terme. mais la nuit il suffit d'ôter la carte, et la veilleuse reste tout de même en route sans l'affreux bruit.
Nous avons eu quelques problème avec la climatisation que nous ne pouvions pas régler nous même dans la chambre mais qui l'était par la réception. Ceci a constituer le désagrément le plus important au court de notre séjour. Il fut régler à la fin ou nous pouvions utiliser la clim à notre convenance après plusieurs plaintes. En ce qui concerne internet, il ne fonctionnait pas dans la chambre mais demeurait très performant dans le hall d'accueille ou des canapés sont mis en place afin d'en disposer. Au total, quelques améliorations au niveau de la climatisation devraient être apporté, et peut être une étagère ou deux ajoutés car leur absence peut se révéler problématique. Sinon mon sentiment général, est que notre séjour dans cet hôtel s'est très bien passé, qu'il est plutôt bien situé, et si nous devons retourner à Londres nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Une chambre sans fenêtre au quatrième est l'idéal pour être au calme et éviter les odeurs de la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'y ai séjourné 3 nuits et paye 280€.
Il est très bien situé mais alors niveau confort et propreté c'est une catastrophe.
la chambre est minuscule,et on ne peux a peine y ouvrir une valise.
Couloir très bruyant car des jeunes y écoutes de la music la nuit et font du bruit.
J'ai écrit un courrier a easy jet et il ne m'ont jamais répondu.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

N'étant jamais allé à Londres ,et n'ayant pas un énorme budget,
j'ai suivi l'avis d'un amis qui avait déjà utilisé la formule easy hotel.
Voyant les avis et les photos j'étais un peu septique. Mais à mon arrivé j'étais assez surpris.

Le quartier est plutôt animé (petit marché, parc, nombreux shops,etc...)
Pas très attirant, mais plutôt sympa !

La chambre était plus grande que ce que je ne pensais, et le fait de ne pas avoir de fenêtre ne m'a pas trop dérangé. J'avais une chambre avec deux lits simple (normalement je devais y aller avec une amie, mais elle m'a abandonné à la dernière minute !) pas vraiment plus cher qu'une simple, et bien pratique dans mon cas (le deuxieme lit m'ayant servit de bureau/chaise/garde-robe). La chambre et l'hotel était très propré, certe le minimum mais comme les formule 1 ou les ibis hotel...

Seul bémole, il faisait fort chaud, et la climatisation ne fonctionnait pas... et sans fenêtre pas trop le top ! Sinon, la salle de bain est petite, mais fonctionelle, les draps et serviettes propres ! le principal.

Je mets 4 étoiles, car même si je le savais, beaucoup de bruit, on entend tout, mais seul bémol selon moi, je ne suis pas du tout difficile ! mais à éviter avec une famille je pense ! Sauf si c'est dans une chambre familliale et avec fenêtre !

Astuce pour la chambre : Personnellement j'avais la chambre 1.10 au premier étage, et elle était vraiment sympa !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon, soyons honnêtes: certes, l'hôtel ne pète pas des flammes. Mais à ce prix-là, faut-il vraiment s'attendre à des prestations de haut vol ?!

Je trouve que j'en ai eu pour mon argent. Certes, il y a eu un petit couac, à savoir qu'il faisait 40°C dans la chambre à notre arrivée (en plein mois de novembre, utiliser un ventilateur !!); Mais la personne d'accueil nous a aidé à résoudre le problème, comme il l'a fait pour que l'on puisse laisser nos valises dans une pièce gratuitement.

Évidemment, je ne conseille pas cet hôtel aux familles, même s'il est bien situé et facilement accessible en métro. Tout comme je ne conseille pas de rester plus de 2 nuits.

Mais en relativisant, j'y ai tout de même apprécié mon séjour!

Astuce pour la chambre : Y-a-t-il vraiment une "bonne" chambre ?!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel pas chère dans Londres (proche de la City) avec personnel accueillant et souriant. Chambre sans fenêtre pour les moins chères. Assez bien insonorisé. Chambre très propre. Possibilité de stocker ses affaires gratuitement si vous arrivez tôt à l’hôtel. On s'y est arrêter pendant 5 jours au mois de Juin et c'est suffisant juste pour dormir (lit confortable et literie propre).
Si vous espérez rester à l’hôtel, ce n'est pas un bon choix. Par contre si vous rentrez tard et partez tôt, c'est largement suffisant pour ne faire que dormir ^^. Pas du grand luxe, mais prix attractif. Si vous voulez passer vos vacances à Londres sans passé par les auberges de jeunesse, juste pour dormir et être tranquille, c'est parfait. Proximité du métro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel fin janvier 2013, l’une des semaines les plus froides de l’année (neige et températures négatives). Je ne laisse un avis qu'aujourd'hui car cela fait maintenant un an que j'essaie de joindre la direction, voire même un réceptionniste de cet hôtel, pour obtenir un dédommagement, sans succès.

Nous avions réservé la chambre familiale et avons rencontré le même problème que bon nombre d'hôtes ci-dessous: aucun chauffage: la chambre et la salle de bains étaient glaciales !!! Le personnel a refusé de nous transférer dans une autre chambre ou dans un autre Easyhotel, et n'a été en mesure de nous proposer que des couettes supplémentaires et un minuscule chauffage d’appoint, bien insuffisant. Je ne suis d’ailleurs pas sûre qu’il soit très sécuritaire d’utiliser ce type d’appareil (petit radiateur soufflant) en continu toute la soirée, nuit et matinée. Nous avons dormi tout habillées et avons beaucoup souffert du froid, bien évidemment.

Ce problème existait déjà bien avant notre arrivée (aux dires du technicien de l’hôtel lui-même), et n’est à priori toujours pas réglé. Il est donc absolument irrespectueux, voire illégal, de continuer à louer des chambres dans ces conditions. J'ai envoyé des dizaines d'e-mail au réceptionniste et sur le site du groupe, sans aucune réponse. Une honte absolue !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Le Teich, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel économique sans prétention. Basique. Propre et calme pour la chambre family. Mais minimaliste : ni table/bureau, ni chaise, ni porte manteaux, ni commode, ni armoire. Uniquement lit et salle d'eau thermo-formée style Formule 1.
Pas de service de petit déjeuner et même pas de distributeurs de boissons ou confiserie.
Par contre bien situé sur axe ligne bus 55 à demi heure d'Oxford Circus.
Juste pour y dormir ça convient

Astuce pour la chambre : Surtout demander avec fenetre car sinon étouffant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez easyHotel Old St / Barbican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur easyHotel Old St / Barbican

Adresse : 80 Old Street | Islington, Londres EC1V 9AZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°731 sur 1 054 hôtels à Londres
EasyHotel Old St / Barbican Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel Old St / Barbican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.