“Super rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

72qt Guest House
72 Queensborough Terrace, Londres W2 3SH, Angleterre   |
“Super rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Location exceptionnelle dans les quartiers huppés de la ville, mais avec un prix modeste. C'est une ambiance familiale plutôt que grand luxe. Si vous voulez des lustres et du marbre, passer votre chemin. Mais pour des chambres simples et propres, un accueil chaleureux et un petit déjeuner copieux (inclus), vous trouverez votre bonheur. Douche sur palier mais je n'ai jamais croisée personne car certaines chambres ont la douche incluse.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la cour intérieur très sympa.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Amboise, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai séjourné dans cette Guest House 3 nuits en février 2014. Chambre double, propre, déco simple, bien chauffée et calme. Pour les pièces communes rien n'a dire non plus. Petit déjeuné sympa le tout pour un prix raisonnable.
Très bien située métro/Bus/resto.... !!!!
En conclusion: je reviendrai, mais je donnerai l'info qu' aux amis car peu de chambre....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Je reviens d'un weekend à Londres où j'ai séjourné dans ce B&B. Nous avions pris une chambre pour 5. La chambre était très propre , bien chauffée, la déco est vieillotte mais pas d importance. Nous avions la chance d avoir une salle de bain. Nous avons également utilisé la salle de bain commune et elle était très propre.
Le petit déj top est compris dans le prix qui est vraiment très intéressant.
A proximité immédiate de Hyde park, du métro et bus qui emmènent direct vers la gare de londres et la fameuse Oxford street.
Je recommande vivement cet hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y avons séjourné du 27/10 au 30/10/2013. Ce B&B est très bien! Très calme!
Nous avions réservé la chambre pour 3 qui a la chance d'avoir sa propre salle d'eau. Chambre très propre. Le prix comprend le petit déjeuné qui est très bon et copieux pour bien attaquer la journée (je vous conseille d'attendre l'ouverture de la salle à manger vers 7h55 afin de choisir votre place et d'être servi rapidement pour ne pas quitter l'hotel trop tard pour vos visites). Situé à 2 min de Hyde Park mais aussi de la station de métro Queensway ou passent également des bus qui circulent 24h/24 avec des lignes très pratiques.
Si je dois retourner à Londres je retournerais dans ce B&B!

Astuce pour la chambre : La chambre Trio a sa propre salle d'eau
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un bon rapport qualité prix pour cette chambre d'hôtes très bien située, à proximité de la station Queensway sur la Central Line, d'un arrêt de bus et en face de Kensington Garden/Hyde Park.
Petit-déjeuner copieux, personnel charmant et discret.
Douche et sanitaires communs à plusieurs chambres, très propres. Un lavabo dans chaque chambre.
Petit bémol sur la taille et l'aménagement de la chambre double (une mini penderie serait bienvenue et literie moyennement confortable).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez 72qt Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 72qt Guest House

Adresse: 72 Queensborough Terrace, Londres W2 3SH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 90 sur 527 chambres d'hôtes à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 72qt Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
72qt Guest House Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 72qt Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.