“Formidable...” 4 5 étoiles
Avis sur Accommodation London Bridge

Accommodation London Bridge a été ajouté à vos Favoris
Accommodation London Bridge
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   58 Great Dover Street, Londres SE1 4YF, Angleterre   |
Certificat d'Excellence 2014
chatuzange le goubet
“Formidable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avions loué un appartement 1 chambre,car nous sommes 5 et nous voulions de la place et nous n'avons pas été déçu, l'appartement est très grand, bien entretenu, propre, et bien chauffé.Ils fournissent les draps, les serviettes, le séche cheveux ce qui n'est pas toujours le cas pour des appartements.Les lits sont fait tout les jours, avec petit entretien, tout le confort y est.
Moi qui suit assez maniaque et difficile j'ai été agréablement surprise de qualité, les filles a l’accueil sont très sympathique.Le métro est juste à côté, je m’inquiétai pour ça mais le métro est très simple a utiliser.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons eut un appartement donc PARFAIT. Idéalement placé à quelques minutes de la station de métro BOROUGH. Appartement PROPRE, SPACIEUX, personnel très professionnel. Un super séjour. Nous avons pu faire nos petites courses et se faire à manger comme si on se sentait chez nous grâce à la cuisiné équipée, nous avons très bien dormi également grâce à une literie de qualité. C'est exactement ce que nous recherchions comme hébergement pour pouvoir profiter de nos 4 jours de visite. Nous avons réussi à visiter beaucoup de quartiers et suggérons cet établissement à vous tous. Un seul mot : MERCI A TOUTE L'EQUIPE.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-goueno, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Excellente surprise. Très propre et confortable pour un prix plus que raisonnable. Facilement accessible par métro. A 20' à pieds de Tower Bridge ou de London Bridge. Dans un quartier calme et joli. A recommander chaudement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Accommodation London Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Accommodation London Bridge

Adresse: 58 Great Dover Street, Londres SE1 4YF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Service en chambre Accès handicapés
N° 89 sur 523 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Accommodation London Bridge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Accommodation London Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accommodation London Bridge Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accommodation London Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.