Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés propre et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles London Croydon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles London Croydon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles London Croydon
2.0 sur 5 Hôtel   |   585, 589 London Road | Thornton Heath, Londres CR7 6AY, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°625 sur 1 066 hôtels à Londres
Alsting
1 avis
“trés propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon hotel, personnel serviable et très agréable qui nous a trés bien conseillé sur les itinéraires des visites à faire. Le seul petit bémol était le bruit de l'arrêt de bus juste devant la chambre.



  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pritam K, Manager de Ibis Styles London Croydon, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at ibis Styles London Croydon. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Yours sincerely,
Abhishek Srivastava
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

324 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    117
    111
    40
    18
Consultez les avis pour
117
67
25
59
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Frontignan, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel convenable pour venir en famille, assez propre, parking gratuit et petit déjeuner basique.
Situé assez loin du coeur de Londres.
10 mn en bus + 20 mn de train pour la station Victoria.
Idéal pour petit budget.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pritam K, Manager de Ibis Styles London Croydon, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your kind comments and compliments – We appreciate your feedback, and I hope that you will give us the opportunity to welcome you back to the Ibis Styles London Croydon.

With Regards
Abhishek Srivastava
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mericourt
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

points positifs:
Bon petit déjeuner, personnel sympathique.

points négatifs:
Bouilloire qui ne fonctionnait pas.
Sur les 4 chambres réservées, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas dans 3 des chambres.
Il était indiqué parking gratuit sur le site internet (critère qui nous avait fait choisir cet hôtel) mais à l'arrivée nous avons dût payer (6 livres sterling par voiture)
dans l'une des chambres il y avait un jour de 2cm de large dans le cadre de la fenêtre (quand il fait 6 degrés dehors c'est pas top!)
Pression de l'eau dans la douche pas suffisante.
L'alarme incendie c'est enclenchée à 2h du matin et à réveillée tout le monde en sursaut.
Les murs de chambres étaient pleins de traces. un coup de peinture ne serait pas de trop.
La barre porte serviette de la salle de bain était mal fixée, elle tombait donc dès que l'on suspendait une serviette.
Les souffleries au pied des fenêtres font un bruit d'enfer toute la nuit.
Le matin il fait environs 10 degrés dans les couloirs car le personnel laissent les portes qui mènent dehors ouvertes et l'on voit que ce n'est pas très propre dehors.
On a des poubelles et encombrants qui traînent dans un coin sur le parking (ce n'est pas très propre).L'arrière de l'hôtel ne fait pas envie! le voisinage non plus d'ailleurs (mobilhome désaffecté qui traîne dans le terrain d'à côté
la moquette semble juste posée dans les couloirs! elle n'est pas coupée sur les côtés et il n'y a pas de plainte pour les finitions.
Les lits et oreillers sont très durs!! on dors sur de vraies planches de bois!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pritam K, Manager de Ibis Styles London Croydon, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your kind comments and compliments - At ibis Styles, we strive to provide a superior service experience for every guest and your feedback is very important to us. I would like to confirm that we are taking the appropriate measures to address your concerns and prevent future occurrence. Please allow me to express my sincerest apologies.
We appreciate your feedback, and I hope that you will give us the opportunity to welcome you back to the Ibis Styles London Croydon.
With Regards
Abhishek Srivastava
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Genève, Suisse
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 décembre 2013 au 5 janvier 2014.
A titre de conseil, je pense que 9 jours pour un séjour à Londres est trop. 5 jours maximum suffisent à visiter et faire les magasins.

En ce qui concerne l'hôtel, 3 nuits maximum car au-delà de ce temps, les défauts de l'hôtel commencent à se faire voir.

Nous avons tout d'abord été surpris de l'hôtel, très beau à l'extérieur, très design à l'intérieur, couleurs vives, l'ambiance fait jeune sauf que... Malgré le sourire des plusieurs réceptionnistes qui passent, aucun ne parle une autre langue que l'anglais, ni l'italien, espagnol, français ni portugais. Or dans l'hôtellerie et surtout dans cet hôtel ou nous avons vu en 9 jours défilés bon nombres de français je pense que c'est indispensable ou alors au moins se donner la peine de comprendre un minimum mais enfin bon passons. En 9 jours nous avons changé 5 fois de chambre ! Oui, 5 fois.

Nous avions été prévenus la première nuit qu' il n'y avait pas de lit double donc nous avons accepté la chambre à 2 lits séparés, la deuxième nuit nous avons été transféré dans une chambre à lit double et pour le 31 nous avions été prévenus de la même scène qu'au début donc on rechange de chambre pour deux lit et ensuite pour 1 lit double.. À chaque fois faut traverser l'hôtel en entier avec les bagages et bien sur personne à part 1 fois une femme de ménage c'est proposé de nous aider ! (49 £ les nuits "normales", 90 £ la nuit du 31 décembre)

À la fin de notre séjour nous étions dans la pire des chambres, très étroite et placé juste au-dessus de la cuisine, une chaleur insupportable ! En plein mois de décembre nous étions obligés de dormir avec le ventilateur allumé toute la nuit ! Nous n'avons rien dit pour ne pas devoir remballer les valises et devoir changer de chambre à nouveau sauf que... samedi matin à 8h30 précises nous sommes réveillés d'un coup par des bruits étranges, nous pensons d'abord à des clients irrespectueux qui descendent leur valises dans les escaliers sans les portés mais finalement non, se sont simplement une dizaine d'ouvriers dans la chambre à côté de la nôtre qui sont en train de défaire la chambre, sortir le mobilier, faire des trous dans les murs et scier du bois !
Je suis de suite descendu très énervée leur expliqué que c'était samedi, et un peu tôt pour faire du bruit mais bien évidement je ne parle que très peu anglais et aucune des deux ne voulais comprendre, mon ami a finalement fini par leur expliqué que c'était un réel manque de respect et elle on prévenus le "Manager", qui nous a évité pour s'excuser et qui est monté dire aux ouvriers de faire moins de bruit car on dormait à coté... mais bien sûr !
Bref nous avons donc changé de chambre pour la 5ème et dernière fois sans aucune excuse de qui que ce soit !

Pour ce qui est du reste, les chambres à lit double sont petites, même si vous vous aimez beaucoup, sachez qu'à deux, votre espace vital est engagé ! La salle de bain très compact, vous ne tenez pas à 2 en même temps.
Les chambres à deux lits sont un peu plus grand et la salle de bain également mais pour aucune des chambres il n'y a une armoire (5 cintres pour accrocher les vestes) donc les valises restent par terre et l'espace est vite restreint.

En ce qui concerne le petit déjeuner, les premiers jours nous étions surpris d'une si bonne qualité prix, croissants tiède, salade de fruits, bananes, 3 variétés de toasts et toasteur, confitures, Nutella, lait et céréales. Dans un petit frigo, des yaourts nature et yaourt à boire, machine à jus d'orange, jus de pomme et eau ainsi que café et lait au chocolat...
C'est bon mais sa deviens vite lassant, et à force on se rend compte que le jus d'orange est coupé à l'eau (cela se voit quand il coule de la machine...)
Sans oublier le magnifique sourire que les deux "surveillantes du petit déjeuner" n'ont pas. Ce moment deviens long.
Ah et attention au horaires du petit déjà qui varient le week end et que personne vous préviens.

Nous nous sommes plusieurs fois fait réveillé tot le matin par les femmes de ménage pressée.. c'est très agréable aussi donc il faut mettre un papier sur la porte pour qu'elle ne vous dérange pas avant midi sinon c'est réveil assuré.

Sinon pour la localisation, c'est un quartier sympa, ouvert d'esprit mais un peu loin d'oxford pour les pressés. Il y a un arrêt de bus à la porte de l'hôtel, ensuite il faut prendre le train et le métro (compter 40 min max) sinon il y a à quelques arrêt un centre commercial très intéressant, avec des restaurants, des petits magasins, mark &spencer, h & m et primark.

Conclusion, pour un séjour de 3, 4 nuit, l'hôtel est sympa si vous ne loupez pas le déjeuner le matin, que vous parlez correctement anglais et que vous n'avez pas peur des transports. (Prendre un abonnement selon votre séjour à la gare cela vous coutera moins cher !)

Pour un séjour plus long, mettez un peu plus d'argent ou vous êtes sûr d'avoir le respect, la proximité de la ville et un véritable petit déjeuner anglais.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pritam K, Manager de Ibis Styles London Croydon, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Google Traduction
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your stay at the ibis Styles London Croydon.
At ibis Styles, we strive to provide a superior service experience for every guest and your feedback is very important to us. I would like to confirm that we are taking the appropriate measures to address your concerns and prevent future occurrence.
We appreciate your feedback, and I hope that you will give us the opportunity to welcome you back to the Ibis Styles London Croydon.
With Regards
Abhishek Srivastava
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ayant eu une chambre au RDC , l'odeur du couloir avant d'atteindre la chambre était insoutenable. une porte qui s'ouvre difficilement avec les cartes dites magnétiques. Bien que la chambre en elle même était convenable quand au prix payée, nous avons douté quand au ménage qui aurait du être fait. Le chauffage (car c'était en hiver) était très mal placé. en effet placé juste en face des lit, il rejeté son air chaud. on était donc obligé de l’éteindre au bout d'un moment pour aussitôt mourir de froid sous la couette. le petit déjeuner était vraiment fade et l'ambiance dans cette endroit d'ailleurs n'était pas très agréable pour manger tranquillement, puisque c'était ouvert sur la réception , sur l'entrée, sur tout ,.....

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pritam K, Manager de Ibis Styles London Croydon, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Google Traduction
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your stay at the Ibis Styles London Croydon, but I was very disappointed to hear that your experience did not meet your expectations. Please allow me to express my sincerest apologies.
I would like to discuss this with you in person. Please could you contact me on 02086898989 or h8088-gm@accor.com
We appreciate your feedback, and I hope that you will give us the opportunity to welcome you back to the Ibis Styles London Croydon.
With Regards
Abhishek Srivastava
Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles London Croydon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles London Croydon

Adresse: 585, 589 London Road | Thornton Heath, Londres CR7 6AY, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°66 des hôtels les plus économiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles London Croydon 2*
Nombre de chambres: 113
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, ACCOR, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles London Croydon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Styles London Croydon Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles London Croydon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.