“Un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grange Lancaster Hotel

Grange Lancaster Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Lancaster Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6 Bedford Place, Londres WC1B 5JD, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 659 sur 1 050 hôtels à Londres
Lyon
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Nous avons choisi cet hôtel parmi ceux proposés par [---] pour un "pack" week-end à Londres.
Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel 3 étoiles, très bien situé (environ 20 mn à pieds de Picadilly, 1 rue le sépare du British Museum, proche de Charing Cross Road, qui vous mènera à Soho, China Town ou Leicester Square). Notre chambre donnait côté "jardin" sur un parc calme et très "british".

Cet établissement offre un confort tout à fait honorable. Le cadre est très "anglais": immeuble typique, moquette épaisse, portes blanches, escalier étroit etc...Les chambres (qui ont du être rénovées récemment) sont assez spacieuses (environ 15m2). Les équipements sont récents également (téléviseur, bureau, ventilateur, sèche-cheveux, divers éclairages d'appoint, bouilloire avec nécessaire à thé ou café, etc).

Concernant l'entretien, l'état général de la chambre est satisfaisant et le linge, comme de coutûme en 3 étoiles, est changé quotidiennement.

Les 2 hics sont:

- la salle de bain n'existe pas (la cabine de douche est dans la chambre - avec, à côté lavabo et miroir )

- les toilettes, très propres et neuves sont ...sur le pallier!!! Mais elles sont partagées par deux chambres seulement (à notre étage, 3 wc pour 6 chambres).

L'équipe est polie mais sans plus et, comme beaucoup d'anglais, ne fait pas spécialement d'effort avec les clients ne maitrisant pas la langue. D'autre part, peut-être est-ce coutûme en angleterre, mais vous vous ferez déloger des toilettes si vous vous y trouvez à l'heure du ménage (histoire vécue) !

Un choix de 2 petits déjeuners (continental et english) est proposé. Nous prenions le "continental" qui est copieux (excepté les toasts, tout est à volonté) et varié (thé/café, toasts, jus de fruits, céréales, fromage, jambon, confitures, viennoiseries, beurre, fruits -secs, frais et au sirop-, yaourts -natures et aromatisés-, pain complet, etc).

En conclusion, un hôtel très bien placé, calme et de bon standing.

• Séjour du mai 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grange Lancaster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange Lancaster Hotel

Adresse: 4-6 Bedford Place, Londres WC1B 5JD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 659 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grange Lancaster Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Lancaster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lancaster Hotel London
Londres The Lancaster
Hotel Londres The Lancaster
Grange Lancaster Hotel Londres, Royaume-Uni
The Lancaster Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Lancaster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.