“pas de petit déjeuner” 3 5 étoiles

Classé n°380 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
blanquefort
“pas de petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'emplacement dans Londres est excellent, pas trop loin de la gare st pancras (20 min à pied) pas trop loin du métro 20 min à pied.
La qualité de la literie est excellente. Le seul regret : il ne faut pas s'attendre à un bon petit déjeuner parce qu'il n'y en pas. Dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

j'ai séjourné à Londres pour le weekend de la saint Valentin et logé dans cet endroit que j'avais réservé par l'intermédiaire d'un autre site qui propose les mêmes prestations.
Je déconseille vivement cette adresse qui s'est révélé être une véritable arnaque: pour commencer il a fallu appeler une quarantaine de fois les gérants pour qu'ils nous rappellent et nous donnent rdv pour chercher les clés. Puis une fois en chemin du fameux holborn guest house, un des gérants nous indique que notre chambre n'est pas prête et qu'elle est encore occupée. il nous propose donc un autre établissement mais qui n'avait rien à voir ni avec les photos(plutôt jolies) du site, ni avec l'emplacement. On se retrouve dans une maison avec des ouvriers qui travaillent, des chambres avec la peinture pas finie, des escaliers plein de poussière et de peinture, une terrasse pleine de gravas, sale de bain commune très sale, etc... Bref rien à voir avec l'endroit que l'on avait choisi pour le week-end. Le gérant nous fait quand même une réduction sur le prix final de 10 livres. Mais le pire reste à venir, le jour de notre arrivée nous avions demandé à quelle heure il fallait quitter la chambre à la fin du séjour et le gérant nous avait dit que personne ne venait après nous et que nous pouvions donc laisser nos affaires toute la journée et que celà ne posait pas de problème. Quelle a été notre surprise lorsque nous sommes revenu dimanche après-midi et que nous avons retrouvé nos affaires sur le pallier et notre chambre déjà relouée à un couple de français!!!!! Une honte! Ce genre de site (budgetplaces/tripadvisor) promet un standard de qualité et ce n'est absolument pas ce que nous avons trouvé. Je pense sincèrement que cette adresse n'a rien à faire sur un tel site et que les gérants recherchent seulement leur profit personnel et à faire des bénéfices et non à ce que leurs clients soient satisfaits. Les gérants de cet endroit sont des ESCROCS qui veulent vendre du rêve mais qui au final proposent un service de MAUVAISE QUALITE, MAL ENTRETENU et un ACCUEIL HORRIBLE, bref la destination à éviter absolument. Mention spéciale au gérant Jonathan Simpson qui n'hésite pas à mettre à la porte ses clients après leur avoir fait une promesse et qui cherche seulement à se remplir les poches en relouant dans la minute la chambre !!!!!

Eva

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Holborn Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holborn Guesthouse

Adresse : 36 Great James St, Londres WC1N 3HB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
Classé n°380 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holborn Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holborn Guesthouse Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holborn Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.