“Très bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street)

Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street)
3.0 sur 5 Motel   |   1 - 2 Dorset Rise, Londres EC4Y 8EN, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Bonnes affaires en ligne
N° 88 sur 1 050 hôtels à Londres
Genas, France
“Très bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cette hôtel. L'emplacement est parfait, très rapidement accessible depuis le métro (très appréciable avec les valises). Plusieurs lignes de bus très proches en direction de Trafalgar Square. La chambre est très bien même s'il manque un coffre et un petit frigo pour que ce soit parfait. L'arrivée et le départ se font très rapidement via des écrans. Les personnes présentes à l'acceuil sont très agréables ainsi qu'au petit déjeuner. Celui-ci est très complet et de bonne qualité. Cet hôtel est vraiment un très bon plan pour un séjour à Londres. Nous y reviendrons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street), a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire très gentil de votre séjour au Premier Inn London Blackfriars Fleet Street. Nous sommes très populaire auprès des clients visitng Londres à partir de France. Nous apprécions vos commentaires concernant l'hôtel, et surtout vos commentaires sur notre "All you can eat Breakfast", qui est très populaire auprès des clients. L'emplacement est idéal pour faire du tourisme étant à distance de marche de nombreux sites emblématiques de Londres, à proximité de la ville de Londres pour les affaires et à côté de la plaque tournante du transport central de Blackfriars train et de métro. J'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.

• Hébreu en 1er
St laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L’hôtel est très bien situé, près du métro de Blackfriars, bus à proximité sur Fleet Street.
La cathédrale St Paul n’est pas très loin. SUPER emplacement pour Londres.

Le personnel est professionnel, attentionné, et surtout souriant. Ils m’ont prêté un adaptateur pour les 5 jours de mon séjour. Merci à eux.
La chambre (nous étions 3) est simple, mais fonctionnelle et surtout très propre, hôtel très calme.
Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix (pain, viennoiserie, plats chauds, œufs..)
Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de remplir une critique sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que nous avons vécu jusqu'à nos normes élevées habituelles dans le service client et les chambres propres. Notre emplacement a été bien accueillie par la plupart des touristes européens et internationaux. Récemment, nous devenons populaire auprès des clients de la France, l'Italie et l'Espagne, ils trouvent notre hôtel situé au centre de la plupart des attractions touristiques de Londres. Big Ben, Trafalgar Square, la cathédrale St Paul et Covent Garden sont à quelques minutes à pied de l'hôtel. Je vous souhaite tout le meilleur et j'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.
Montesson, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La qualité de l'accueil et la situation géographique, à 100 mètres de la station de métro Blackfriard, et à 3 stations de St Pancras. Hôtel calme.
Petit dejeuner copieux et parfait.
Hotel confortable et propre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir écrit cette belle revue. Je suis ravi que vous aviez un agréable séjour avec nous pendant trois jours et nous avons apprécié nos chambres propres et confortables. Merci pour vos généreux commentaires et je peux vous assurer que nous sommes engagés à fournir ce service sur votre prochaine visite. J'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous étions un groupe de 12 amis, soit 3 familles ( 3 couples avec 2 enfants chacun ) et avions réservé 3 chambres quadruples. L'accueil est excellent, on est reçu comme des rois, le personnel souriant et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, très propres, bien chauffées...le petit dej et le dîner du soir sont copieux et bons et le personnel toujours aussi agréable. L'hôtel est très bien situé car au centre de tous les lieux à visiter et à 2 pas de la station Blackfriars . Enfin on apprécie également le calme de l'hôtel et son insonorisation. Un très bon rapport qualité/prix à Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de remplir une critique sur Tripadvisor. Nous aimons les familles autour et nous sommes très approprié pour les familles de trois ou quatre. Pendant les vacances d'été, nous avons été très populaire auprès des clients de la France, l'Italie et l'Espagne. Nous recevons souvent des commentaires fantastiques de clients sur nos chambres familiales étant bon rapport qualité prix. J'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.
Larmor-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour de nombreuses raisons: son emplacement, son confort, notamment phonique, la qualité de son buffet de petit déjeuner et son prix. Bref, c'est tout bon. Bon séjour à Londres!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street), a répondu à cet avis, 15 mai 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel propre, calme aussi bien extérieurement qu'intérieurement. Très bon accueil, check-in rapide, personnel aimable et serviable, consigne gratuite sécurisée permettant de laisser les bagages le jour du départ ou de l'arrivée, restaurant correct et pas trop cher, sinon restaurants à proximité de l'hôtel et même fast-food. Station Blackfriars pour le métro, Fleet street pour le bus, pour se rendre au centre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Il y a une bouilloire avec thé/café en sachet dans la chambre. La chambre et la salle de bain sont impeccables, tv écran plat, sèche-cheveux. Bonne literie. Le métro est à deux pas ainsi que des bus fréquents pour se rendre en quelques minutes au centre. Le quartier est très bien fréquenté, aucun problème pour rentrer le soir, tout en étant très calme la nuit, pas de bruits de sirènes etc, car situé dans une petite rue de la City inactive la nuit. Nous y reviendrons volontiers. Inutile de chercher ailleurs en ce qui nous concerne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Trip Advisor. Nous apprécions vos commentaires concernant l'hôtel. L'emplacement est idéal pour faire du tourisme étant à distance de marche de nombreux sites emblématiques de Londres, à proximité de la ville de Londres pour les affaires et à côté de la plaque tournante du transport central de Blackfriars train et de métro. Depuis l'hôtel est situé sur une route à l'intérieur derrière Fleet Street, vous pourrez profiter d'un séjour dans un emplacement central et très bien desservi par les transports encore trouver la paix et la tranquillité dont ils ont besoin quand ils retournent à leur chambre. Je suis heureux de lire que vous étiez plus que satisfaits de l'aménagement de chambre et le service du personnel. J'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai enlevé 1 étoile car il n'y avait pas de flexible de douche, les toilettes n'étaient pas séparées de la salle de bain et le petit déjeuner était identique tous les matins. Pour le reste tout était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Merci d'avoir pris le temps de remplir un avis pour Premier Inn London Blackfriars Fleet Street. Nous aimons entendre et lire les commentaires des clients car il nous dit ce que nous faisons bien et aussi où nous devons nous améliorer. Je vais certainement revoir vos commentaires et de partager avec notre équipe de direction. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans l'avenir et merci de rester avec nous.

Vous connaissez Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street)

Adresse: 1 - 2 Dorset Rise, Londres EC4Y 8EN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
Bar/lounge Restaurant Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Londres
N°61 des hôtels romantiques à Londres
N°111 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.