“Séjour de 5 jours à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street)

Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street)
1 - 2 Dorset Rise, Londres EC4Y 8EN, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 89£
Classé n°67 sur 1 065 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Séjour de 5 jours à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Dans l'ensemble l'hôtel est agréable, bien situé, propre. Le petit déjeuné est très copieux et le personnel très serviable et gentil. La seule critique est la chambre familiale en sous-sol. Pas embêtant pour un week-end mais un peu désagréable pour un séjour de 5 jours. Ne pas voir quel temps il fait depuis la chambre est embêtant. Un autre point un peu négatif était le 4ème lit d'appoint vraiment de qualité médiocre par rapport aux autres lits de la chambre. Mais nous avons quand même passé un séjour très agréable dans cet hôtel et la nourriture du restaurant ou nous avons soupé plusieurs fois était vraiment très bonne et le personnel adorable. Nous y retournerions avec plaisir pour un week-end.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street), a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de remplir une critique sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que nous avons vécu jusqu'à nos normes élevées habituelles dans les services à la clientèle et les salles blanches. Notre site a été saluée par la plupart des touristes européens et internationaux. Je suis désolé que vous n'aimiez pas la qualité de nos lits. Nous recevons normalement rétroaction fantastique de clients sur la qualité de lit out. Je vous souhaite tout le meilleur et j'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
toulouse, france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil personnalisé, endroit calme et sur, neuf et propre. Belles chambres familiales. Metro et bus a 2 pas. Le personnel est toujours disponible. Seul bémol, le petit déjeuner dans une salle bondée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street), a répondu à cet avis, 6 août 2013
Il est très satisfaisant de lire vos commentaires sur votre séjour au Premier Inn. Je suis heureux que vous passé un agréable séjour avec nous et profiter de nos chambres propres et confortables. Notre petit déjeuner est seulement 8.95 £ et est très populaire auprès des familles. J'espère vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Peu équipé et odeur dans la salle de bain. Propreté ok. Literie tres dure et seulement 30 minutes de Wi-fi par jour. Juste à côté du metro:ok. Accueil du personnel:ok. Petit déjeuner simple mais bon. Moyen!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street), a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci pour vos commentaires. Il est bon de lire que vous avez trouvé votre expérience avec nous soit satisfaisant que vous nous classée 4 étoiles. Je suis heureux que vous avez trouvé notre hôtel était propre et bien situé. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
ALTKIRCH
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel et tout était parfait. Check in très rapide, grande chambre pour 4 (2 lits supplémentaires pour les enfants), prix très correct pour Londres car réservé en janvier (6 mois avant le séjour), excellent service, salle de bains très fonctionnelle, le tout très propre. Idéalement situé également. A recommander !

• Séjour du juillet 2013
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street), a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Je suis très heureux de lire votre avis sur TripAdvisor. Vos commentaires sur les hôtel était chaleureux et fonctionnel, et offrant un bon service famille sont les plus appréciés. J'ai hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Londres.
Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cette hôtel. L'emplacement est parfait, très rapidement accessible depuis le métro (très appréciable avec les valises). Plusieurs lignes de bus très proches en direction de Trafalgar Square. La chambre est très bien même s'il manque un coffre et un petit frigo pour que ce soit parfait. L'arrivée et le départ se font très rapidement via des écrans. Les personnes présentes à l'acceuil sont très agréables ainsi qu'au petit déjeuner. Celui-ci est très complet et de bonne qualité. Cet hôtel est vraiment un très bon plan pour un séjour à Londres. Nous y reviendrons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street), a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire très gentil de votre séjour au Premier Inn London Blackfriars Fleet Street. Nous sommes très populaire auprès des clients visitng Londres à partir de France. Nous apprécions vos commentaires concernant l'hôtel, et surtout vos commentaires sur notre "All you can eat Breakfast", qui est très populaire auprès des clients. L'emplacement est idéal pour faire du tourisme étant à distance de marche de nombreux sites emblématiques de Londres, à proximité de la ville de Londres pour les affaires et à côté de la plaque tournante du transport central de Blackfriars train et de métro. J'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.
St laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L’hôtel est très bien situé, près du métro de Blackfriars, bus à proximité sur Fleet Street.
La cathédrale St Paul n’est pas très loin. SUPER emplacement pour Londres.

Le personnel est professionnel, attentionné, et surtout souriant. Ils m’ont prêté un adaptateur pour les 5 jours de mon séjour. Merci à eux.
La chambre (nous étions 3) est simple, mais fonctionnelle et surtout très propre, hôtel très calme.
Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix (pain, viennoiserie, plats chauds, œufs..)
Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de remplir une critique sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que nous avons vécu jusqu'à nos normes élevées habituelles dans le service client et les chambres propres. Notre emplacement a été bien accueillie par la plupart des touristes européens et internationaux. Récemment, nous devenons populaire auprès des clients de la France, l'Italie et l'Espagne, ils trouvent notre hôtel situé au centre de la plupart des attractions touristiques de Londres. Big Ben, Trafalgar Square, la cathédrale St Paul et Covent Garden sont à quelques minutes à pied de l'hôtel. Je vous souhaite tout le meilleur et j'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.
Montesson, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La qualité de l'accueil et la situation géographique, à 100 mètres de la station de métro Blackfriard, et à 3 stations de St Pancras. Hôtel calme.
Petit dejeuner copieux et parfait.
Hotel confortable et propre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir écrit cette belle revue. Je suis ravi que vous aviez un agréable séjour avec nous pendant trois jours et nous avons apprécié nos chambres propres et confortables. Merci pour vos généreux commentaires et je peux vous assurer que nous sommes engagés à fournir ce service sur votre prochaine visite. J'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres.

Vous connaissez Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street)

Adresse: 1 - 2 Dorset Rise, Londres EC4Y 8EN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Londres
N°57 des hôtels romantiques à Londres
N°65 des hôtels les plus économiques à Londres
N°98 des hôtels d'affaires à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.