“Très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street)

et 1 autre site !
Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street)
3.0 sur 5 Motel   |   1 - 2 Dorset Rise, Londres EC4Y 8EN, Angleterre (City of London)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Bonnes affaires en ligne
N° 87 sur 1 052 hôtels à Londres
Cysoing
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel neuf, calme, très bien situé (voir les autres avis). Choix entre deux oreillers plus ou moins gros ; le distributeur de savon fonctionnait mal, malgré l'intervention du personnel de service.
Un magasin tout près à signaler, avec des horaires d'ouverture très larges.
En s'y prenant à l'avance, le rapport qualité-prix est excellent.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
marzy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel neuf, idéalement situé au bord de la Tamise, proche à pied de la cathédrale St Paul, Tower Bridge, la City.... à 2 minutes de la station de métro et de bus.
Chambre familiale (4 personnes) relativement spacieuse, literie OK (à part le 2ème lit d'appoint)
Calme, très propre.
Personnel très cordial et serviable.
L'hôtel dispose d'un bar et d'un restaurant (idéal pour le diner du soir après les longues marches de journée à une prix abordable)
Petit déjeuner varié et à volonté
Une adresse à retenir !

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellente situation : métro à 100 m desservant sur la même ligne saint pancrace station (eurostar) et les sites touristiques en quelques minutes.
L’hôtel est moderne, super literie, beau buffet de petit déjeuner, très bon accueil.
Le rapport qualité prix est de mon point de vue très bon pour Londres
Je recommande sans hésiter

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel bien situé pour des visites touristiques.
Chambre confortable et fonctionnelle. Très calme. Bonne literie.
Service très professionnel et très efficace.
Bon petit déjeuner mais très fréquenté à certaines heures (oblige à faire la queue).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Dans l'ensemble l'hôtel est agréable, bien situé, propre. Le petit déjeuné est très copieux et le personnel très serviable et gentil. La seule critique est la chambre familiale en sous-sol. Pas embêtant pour un week-end mais un peu désagréable pour un séjour de 5 jours. Ne pas voir quel temps il fait depuis la chambre est embêtant. Un autre point un peu négatif était le 4ème lit d'appoint vraiment de qualité médiocre par rapport aux autres lits de la chambre. Mais nous avons quand même passé un séjour très agréable dans cet hôtel et la nourriture du restaurant ou nous avons soupé plusieurs fois était vraiment très bonne et le personnel adorable. Nous y retournerions avec plaisir pour un week-end.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street), a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de remplir une critique sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que nous avons vécu jusqu'à nos normes élevées habituelles dans les services à la clientèle et les salles blanches. Notre site a été saluée par la plupart des touristes européens et internationaux. Je suis désolé que vous n'aimiez pas la qualité de nos lits. Nous recevons normalement rétroaction fantastique de clients sur la qualité de lit out. Je vous souhaite tout le meilleur et j'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.
toulouse, france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil personnalisé, endroit calme et sur, neuf et propre. Belles chambres familiales. Metro et bus a 2 pas. Le personnel est toujours disponible. Seul bémol, le petit déjeuner dans une salle bondée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street), a répondu à cet avis, 6 août 2013
Il est très satisfaisant de lire vos commentaires sur votre séjour au Premier Inn. Je suis heureux que vous passé un agréable séjour avec nous et profiter de nos chambres propres et confortables. Notre petit déjeuner est seulement 8.95 £ et est très populaire auprès des familles. J'espère vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Londres
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Peu équipé et odeur dans la salle de bain. Propreté ok. Literie tres dure et seulement 30 minutes de Wi-fi par jour. Juste à côté du metro:ok. Accueil du personnel:ok. Petit déjeuner simple mais bon. Moyen!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Rajiv T, Operations Manager de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street), a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci pour vos commentaires. Il est bon de lire que vous avez trouvé votre expérience avec nous soit satisfaisant que vous nous classée 4 étoiles. Je suis heureux que vous avez trouvé notre hôtel était propre et bien situé. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Vous connaissez Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street)

Adresse: 1 - 2 Dorset Rise, Londres EC4Y 8EN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
Bar/lounge Restaurant Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Londres
N°60 des hôtels romantiques à Londres
N°110 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street) Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Blackfriars (Fleet Street), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.